የእርሻ ግብርና

ግብርና እና መሬት. ብክለት, ቁጥጥር, የአፈር መፍትሄ, እርጥበት እና አዳዲስ የግብርና ቴክኒኮች.
የተጠቃሚው አምሳያ
አድሪን (የቀድሞው ኒኮ239)
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 9845
ምዝገባ: 31/05/17, 15:43
አካባቢ 04
x 2150

ሪል እስቴት ግብርና




አን አድሪን (የቀድሞው ኒኮ239) » 20/02/19, 15:01

ቨትስሊንነም እንዲህ ሲል ጽፏል-በ 2 ሰዓታት ውስጥ አርአይቪ በቀጥታ ስርጭት https://www.verdeterreprod.fr/2019/02/1 ... du-vivant/

ፕሮግራሙ እዚህ https://riav.fr/evenement/conferences


Pas le temps je serai au..... potager ምስል ምስል
0 x
izentrop
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 13707
ምዝገባ: 17/03/14, 23:42
አካባቢ picardie
x 1520
እውቂያ:

ሪል እስቴት ግብርና




አን izentrop » 21/02/19, 00:24

La conférence en direct :
0 x
izentrop
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 13707
ምዝገባ: 17/03/14, 23:42
አካባቢ picardie
x 1520
እውቂያ:

ሪል እስቴት ግብርና




አን izentrop » 21/02/19, 09:14

ከቀድሞው የግብርና ሚኒስትራችን ግሩም ንግግር ጋር የ “የምድር ትል” መደበኛዎቹ የሚሳተፉበት በጣም አስደሳች ጉባ conference ፡፡

On a enfin des chiffres à 3 heures 32 avec Benoît NOËL - Ingénieur Agronome (Jardinier du Monde) qui dit entre autre qu'un apport de 1 cm de BRF/an permet de maintenir la fertilité des sols à un taux d'humus des vieilles forêts ou des des vieilles prairies à environ 8%.

እዚህ ከ 3 34 ሰዓት ጀምሮ በዓለም ግብርና አማካይነት ለአለም ሙቀት መጨመር በቁጥር የተቀመጡ መፍትሄዎችን ያመጣል ፡፡
አባሪዎች
fertilitéBRF.jpg
fertilitéBRF.jpg (69.24 Kio) Consulté 2022 fois
CompenserFaimAzote.jpg
CompenserFaimAzote.jpg (57.29 Kio) Consulté 2022 fois
0 x
Janic
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 19224
ምዝገባ: 29/10/10, 13:27
አካባቢ በርገንዲ
x 3491

ሪል እስቴት ግብርና




አን Janic » 21/02/19, 10:27

je pense que le point le plus positif est de sortir de la solution unique du "bio", car cela enferme d'être des vraiment l'agriculture dans un cercle sans fin, des débats stériles et une stagnation que des gens ouvrent leurs esprits c'est rafraîchissant
encore un raisonnement à la noix! Did souligne que le bio CONVENTIONNEL (quoique le vrai conventionnel soit celui des pionniers, mais passons) est plein de défauts, pas le vrai BIO, qui est et a toujours été, justement, de sortir de la solution unique de l'agrochimie. il ne faut pas mélanger les torchons avec les serviettes.
C'est comme ceux qui parlent DES musulmans comme étant ሌስ terroristes dont les médias parlent alors qu'il ne s'agit que DE quelques individus s'en recommandant.
Donc il faut cesser cette manie de dire LES au lieu de DES.
0 x
"እንደ ሳይንሳዊ ቤት መረጃን እንደ እውነቶች እናውቀዋለን, ነገር ግን እውነታዎችን ማከማቸት ሳይንስ ከድንጋይ ቁልል ይልቅ ቤት ነው" Henri Poincaré
Moindreffor
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 5830
ምዝገባ: 27/05/17, 22:20
አካባቢ በሰሜን እና በኤስኒ ድንበር ላይ
x 957

ሪል እስቴት ግብርና




አን Moindreffor » 21/02/19, 13:30

ጃኒ እንዲህ ጻፈ:
je pense que le point le plus positif est de sortir de la solution unique du "bio", car cela enferme d'être des vraiment l'agriculture dans un cercle sans fin, des débats stériles et une stagnation que des gens ouvrent leurs esprits c'est rafraîchissant
encore un raisonnement à la noix! Did souligne que le bio CONVENTIONNEL (quoique le vrai conventionnel soit celui des pionniers, mais passons) est plein de défauts, pas le vrai BIO, qui est et a toujours été, justement, de sortir de la solution unique de l'agrochimie. il ne faut pas mélanger les torchons avec les serviettes.
C'est comme ceux qui parlent DES musulmans comme étant ሌስ terroristes dont les médias parlent alors qu'il ne s'agit que DE quelques individus s'en recommandant.
Donc il faut cesser cette manie de dire LES au lieu de DES.

