የላ ፓርጋር ስሎዝ: ከቢዮቴል የበለጠ ድብቅ አትክልቶችን ማልማት

ግብርና እና መሬት. ብክለት, ቁጥጥር, የአፈር መፍትሄ, እርጥበት እና አዳዲስ የግብርና ቴክኒኮች.
የተጠቃሚው አምሳያ
Stef72
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
መልእክቶች 393
ምዝገባ: 22/08/16, 15:43
አካባቢ Sarthe
x 123

መ. ሉርጀር ስሎዝ: ከስነ-ህይወት የበለጠ በአትክልት ማብቀል




አን Stef72 » 01/04/20, 15:59

merci pour la nouvelle vidéo. je me suis bien poilé avec la fin ;)
bonne journée à toi Didier...
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
ዶሪስ
ታላቁ የምጣኔ ሀብት ተመራማሪ
ታላቁ የምጣኔ ሀብት ተመራማሪ
መልእክቶች 1410
ምዝገባ: 15/11/19, 17:58
አካባቢ መሬት
x 359

መ. ሉርጀር ስሎዝ: ከስነ-ህይወት የበለጠ በአትክልት ማብቀል




አን ዶሪስ » 01/04/20, 19:01

Merci pour cette vidéo, voilà une bonne fin de journée après avoir passé mon après-midi au potager en profitant de la douceur qui est revenue. Excellente chute, la capacité du mulot est remarquable, il est plus redoutable que ce que je pensais.
0 x
"በልብዎ ብቻ ይግቡ ፣ ከዓለም ምንም አያምጡ።
እና ሰዎች ምን እንደሚሉ አትንገሩ
ኤድመንድ ሮቭል
የተጠቃሚው አምሳያ
Stef72
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
መልእክቶች 393
ምዝገባ: 22/08/16, 15:43
አካባቢ Sarthe
x 123

መ. ሉርጀር ስሎዝ: ከስነ-ህይወት የበለጠ በአትክልት ማብቀል




አን Stef72 » 01/04/20, 20:05

Salut Didier,
Ma douce moitié m'a montré un post Facebook du "mouvement colibris" qui parle de toi et à été partagé 200 fois et liké 324 fois.
Né t'étonne pas si les compteurs explosent et que du coup beaucoup de commentaires arrivent.
Fais comme d'hab' n'écoute pas trop les emmerdeurs et fais à ta façon, a ton rhytme !
መልካም ምሽት
1 x
Moindreffor
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 5830
ምዝገባ: 27/05/17, 22:20
አካባቢ በሰሜን እና በኤስኒ ድንበር ላይ
x 957

መ. ሉርጀር ስሎዝ: ከስነ-ህይወት የበለጠ በአትክልት ማብቀል




አን Moindreffor » 01/04/20, 20:07

Did 67 wrote:
ሞንሸንትፋ እንዲህ ጻፈ:je te la laisse pour ton prochain bouquin si elle te plaît : mrgreen:


Elle me plait. Mais elle est peut-être difficile à utiliser sans laisser l'impression que j'ai pris le melon... Il faut que je trouve la tournure pour la contextualiser !

si tu prends le melon en transformant des légumes en jardinier, on n'en sort plus
0 x
"ትልልቅ ጆሮዎች ያሉት እነሱ በተሻለ የሚሰሙ አይደሉም"
(ከኔ)
Moindreffor
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 5830
ምዝገባ: 27/05/17, 22:20
አካባቢ በሰሜን እና በኤስኒ ድንበር ላይ
x 957

መ. ሉርጀር ስሎዝ: ከስነ-ህይወት የበለጠ በአትክልት ማብቀል




አን Moindreffor » 01/04/20, 20:37

Did 67 wrote:Et la nouvelle vidéo est en ligne [avec à la fin des images spectaculaires du "travail" des mulots dans la serre et le châssis en caméra infra-rouge]


c'est la promo de printemps 2 pour le prix d'un : mrgreen:
sinon t'aurais peut-être du mettre un peu plus dans tes tapettes, car on voit bien que non seulement la première ne se déclenche qu'à la troisième prise d'appât et qu'en plus il s'en échappe facilement, à ce prix c'est encore du made in China...

pour ce qui est du compostage, je pars du principe que si quelque chose ne pouvait pas composter on en retrouverait des montagnes depuis le temps, donc chez moi tout va au potager
0 x
"ትልልቅ ጆሮዎች ያሉት እነሱ በተሻለ የሚሰሙ አይደሉም"
(ከኔ)
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79111
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 10972

መ. ሉርጀር ስሎዝ: ከስነ-ህይወት የበለጠ በአትክልት ማብቀል




አን ክሪስቶፍ » 01/04/20, 20:44

Didier !!! Le Ministère de l'Agriculture a BESOIN DE TOI !!! Et tous les Français avec !!

