[ነጠላ ርዕስ] ተጫዋች

የ መሻሻሉ forums እና ጣቢያው. በአባላቱ መካከል አስቂኝ እና መግባባት forum - Tout est ማንኛውንም ነገር - የአዳዲስ የተመዘገቡ አባላት አቀራረብ ዘና ማለት ፣ ነፃ ጊዜ ፣ ​​መዝናኛ ፣ ስፖርቶች ፣ በዓላት ፣ ፍላጎቶች ... በትርፍ ጊዜዎ ምን ያደርጋሉ? Forum ልውውጦች በእኛ ፍላጎቶች ፣ በእንቅስቃሴዎች ፣ በመዝናኛ ... ፈጠራ ወይም መዝናኛ! ማስታወቂያዎችዎን ያትሙ። ምደባዎች ፣ የሳይበር ድርጊቶች እና ልመናዎች ፣ አስደሳች ጣቢያዎች ፣ የቀን መቁጠሪያ ፣ ዝግጅቶች ፣ ትርዒቶች ፣ ኤግዚቢሽኖች ፣ አካባቢያዊ ተነሳሽነቶች ፣ የማኅበራት እንቅስቃሴዎች .... እባክዎን ምንም የንግድ ማስታወቂያ የለም ፡፡
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79118
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 10973




አን ክሪስቶፍ » 17/02/09, 11:14

Le chevalier, la princesse, le dragon et le métal !

Je ne peux pas résister à l'envie de vous faire partager ce grand classique. Vous avez toujours voulu savoir la différence entre les différents genres de métal ? Et bien ne cherchez plus, on vous explique ça avec une histoire de chevalier qui doit délivrer une princesse retenue par un vilain dragon...

POWER METAL : Le chevalier arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l'amour dans une forêt enchantée.

TRASH METAL : Le chevalier arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.

HEAVY METAL : Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL : Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK : Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL : La même chose mais en finesse.

HAIR METAL : Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL : Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.

METAL-INDUS : Le chevalier arrive en pantalon cuir sous un imperméable vinyle, attache le dragon en tenue de bondage, l'insulte en allemand et s'en sert comme d'un lance-flamme pour incendier le chateau, pendant que la princesse, en minijupe immaculée, chante en haut de la tour.

DEATH METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH : Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL : Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.

DOOM METAL : Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL A CHANTEUSE : Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL : Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit "fuck you!" à la princesse et repart.

VIKING METAL : Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL : Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL : Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL : Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL : Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL : Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (A L'ANCIENNE) : Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE) : Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu''il est pas "evil". Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bigre)

WHITE CHRISTIAN METAL : Le chevalier est vierge, le dragon est vierge, la princesse est vierge, et finiront tous trois sur le bûcher

D'autres genres plus ou moins dérivés

PUNK : Le chevalier à crète rouge arrive complètement défoncer en hurlant ANARCHIE!!!, il butte le dragon à coup de rangers coquées, declenche une baston contre la princesse, la fou KO, la viole et se barre avec le pack de bière que le chevalier heavy métal a oublié sur place.

POP ROCK : Le chevalier arrive... puis repart ne sachant pas ce qu'il fout là.

RAP : Le chevalier engage un combat de regard avec le dragon (après que celui ci l'aie mal regardé) insulte la mère du dragon, sort son super portable à 400€ pour appeler sa cité, ils démontent le dragon et se font tourner la princesse.

TEUFFEUR : Le chevalier arrive dans sa Renault 5 de 89 pourrie, détruit le dragon a coup de decibel et tue la princesse par overdose d'extasy.

GRUNGE
le chevalier, habillé d'un jean troué, arrive sur sa monture destroy, finit les packs de bière oubliés par les chevaliers métal, s'fait un pet' et rote à la gueule du dragon qui crève immédiatement intoxiqué dans un lamentable râle.
pour fêter la victoire, le chevalier entame un pogo avec la princesse mais un peu fort car la voilà précipitée du haut du donjon criant "rape me".
c'était bien vaine intention car le chevalier n'écoutant que sa passion se prend un bon lexomil et meure étouffé dans son vomi avant de se glisser sous un tas de cadavres de chanteurs métal démodés

le hard core
le prince arrive sous amphé, voit 3 dragons, leur envoie de la coque à la gueule et part se taper la princesse pdt que le dragon est en bad trip et se suicide.

Black metal dépressif
Le prince arrive et se mutile devant le dragon, qui finit par se mutiler devant la princesse. Ils se suicident dans la baignoire du château.