et une comparaison encore plus décalée et inutile, s'il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes, de ton côté tu nous fais le grand écart, passer du bio au terrorisme, fallait osé, mais on sait que toi rien ne t'arrête : mrgreen:
tu devrais te faire coiffeur car par moment tu frises le ridicule : mrgreen:
0 x
"ትልልቅ ጆሮዎች ያሉት እነሱ በተሻለ የሚሰሙ አይደሉም"
(ከኔ)
Janic
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 19224
ምዝገባ: 29/10/10, 13:27
አካባቢ በርገንዲ
x 3491

ሪል እስቴት ግብርና




አን Janic » 21/02/19, 14:15

:
et une comparaison encore plus décalée et inutile, s'il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes, de ton côté tu nous fais le grand écart,
Totalement imperméable aux similitudes de comportements d’habitude, ensuite apprends à lire avant de faire des commentaires nullissimes . Alors un petit cours de français ?:
je pense que le point le plus positif est de sortir de la solution unique du "bio",

étant un grand soutien du chimique, il va de soi que tu ne demandes qu'à en sortir
car cela enferme d'être des vraiment l'agriculture dans un cercle sans fin, des débats stériles et une stagnation que des gens ouvrent leurs esprits c'est rafraîchissant
encore un raisonnement à la noix! Did souligne que le bio CONVENTIONNEL (quoique le vrai conventionnel soit celui des pionniers, mais passons) est plein de défauts, pas le vrai BIO, qui est et a toujours été, justement, de sortir de la solution unique de l'agrochimie. il ne faut pas mélanger les torchons avec les serviettes.
C’est CA et uniquement çà, ne pas mélanger les torchons avec les serviettes.
C'est comme ceux qui parlent musulmans comme étant les terroristes dont les médias parlent alors qu'il ne s'agit que DE quelques individus s'en recommandant.
Donc il faut cesser cette manie de dire ያለው.
Je me doutais que tu aurais du mal entre les articles définis et indéfinis, c’est pourquoi je les ai , malgré tout, mis en majuscules. Et malgré ça tu confonds la forme (utilisation d’un exemple quelconque) et le fond qui se concentre sur ces articles.

https://www.francaisfacile.com/exercice ... s-3227.php
1) L’article défini : le - la - les
Il sert à introduire un nom ou groupe nominal désignant :
- Une chose ou un être déjà identifié.
Ex. Il y a eu un cambriolage. Le voleur a été arrêté.

2) L’article indéfini : un - une - des
Il s’emploie pour renvoyer à une personne ou à une chose :
- Difficilement identifiable
Ex. Un homme est entré dans la salle. (On ne sait pas qui est cet homme)

passer du bio au terrorisme, fallait osé, mais on sait que toi rien ne t'arrête : mrgreen:
Donc la preuve que tu es nul en analyse de texte.
tu devrais te faire coiffeur car par moment tu frises le ridicule :mrgreen
Tu devrais retourner à l’école primaire avec des lunettes grossissantes et même là, il n'est pas sur que ça marche mieux.
0 x
"እንደ ሳይንሳዊ ቤት መረጃን እንደ እውነቶች እናውቀዋለን, ነገር ግን እውነታዎችን ማከማቸት ሳይንስ ከድንጋይ ቁልል ይልቅ ቤት ነው" Henri Poincaré
izentrop
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 13707
ምዝገባ: 17/03/14, 23:42
አካባቢ picardie
x 1520
እውቂያ:

ሪል እስቴት ግብርና




አን izentrop » 21/02/19, 14:22

Vous noyez les sujets avec vos conversations ping-pong qui devraient se faire dans le bar du forum. Les modos ont d'autre chose à faire que le ménage.
C'est juste un avis comme ça, car je n'ai pas la vocation de modérateur.

Continuez comme ça, si votre but est d'en faire un foutoir. :|
0 x
Janic
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 19224
ምዝገባ: 29/10/10, 13:27
አካባቢ በርገንዲ
x 3491

ሪል እስቴት ግብርና




አን Janic » 21/02/19, 14:25

Vous noyez les sujets avec vos conversations ping-pong qui devraient se faire dans le bar du forum. Les modos ont d'autre chose à faire que le ménage.
et qui noie habituellement d'autres sujets (et celui là aussi)? Izentrop évidemment!
C'est juste un avis comme ça, car je n'ai pas la vocation de modérateur.
Ouf, tu l'as échappé belle, sinon tu te serais viré toi même.
0 x
"እንደ ሳይንሳዊ ቤት መረጃን እንደ እውነቶች እናውቀዋለን, ነገር ግን እውነታዎችን ማከማቸት ሳይንስ ከድንጋይ ቁልል ይልቅ ቤት ነው" Henri Poincaré
Moindreffor
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 5830
ምዝገባ: 27/05/17, 22:20
አካባቢ በሰሜን እና በኤስኒ ድንበር ላይ
x 957

ሪል እስቴት ግብርና




አን Moindreffor » 21/02/19, 14:30

ጃኒ እንዲህ ጻፈ::
et une comparaison encore plus décalée et inutile, s'il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes, de ton côté tu nous fais le grand écart,
Totalement imperméable aux similitudes de comportements d’habitude, ensuite apprends à lire avant de faire des commentaires nullissimes . Alors un petit cours de français ?:
je pense que le point le plus positif est de sortir de la solution unique du "bio",

