የብሉካን ትልቅ ጥይቶች ...

የ መሻሻሉ forums እና ጣቢያው. በአባላቱ መካከል አስቂኝ እና መግባባት forum - Tout est ማንኛውንም ነገር - የአዳዲስ የተመዘገቡ አባላት አቀራረብ ዘና ማለት ፣ ነፃ ጊዜ ፣ ​​መዝናኛ ፣ ስፖርቶች ፣ በዓላት ፣ ፍላጎቶች ... በትርፍ ጊዜዎ ምን ያደርጋሉ? Forum ልውውጦች በእኛ ፍላጎቶች ፣ በእንቅስቃሴዎች ፣ በመዝናኛ ... ፈጠራ ወይም መዝናኛ! ማስታወቂያዎችዎን ያትሙ። ምደባዎች ፣ የሳይበር ድርጊቶች እና ልመናዎች ፣ አስደሳች ጣቢያዎች ፣ የቀን መቁጠሪያ ፣ ዝግጅቶች ፣ ትርዒቶች ፣ ኤግዚቢሽኖች ፣ አካባቢያዊ ተነሳሽነቶች ፣ የማኅበራት እንቅስቃሴዎች .... እባክዎን ምንም የንግድ ማስታወቂያ የለም ፡፡
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79128
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 10975

ድጋሜዎች




አን ክሪስቶፍ » 11/02/16, 23:15

ዝሆን እንዲህ ሲል ጽፏልChatelot 16 እንዲህ አለ:

ነገር ግን የፈረንሳይ የትምህርት ጥራት እየቀነሰ እንደሆነ አውቃለሁ

የእኔ መጥፎ ጓደኛ! ወደ ቤልጂየም መሄድ አለብዎት! የፊደል ማሻሻያ ምን ማለት ነው?


Pour connaitre les 2 systèmes (j'ai été prof. quelques semaines en Belgique et j'ai fait toute ma scolarité en France de 1984 à 2001!!) je peux dire ceci:

a) Les 2 systèmes baissent c'est clair et net!!
b) Le niveau moyen attendu par les profs est plus élevé en Belgique (équations en primaire en CE2 ou CE1 par exemple et un examen style brevet en fin de primaire)
c) MAIS, paradoxalement, le niveau d'éducation moyen des élèves me semble plus bas en Belgique (à tous les ages)
d) Mais surout: le système Belge est MONSTRUEUSEMENT plus bordélique...surtout en maternelle, primaire et humanités (= collège) = choix des "types" d'écoles...Elephant vous expliquera mieux que moi !! = gros surcoût qui pourrait être affecté ailleurs!

Si on veut critiquer les systèmes de l'éducation nationale que cela soit en Belgique ou en France, je vous rappelle ce sujet: ኩባንያ-እና-ፍልስፍና / የ-ክፍተት-ወደ-ፕሮግራሙ-ኦፍ-ዘ-ትምህርት-ብሔራዊ-t10049.html
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
chatelot16
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 6960
ምዝገባ: 11/11/07, 17:33
አካባቢ angouleme
x 264

ድጋሜዎች




አን chatelot16 » 11/02/16, 23:55

a quoi bon critiquer ? ... ce qui serait plus utile serait de trouver une solution alternative pour faire avancer le schimilimili...

le schmilblick ... on en revient au dernier grand philosophe , coluche !

je ne parle pas dans le vide : je pense que le net a un rôle a jouer pour compenser les lacunes de l'enseignement ... je prépare quelque chose sur ce sujet

si je n'avait eu que l'enseignement officiel j'aurait été un cancre , parce que les theorie brutes ne rentrent pas dans ma tête si il n'y a pas des application pratique ... heureusement j'ai eu des moyen d'apprendre les chose importante avant l'enseignement , des livres de vulgarisation pour enfant , des jouet , puis du bricolage et des visites chez les ferrailleurs ... je dit souvent que la culture scientifique je l'ai trouvé a 3 endroit , les livres , l'ecole , et les ferrailleurs ! et le dernier en importance n'est pas celui qu'on croit
0 x

 


  • ተመሳሳይ ርዕሶች
    ምላሾች
    እይታዎች
    የመጨረሻ መልዕክት

ወደ “ቢስትሮ” ይመለሱ-የጣቢያ ሕይወት ፣ መዝናኛ እና መዝናናት ፣ ቀልድ እና ተዓማኒነት እና ምደባዎች ”

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : Google [የታችኛው] እና 242 እንግዶች