ህብረተሰብ-እና-ፍልስፍና / እና በዚያ-ጊዜ-በ-ጀርም-t16368-10.html # p388804

1 x
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79111
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 10972

መ. ሉርጀር ስሎዝ: ከስነ-ህይወት የበለጠ በአትክልት ማብቀል




አን ክሪስቶፍ » 01/04/20, 21:02

Did 67 wrote:Et la nouvelle vidéo est en ligne [avec à la fin des images spectaculaires du "travail" des mulots dans la serre et le châssis en caméra infra-rouge]



Didier les 2 méthodes d'analyses de matière actuelles et rapides sont la spectrographie de masse (atomes) et la chromatographie...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Spectrom%C3%A8tre

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chromatographie

Y en a certainement d'autres mais je n'ai que ces 2 en tête !
0 x
Moindreffor
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 5830
ምዝገባ: 27/05/17, 22:20
አካባቢ በሰሜን እና በኤስኒ ድንበር ላይ
x 957

መ. ሉርጀር ስሎዝ: ከስነ-ህይወት የበለጠ በአትክልት ማብቀል




አን Moindreffor » 01/04/20, 21:06

spectrophotométrie et chromatographie en phase gazeuse si tu évoquais celle sur couche mince
1 x
"ትልልቅ ጆሮዎች ያሉት እነሱ በተሻለ የሚሰሙ አይደሉም"
(ከኔ)
የተጠቃሚው አምሳያ
Did67
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 20362
ምዝገባ: 20/01/08, 16:34
አካባቢ አልሳስ
x 8685

መ. ሉርጀር ስሎዝ: ከስነ-ህይወት የበለጠ በአትክልት ማብቀል




አን Did67 » 01/04/20, 21:46

Oui, j'ai fait la feignasse... Il m'aurait suffit de retourner la scène après un rapide coup d’œil sur internet !

De plus en plus souvent, en pleine impro, je ne me souviens plus le nom juste - comme le mulot devenu musaraigne ou la narcisse devenu jacinthe ! Le prix de l'impro avec un cerveau qui vieillit. Mais je préfère ça au "texte léché" qui sent le lu (ou le dicté).

Quand ce n'est pas essentiel à la compréhension, je ne refais pas. L'idée était qu'aujourd'hui, c'est très facile et qu'on a très vite un résultat très précis...
1 x
የተጠቃሚው አምሳያ
Did67
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 20362
ምዝገባ: 20/01/08, 16:34
አካባቢ አልሳስ
x 8685

መ. ሉርጀር ስሎዝ: ከስነ-ህይወት የበለጠ በአትክልት ማብቀል




አን Did67 » 01/04/20, 21:49

ሞንሸንትፋ እንዲህ ጻፈ:
sinon t'aurais peut-être du mettre un peu plus dans tes tapettes, car on voit bien que non seulement la première ne se déclenche qu'à la troisième prise d'appât et qu'en plus il s'en échappe facilement, à ce prix c'est encore du made in China...



Détrompe-toi : ce sont d'authentiques "Lucifer" avec "made in France" marqué en gros dessus !

Des "fake" ???

Pour la première, regarde-bien : elle ne met pas le pied dessus... Je ne sais si ces bêtes ont attrapé un atavisme leur indiquant de ne pas marcher sur la planchette et de tirer délicatement ?
1 x

 


  • ተመሳሳይ ርዕሶች
    ምላሾች
    እይታዎች
    የመጨረሻ መልዕክት

ወደ «ግብርና-ችግሮች እና ብክለት, አዲስ ቴክኒኮች እና መፍትሄዎች»

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : ምንም የተመዘገቡ ተጠቃሚዎች እና 198 እንግዶች የሉም