አብያተ ክርስቲያናት ስሎዝ: መጽሐፍ

ግብርና እና መሬት. ብክለት, ቁጥጥር, የአፈር መፍትሄ, እርጥበት እና አዳዲስ የግብርና ቴክኒኮች.
የተጠቃሚው አምሳያ
Did67
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 20362
ምዝገባ: 20/01/08, 16:34
አካባቢ አልሳስ
x 8685

ሉ-ፖልጋር ዱ ስሎት: - መጽሐፉ




አን Did67 » 29/04/21, 16:19

Le mail du jour qui fait plaisir (extraits / anonymé), reçu par mon éditeur :

"ሰላም,

Je cherche à fait venir un de vos auteurs, Didier Helmstetter pour qu'il nous parle de ses ouvrages sur le potager.

Nous aimerions qu'il nous fasse une conférence en septembre.

በጣም cordially.

xxxxxxxx xxxxxxx
Docteur d'Agro Paris Tech
Professeur de Géographie, CPGE, Poitiers
Chercheur associé, Laboratoire RURALITéS
EA2252 - Université de Poitiers"
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
ዶሪስ
ታላቁ የምጣኔ ሀብት ተመራማሪ
ታላቁ የምጣኔ ሀብት ተመራማሪ
መልእክቶች 1410
ምዝገባ: 15/11/19, 17:58
አካባቢ መሬት
x 359

ሉ-ፖልጋር ዱ ስሎት: - መጽሐፉ




አን ዶሪስ » 29/04/21, 16:33

Oh, c'est sûr que ça fait plaisir, génial pour toi.
0 x
"በልብዎ ብቻ ይግቡ ፣ ከዓለም ምንም አያምጡ።
እና ሰዎች ምን እንደሚሉ አትንገሩ
ኤድመንድ ሮቭል
VetusLignum
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 1690
ምዝገባ: 27/11/18, 23:38
x 760

ሉ-ፖልጋር ዱ ስሎት: - መጽሐፉ




አን VetusLignum » 29/04/21, 16:42

Did 67 wrote:Le mail du jour qui fait plaisir (extraits / anonymé), reçu par mon éditeur :

"ሰላም,

Je cherche à fait venir un de vos auteurs, Didier Helmstetter pour qu'il nous parle de ses ouvrages sur le potager.

Nous aimerions qu'il nous fasse une conférence en septembre.

በጣም cordially.

xxxxxxxx xxxxxxx
Docteur d'Agro Paris Tech
Professeur de Géographie, CPGE, Poitiers
Chercheur associé, Laboratoire RURALITéS
EA2252 - Université de Poitiers"


Pour ma part, je vous verrais bien aussi dans certaines conférences tenues par Ver de terre Production, comme "Paysages in Marciac".
Vous pouvez être un pont entre le grand public et l’agriculture sur sols vivants.
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
Did67
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 20362
ምዝገባ: 20/01/08, 16:34
አካባቢ አልሳስ
x 8685

ሉ-ፖልጋር ዱ ስሎት: - መጽሐፉ




አን Did67 » 29/04/21, 18:38

Je me demande si mes propos parfois "brut de décoffrage" et mes points de vue un peu "extrémistes" (et, je le dis moi-même, inadaptés au maraichage - à vocation commerciale - que je distingue moi-même du "potager familial") ne m'ont pas grillé de ce côté-là...

On en parlait à propos : sans compromis ! Cela a un prix. On ne peut pas être lèche-botte et sans compromis...

Pour ce qui est de mon usage excessif du terme "cons", Saidou Abatcha a fort brillamment répondu ! Surtout, regarder la fin !
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
አድሪን (የቀድሞው ኒኮ239)
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 9845
ምዝገባ: 31/05/17, 15:43
አካባቢ 04
x 2150

ሉ-ፖልጋር ዱ ስሎት: - መጽሐፉ




አን አድሪን (የቀድሞው ኒኮ239) » 29/04/21, 19:39

Did 67 wrote:Le mail du jour qui fait plaisir (extraits / anonymé), reçu par mon éditeur :

"ሰላም,

Je cherche à fait venir un de vos auteurs, Didier Helmstetter pour qu'il nous parle de ses ouvrages sur le potager.

Nous aimerions qu'il nous fasse une conférence en septembre.

በጣም cordially.

xxxxxxxx xxxxxxx
Docteur d'Agro Paris Tech
Professeur de Géographie, CPGE, Poitiers
Chercheur associé, Laboratoire RURALITéS
EA2252 - Université de Poitiers"


J’espérais un ... Digne les Bains mais tant pis c’est Poitiers : mrgreen:
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
GuyGadeboisTheBack
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 14935
ምዝገባ: 10/12/20, 20:52
አካባቢ 04
x 4348

ሉ-ፖልጋር ዱ ስሎት: - መጽሐፉ




አን GuyGadeboisTheBack » 29/04/21, 19:55

አድሪን (የቀድሞው ኒኮኮ239) ጻፈJ’espérais un ... Digne les Bains mais tant pis c’est Poitiers : mrgreen:

Ou Manosque, ou Sisteron, ou Forcalquier (ah non, pas Forcalquier, y'a l'aut'con)... : mrgreen:
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
አድሪን (የቀድሞው ኒኮ239)
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 9845
ምዝገባ: 31/05/17, 15:43
አካባቢ 04
x 2150

ሉ-ፖልጋር ዱ ስሎት: - መጽሐፉ




አን አድሪን (የቀድሞው ኒኮ239) » 29/04/21, 19:58

GuyGadeboisLeRetour እንዲህ ሲል ጽ wroteል
አድሪን (የቀድሞው ኒኮኮ239) ጻፈJ’espérais un ... Digne les Bains mais tant pis c’est Poitiers : mrgreen:

