des écovacances contre coups de main!

የ መሻሻሉ forums እና ጣቢያው. በአባላቱ መካከል አስቂኝ እና መግባባት forum - Tout est ማንኛውንም ነገር - የአዳዲስ የተመዘገቡ አባላት አቀራረብ ዘና ማለት ፣ ነፃ ጊዜ ፣ ​​መዝናኛ ፣ ስፖርቶች ፣ በዓላት ፣ ፍላጎቶች ... በትርፍ ጊዜዎ ምን ያደርጋሉ? Forum ልውውጦች በእኛ ፍላጎቶች ፣ በእንቅስቃሴዎች ፣ በመዝናኛ ... ፈጠራ ወይም መዝናኛ! ማስታወቂያዎችዎን ያትሙ። ምደባዎች ፣ የሳይበር ድርጊቶች እና ልመናዎች ፣ አስደሳች ጣቢያዎች ፣ የቀን መቁጠሪያ ፣ ዝግጅቶች ፣ ትርዒቶች ፣ ኤግዚቢሽኖች ፣ አካባቢያዊ ተነሳሽነቶች ፣ የማኅበራት እንቅስቃሴዎች .... እባክዎን ምንም የንግድ ማስታወቂያ የለም ፡፡
maud
የኢኮሎጂ ጥናት አግኝቻለሁ
የኢኮሎጂ ጥናት አግኝቻለሁ
መልእክቶች 2
ምዝገባ: 01/03/04, 14:46




አን maud » 13/04/04, 15:49

ሠላም!
nous habitons à 2 familles dans un petit hameau...
nous proposons des "vacances écologiques et utiles" en loire atantique, dans un site très calme entre forêts et rivières: nous offrons le gite et le couvert (ou bien pour les familles nous mettons à dispo une cuisine commune) en échange de coups de mains dans l'autoconstruction d'une petite maison en bois , la rénovation d'une maisonnette en pierres de shyste avec des matériaux naturels (laine de mouton, chanvre, bois,toilettes à compost..) et l'aménagement du bois : nettoyage des ruisseaux et d'un ancien lavoir, construction de pontons, création d'un espace naturel de jeux pour les enfants...toutes les idées créatives seront bienvenues!
sur place il y a déjà 8 enfants (français et anglais) et beaucoup d'activités sont possibles : baignade, vélo, randos, bateau... mon contact : maudleth@aol.com tel : 02/40/07/68/73
prévenez nous à l'avance, MERCI!!
maud
0 x
Dearcham
ኢኮሎጂን እገነዘባለሁ
ኢኮሎጂን እገነዘባለሁ
መልእክቶች 105
ምዝገባ: 29/10/03, 23:55




አን Dearcham » 17/04/04, 22:16

Arg , en Aout je serais en haute saone en train de faire à peu près ce genre ce boulot pour une assoc qui s'installe avec tout ce qu'il y a d'énergie renouvellables.

Je me forme cet été et je réserve pour l'année prochaine ? :D
0 x

 


  • ተመሳሳይ ርዕሶች
    ምላሾች
    እይታዎች
    የመጨረሻ መልዕክት

ወደ “ቢስትሮ” ይመለሱ-የጣቢያ ሕይወት ፣ መዝናኛ እና መዝናናት ፣ ቀልድ እና ተዓማኒነት እና ምደባዎች ”

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : ምንም የተመዘገቡ ተጠቃሚዎች እና 244 እንግዶች የሉም