10 አባላት!

የ መሻሻሉ forums እና ጣቢያው. በአባላቱ መካከል አስቂኝ እና መግባባት forum - Tout est ማንኛውንም ነገር - የአዳዲስ የተመዘገቡ አባላት አቀራረብ ዘና ማለት ፣ ነፃ ጊዜ ፣ ​​መዝናኛ ፣ ስፖርቶች ፣ በዓላት ፣ ፍላጎቶች ... በትርፍ ጊዜዎ ምን ያደርጋሉ? Forum ልውውጦች በእኛ ፍላጎቶች ፣ በእንቅስቃሴዎች ፣ በመዝናኛ ... ፈጠራ ወይም መዝናኛ! ማስታወቂያዎችዎን ያትሙ። ምደባዎች ፣ የሳይበር ድርጊቶች እና ልመናዎች ፣ አስደሳች ጣቢያዎች ፣ የቀን መቁጠሪያ ፣ ዝግጅቶች ፣ ትርዒቶች ፣ ኤግዚቢሽኖች ፣ አካባቢያዊ ተነሳሽነቶች ፣ የማኅበራት እንቅስቃሴዎች .... እባክዎን ምንም የንግድ ማስታወቂያ የለም ፡፡
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79117
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 10972

10 አባላት!




አን ክሪስቶፍ » 05/01/07, 14:23

Hier dans la journée, nous avons dépassé la barrière symbolique des 10 000 membres inscrits au site!

Un grand merci à tous pour l'intérêt que vous portez à l'éconologie mais particulièrement aux habitués des forums!

:):)
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
Capt_Maloche
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 4559
ምዝገባ: 29/07/06, 11:14
አካባቢ ኢል ዴ ፈረንሳይ
x 42




አን Capt_Maloche » 05/01/07, 14:41

L'econologie qui monte, qui monte... bravo Toff, pourvu que ça dure

Heureusement que nous ne sommes pas tous "super actifs" sans quoi j'aurais du mal à suivre :D
0 x
"ውጫዊ መጽናኛ ፍለጋ ማፈላለግ መንገድ, ከጊዜ ወደ ጊዜ እየጨመረ ያለውን ነባር ድምጻቸውን ለመሙላት መንገድ ነው. ከቁጥቁጥ, ብዙ ብስጭት እና ትንሽ የጥፋተኝነት ስሜት, የስነ-ምህዳር እውቀቱ እየጨመረ ይሄዳል." (ጂራርድ ሜመር)
ኦውች, ኦይሊ, ኦው, አህሄ! ^ _ ^
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79117
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 10972




አን ክሪስቶፍ » 05/01/07, 14:51

Voui ca monte ca monte et sans (grosse) aide extérieure! :)

Pour ce qui est de suivre...tu es plus fort que moi...j'ai déjà du mal là... : ስለሚከፈለን:
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
Superform
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
መልእክቶች 294
ምዝገባ: 09/11/04, 14:00




አን Superform » 05/01/07, 15:12

Bravo pour ce seuil franchi !!

Et merci à tous les membres actifs, qui nous font part de leurs résultats...

Vivement que j'aie un endroit pour bricoler...

En attendant, je prends ce que vous me donnez...

በድጋሚ አመሰግናለሁ! : mrgreen:
0 x
PED
የኢኮሎጂ ጥናት አግኝቻለሁ
የኢኮሎጂ ጥናት አግኝቻለሁ
መልእክቶች 2
ምዝገባ: 02/04/07, 09:44
አካባቢ ሊዮን




አን PED » 02/04/07, 10:19

ሰላም,

Je ne sais pas s'il y a 10 000 membres aussi sur le forum, mais je comprends pourquoi il n'y a pas de sujet proposé pour se présenter ! Là c'est mon premier message ici... Déjà je vous adresse mes félicitations !

Vous ne verrez sans doute pas d'inconvénient à ce que je mette le forum en lien sur mon site, page des forum... Je sais que mon biais vers l'écologie est original et pas forcément évident au premier abord...

Je découvre l'éconologie et je trouve que c'est très intéressant, car cela correspond à ce que j'essaye de faire dans mon quotidien afin de réduire mon impact de française sur la planète...

Le terme n'est pas connu et difficile à apprenhender (de façon directe et automatique sans devoir y penser) même quand on connait les deux mots qui compose le néologisme...

Utilisez-vous souvent l'expression "ኢኮሎጂካል ኢኮኖሚ" ? Parlez-vous souvent d'écologie de l'économie ? Je suis persuadée que ces deux mots rarement utilisés l'un à la suite de l'autre aideraient à faire passer plus rapidement le message. Je connais, c'est plus dans mes cordes que la technique, tout ce qui concerne l'apprentissage, et il est recommandé d'utiliser la définition d'un mot avant de faire entrer le nouveau mot dans le vocabulaire.
0 x
ለምድጃው.
Targol
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 1897
ምዝገባ: 04/05/06, 16:49
አካባቢ Bordeaux ክልል
x 2




አን Targol » 02/04/07, 10:43

DALC a écrit :ሰላም,

Salut Françoise, et bienvenue sur Econologie : mrgreen:
DALC a écrit :Je ne sais pas s'il y a 10 000 membres aussi sur le forum, mais je comprends pourquoi il n'y a pas de sujet proposé pour se présenter !

Tu a entièrement raison, je pense que c'est un manque que nous n'allons pas tarder à combler.

DALC a écrit :Vous ne verrez sans doute pas d'inconvénient à ce que je mette le forum en lien sur mon site, page des forum... Je sais que mon biais vers l'écologie est original et pas forcément évident au premier abord...

Tant que ton site ne prône pas l'amour immodéré des 4x4 ou des voyages en avion, ça va. Prôner l'amour des chiens, ça me semble pas mal :D
0 x
ውስን በሆነ ዕድገት ውስጥ ላልተወሰነ ዕድገት ሊቀጥል ይችላል ብሎ የሚያምን ማንኛውም ሰው ሞኝ ወይም የምጣኔ ሀብት ባለሙያ ነው ፡፡ KEBoulding
የተጠቃሚው አምሳያ
louphil
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
መልእክቶች 278
ምዝገባ: 22/07/05, 01:20
አካባቢ ግሮቮን (ስቴይ ፌይ-ላ -ጋር)
x 4




አን louphil » 05/10/07, 17:34

Whaou, 10 000 inscris !??? Je me doutais bien que nous etions nombreux, mais pas à ce point ...
Felicitations Econologie ...
0 x
http://wunic.fr

ይህ የሆነው የብርሃን ፍጥነት ከድምጽ የበለጠ ስለሆነ,
አንዳንዶች አንፀባራቂዎች ከመሆናቸው በፊት ብሩህ ይመስላሉ ....:D :D :D
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79117
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 10972




አን ክሪስቶፍ » 05/10/07, 17:40

Ben c'est 10 000 inscrits à la Mailling List oui.

Mais depuis la création de ce sujet j'ai épuré les email périmé (plus de 3000), ce qui a fait baisser le nombre et actuellement il y a précisément 10 117 inscrits....

ለ forum elles sont indiquée en bas de la 1ere page:

Nos membres ont posté un total de 51303 messages. Nous avons 4485 membres enregistrés.
0 x

 


  • ተመሳሳይ ርዕሶች
    ምላሾች
    እይታዎች
    የመጨረሻ መልዕክት

ወደ “ቢስትሮ” ይመለሱ-የጣቢያ ሕይወት ፣ መዝናኛ እና መዝናናት ፣ ቀልድ እና ተዓማኒነት እና ምደባዎች ”

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : Google [የታችኛው] እና 294 እንግዶች