expliquez moi.

የ መሻሻሉ forums እና ጣቢያው. በአባላቱ መካከል አስቂኝ እና መግባባት forum - Tout est ማንኛውንም ነገር - የአዳዲስ የተመዘገቡ አባላት አቀራረብ ዘና ማለት ፣ ነፃ ጊዜ ፣ ​​መዝናኛ ፣ ስፖርቶች ፣ በዓላት ፣ ፍላጎቶች ... በትርፍ ጊዜዎ ምን ያደርጋሉ? Forum ልውውጦች በእኛ ፍላጎቶች ፣ በእንቅስቃሴዎች ፣ በመዝናኛ ... ፈጠራ ወይም መዝናኛ! ማስታወቂያዎችዎን ያትሙ። ምደባዎች ፣ የሳይበር ድርጊቶች እና ልመናዎች ፣ አስደሳች ጣቢያዎች ፣ የቀን መቁጠሪያ ፣ ዝግጅቶች ፣ ትርዒቶች ፣ ኤግዚቢሽኖች ፣ አካባቢያዊ ተነሳሽነቶች ፣ የማኅበራት እንቅስቃሴዎች .... እባክዎን ምንም የንግድ ማስታወቂያ የለም ፡፡
chedavid
የኢኮሎጂ ጥናት አግኝቻለሁ
የኢኮሎጂ ጥናት አግኝቻለሁ
መልእክቶች 5
ምዝገባ: 29/09/04, 15:30




አን chedavid » 29/09/04, 15:47

ከዚያም:
mes parents sont propriétaires d'une citroën BX turbo-diesel. elle a 250000 km et nous aimerions savoir si, quand vous parlez de moteur normal, la méthode du mélange avec de l'huile végétale brut fonctionne sur notre type de véhicule.
d'autre part, j'ai une mob', un peugeot 103 ancienne génération, essence, et marchant avec un mélange d'huile deux temps. que faire pour pouvoir moins polluer avec? je n'ai pas très bien compris toutes vos explications...
አስቀድሜ አመሰግናለሁ.
david, 15 ans.
ps: dsl j'ai d'abord mis ce mess. dans le mauvais forum.
0 x
ክሪስቲን
ታላቁ የምጣኔ ሀብት ተመራማሪ
ታላቁ የምጣኔ ሀብት ተመራማሪ
መልእክቶች 1144
ምዝገባ: 09/08/04, 22:53
አካባቢ በቤልጂየም, አንድ ጊዜ
x 1




አን ክሪስቲን » 30/09/04, 18:59

Christophe avait répondu :


Pour la BX je te conseille de lire le .pdf sur cette page :
https://www.econologie.com/l-huile-veget ... s-120.html

Pour la mob pas grand chose a faire....peut etre de l'essence synthétique ? ( 200 L d'huile végétale + 5 L d'alcool a bruler on mélange pendant quelques jours et on obtient une essence synthétique )

Ou mieux : monter un réacteur pantone ( voir la partie Projet Pantone ) sur le site.

Je suis l'auteur du rapport d'ingénieur
0 x

ወደ “ቢስትሮ” ይመለሱ-የጣቢያ ሕይወት ፣ መዝናኛ እና መዝናናት ፣ ቀልድ እና ተዓማኒነት እና ምደባዎች ”

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : ምንም የተመዘገቡ ተጠቃሚዎች እና 181 እንግዶች የሉም