étant un grand soutien du chimique, il va de soi que tu ne demandes qu'à en sortir
car cela enferme d'être des vraiment l'agriculture dans un cercle sans fin, des débats stériles et une stagnation que des gens ouvrent leurs esprits c'est rafraîchissant
encore un raisonnement à la noix! Did souligne que le bio CONVENTIONNEL (quoique le vrai conventionnel soit celui des pionniers, mais passons) est plein de défauts, pas le vrai BIO, qui est et a toujours été, justement, de sortir de la solution unique de l'agrochimie. il ne faut pas mélanger les torchons avec les serviettes.
C’est CA et uniquement çà, ne pas mélanger les torchons avec les serviettes.
C'est comme ceux qui parlent musulmans comme étant les terroristes dont les médias parlent alors qu'il ne s'agit que DE quelques individus s'en recommandant.
Donc il faut cesser cette manie de dire ያለው.
Je me doutais que tu aurais du mal entre les articles définis et indéfinis, c’est pourquoi je les ai , malgré tout, mis en majuscules. Et malgré ça tu confonds la forme (utilisation d’un exemple quelconque) et le fond qui se concentre sur ces articles.

https://www.francaisfacile.com/exercice ... s-3227.php
1) L’article défini : le - la - les
Il sert à introduire un nom ou groupe nominal désignant :
- Une chose ou un être déjà identifié.
Ex. Il y a eu un cambriolage. Le voleur a été arrêté.

2) L’article indéfini : un - une - des
Il s’emploie pour renvoyer à une personne ou à une chose :
- Difficilement identifiable
Ex. Un homme est entré dans la salle. (On ne sait pas qui est cet homme)

passer du bio au terrorisme, fallait osé, mais on sait que toi rien ne t'arrête : mrgreen:
Donc la preuve que tu es nul en analyse de texte.
tu devrais te faire coiffeur car par moment tu frises le ridicule :mrgreen
Tu devrais retourner à l’école primaire avec des lunettes grossissantes et même là, il n'est pas sur que ça marche mieux.

እንደገና ስህተት የምትሠራበት ቦታ ይህ ነው
ce n'est pas au lecteur de faire l'effort de comprendre c'est à l'auteur d'être compréhensible, mais quand auteur et lecteur sont les mêmes personnes, on ne prend pas l'habitude de faire l'effort, tu vois de quoi je parle : mrgreen:
tu parles souvent du "vrai", moi j'aurai dit "l'historique" ce qui serait plus juste, non? car qu'aurait-il de "vrai" et qu'auraient de "faux"les autres?
0 x
"ትልልቅ ጆሮዎች ያሉት እነሱ በተሻለ የሚሰሙ አይደሉም"
(ከኔ)
Moindreffor
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 5830
ምዝገባ: 27/05/17, 22:20
አካባቢ በሰሜን እና በኤስኒ ድንበር ላይ
x 957

ሪል እስቴት ግብርና




አን Moindreffor » 21/02/19, 14:39

ዚንትሮፕ እንዲህ ጽፏልVous noyez les sujets avec vos conversations ping-pong qui devraient se faire dans le bar du forum. Les modos ont d'autre chose à faire que le ménage.
C'est juste un avis comme ça, car je n'ai pas la vocation de modérateur.

Continuez comme ça, si votre but est d'en faire un foutoir. :|

oui effectivement désolé de polluer ce post
ትክክል ነህ ፣ የጥበቃ እርሻ ሌሎች መንገዶችን የመፈለግ ጠቀሜታ አለው ፣
እኔ አርሶ አደሮቻችን የተለምዷዊውን የሞት መጨረሻ ያዩታል ብዬ አስባለሁ ፣ ወይም እስከ መጨረሻው እንላለን ፣ ወደ ኦርጋኒክ ወደ መለወጥ ወደ መንቀሳቀስ ለመሄድ አናሳ መሆንን የማያቆም የኦርጋኒክ መሟጠጥ እና ተገቢነት የለውም ፡፡ የተቀመጡት ዓላማዎች እና በእነዚህ በተጠቀሱት ዓላማዎች ስኬት ላይ እራሳቸውን እንኳን ደስ ለማለት ይችላሉ
ስለዚህ ወደ ሌላ ነገር መሄድ አለብን
0 x
"ትልልቅ ጆሮዎች ያሉት እነሱ በተሻለ የሚሰሙ አይደሉም"
(ከኔ)

 


  • ተመሳሳይ ርዕሶች
    ምላሾች
    እይታዎች
    የመጨረሻ መልዕክት

ወደ «ግብርና-ችግሮች እና ብክለት, አዲስ ቴክኒኮች እና መፍትሄዎች»

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : ምንም የተመዘገቡ ተጠቃሚዎች እና 188 እንግዶች የሉም