Ou Manosque, ou Sisteron, ou Forcalquier (ah non, pas Forcalquier, y'a l'aut'con)... : mrgreen:


ምስል
0 x
Moindreffor
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 5830
ምዝገባ: 27/05/17, 22:20
አካባቢ በሰሜን እና በኤስኒ ድንበር ላይ
x 957

ሉ-ፖልጋር ዱ ስሎት: - መጽሐፉ




አን Moindreffor » 29/04/21, 20:29

GuyGadeboisLeRetour እንዲህ ሲል ጽ wroteልለመግለጽ የፈለግኩት ነገር በትኩረት ላይ ችግር ላለባቸው አንዳንድ ወጣት ትውልዶች ይህ መጽሐፍ በመረጃ እና በዝርዝር የተሞላ ስለሆነ አንዳንድ ጊዜ መያዝ ከባድ ነበር ፡፡ በግሌ ወድጄዋለሁ ፡፡

ben si certains ont du mal à se concentrer, tu as du mal à exprimer tes idées, car entre la première version et celle-ci, je suis sur 2 idées bien différentes, donc mauvaise expression ou tentative de rattraper le coup : mrgreen:
0 x
"ትልልቅ ጆሮዎች ያሉት እነሱ በተሻለ የሚሰሙ አይደሉም"
(ከኔ)
የተጠቃሚው አምሳያ
GuyGadeboisTheBack
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 14935
ምዝገባ: 10/12/20, 20:52
አካባቢ 04
x 4348

ሉ-ፖልጋር ዱ ስሎት: - መጽሐፉ




አን GuyGadeboisTheBack » 29/04/21, 20:35

ሞንሸንትፋ እንዲህ ጻፈ:
GuyGadeboisLeRetour እንዲህ ሲል ጽ wroteልለመግለጽ የፈለግኩት ነገር በትኩረት ላይ ችግር ላለባቸው አንዳንድ ወጣት ትውልዶች ይህ መጽሐፍ በመረጃ እና በዝርዝር የተሞላ ስለሆነ አንዳንድ ጊዜ መያዝ ከባድ ነበር ፡፡ በግሌ ወድጄዋለሁ ፡፡

ben si certains ont du mal à se concentrer, tu as du mal à exprimer tes idées, car entre la première version et celle-ci, je suis sur 2 idées bien différentes, donc mauvaise expression ou tentative de rattraper le coup : mrgreen:

Non, pas du tout, juste une précision. Did a "un certain âge", beaucoup de jeunes aujourd'hui se lancent dans l'agro et son bouquin (dans sa forme) ne correspond pas aux critères "djeuns" qui sont l'avenir. Me cherche pas là où y'a pas lieu, STP.
0 x
Moindreffor
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 5830
ምዝገባ: 27/05/17, 22:20
አካባቢ በሰሜን እና በኤስኒ ድንበር ላይ
x 957

ሉ-ፖልጋር ዱ ስሎት: - መጽሐፉ




አን Moindreffor » 29/04/21, 20:55

GuyGadeboisLeRetour እንዲህ ሲል ጽ wroteል
ሞንሸንትፋ እንዲህ ጻፈ:
GuyGadeboisLeRetour እንዲህ ሲል ጽ wroteልለመግለጽ የፈለግኩት ነገር በትኩረት ላይ ችግር ላለባቸው አንዳንድ ወጣት ትውልዶች ይህ መጽሐፍ በመረጃ እና በዝርዝር የተሞላ ስለሆነ አንዳንድ ጊዜ መያዝ ከባድ ነበር ፡፡ በግሌ ወድጄዋለሁ ፡፡

ben si certains ont du mal à se concentrer, tu as du mal à exprimer tes idées, car entre la première version et celle-ci, je suis sur 2 idées bien différentes, donc mauvaise expression ou tentative de rattraper le coup : mrgreen:

Non, pas du tout, juste une précision. Did a "un certain âge", beaucoup de jeunes aujourd'hui se lancent dans l'agro et son bouquin (dans sa forme) ne correspond pas aux critères "djeuns" qui sont l'avenir. Me cherche pas là où y'a pas lieu, STP.

GuyGadeboisLeRetour እንዲህ ሲል ጽ wroteልገዛሁ (ቲዩ ይህንን ያውቃል) እና አሰስኩት ፡፡ በግልጽ እንደሚታየው ቅጡ ላይ መደረግ ያለበት እድገት ነው ፣ በእውነቱ ፣ አንዳንድ ጊዜ በጣም ብዙ ቴክኒካዊ እና digressions በማድረግ-በማስቀመጥ ላይ, በግምት መናገር, እሱ ግልጽነት የጎደለው እና አንዳንድ ጊዜ በጣም "ወፍራም" (ስንፍና ተቃራኒ) ይሆናል . ስለዚህ ለእውነተኛ ሰነፎች አጠቃቀም ‹Digest› ን ያትሙ ፡፡ : mrgreen:

donc pour toi trop technique, trop de disgression, pas assez de clarté, trop touffu c'est des compliments pour les vieux, ah ok, je dois être un vieux @@@ pour n'avoir pas vu de suite que tu faisais des compliments sur le bouquin de Didier, que tu n'as pas lu mais parcouru, ah oui ça c'est une lecture "djeuns"
0 x
"ትልልቅ ጆሮዎች ያሉት እነሱ በተሻለ የሚሰሙ አይደሉም"
(ከኔ)

 


  • ተመሳሳይ ርዕሶች
    ምላሾች
    እይታዎች
    የመጨረሻ መልዕክት

ወደ «ግብርና-ችግሮች እና ብክለት, አዲስ ቴክኒኮች እና መፍትሄዎች»

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : ምንም የተመዘገቡ ተጠቃሚዎች እና 521 እንግዶች የሉም