DOOM Metal
Le prince reste chez lui et se languit du sort de la princesse.

Une variante de la version Folk :
Le chevalier arrive avec des amis flûtistes et violonistes, le dragon s'endort, et ils repartent festoyer cette victoire en oubliant la princesse.
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
እንኳን
የኢኮሎጂ ትምህርትን ተምሬአለሁ
የኢኮሎጂ ትምህርትን ተምሬአለሁ
መልእክቶች 43
ምዝገባ: 11/06/08, 10:25




አን እንኳን » 17/02/09, 11:49

ምስል
0 x
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79118
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 10973




አን ክሪስቶፍ » 17/02/09, 11:58

Ah trop bon!

Après le Mitsubishi Pajeros = branleur espagnol...voici la couille française...
ለመጨረሻ ጊዜ የተስተካከለው በ ክሪስቶፍ 17 / 02 / 09, 12: 25, በ 2 ጊዜ የተስተካከለ.
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
እንኳን
የኢኮሎጂ ትምህርትን ተምሬአለሁ
የኢኮሎጂ ትምህርትን ተምሬአለሁ
መልእክቶች 43
ምዝገባ: 11/06/08, 10:25




አን እንኳን » 17/02/09, 12:07

ET comme on dit grosse voiture p'tite B...E : ውይ:
0 x
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79118
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 10973




አን ክሪስቶፍ » 17/02/09, 15:33

Hé oui!

1ere manifestation contre le réchauffement climatique:

ምስል
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
Flytox
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 14138
ምዝገባ: 13/02/07, 22:38
አካባቢ Bayonne
x 839




አን Flytox » 17/02/09, 19:14

Mêmepapeur

ምስል
0 x
ምክንያቱ በጣም ኃይለኛ ነው. ጥቂቶች የበዙበት ምክንያት ቂልነት ነው.
[ኢዩጂን Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
የተጠቃሚው አምሳያ
louphil
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
መልእክቶች 278
ምዝገባ: 22/07/05, 01:20
አካባቢ ግሮቮን (ስቴይ ፌይ-ላ -ጋር)
x 4




አን louphil » 18/02/09, 19:34

Sarkozy, Fillon et le député UMP Eric Raoult survolent la France.
Fillon se tourne vers Sarkozy et dit: "tu sais je pourrais jeter un billet de 100€ par la fenêtre et je rendrais une personne heureuse..."
Nicolas réplique:"eh bien je pourrais jeter 10 billlets de 50 € et rendre 10 personnes heureuses..:"
Eric dit: je pourrai jeter 100 billets de 5€ et rendre 100 personnes heureuses... "

Le pilote dit à son copilote: "tu entends ces arrogants ? Ils ne se rendent pas compte que je pourrai jeter 3 connards par la fenêtre et rendre 60 millions de personnes heureuses... "
0 x
http://wunic.fr

ይህ የሆነው የብርሃን ፍጥነት ከድምጽ የበለጠ ስለሆነ,
አንዳንዶች አንፀባራቂዎች ከመሆናቸው በፊት ብሩህ ይመስላሉ ....:D :D :D
የተጠቃሚው አምሳያ
louphil
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
መልእክቶች 278
ምዝገባ: 22/07/05, 01:20
አካባቢ ግሮቮን (ስቴይ ፌይ-ላ -ጋር)
x 4




አን louphil » 18/02/09, 19:35

La différence entre Sarko et un Yaourt . . .
Le Yaourt au bout d’un moment développe une certaine forme de culture.
0 x
http://wunic.fr



ይህ የሆነው የብርሃን ፍጥነት ከድምጽ የበለጠ ስለሆነ,

አንዳንዶች አንፀባራቂዎች ከመሆናቸው በፊት ብሩህ ይመስላሉ ....:D :D :D
የተጠቃሚው አምሳያ
louphil
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
መልእክቶች 278
ምዝገባ: 22/07/05, 01:20
አካባቢ ግሮቮን (ስቴይ ፌይ-ላ -ጋር)
x 4




አን louphil » 18/02/09, 19:36

MARKETING FÉMININ:

T’es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît ; tu t’approches et tu lui dis « J’suis super bonne au plumard ». Ça c’est du marketing direct.

T’es dans une soirée, t’es avec un groupe d’amis, tu vois un mec qui te plaît, un de tes amis s’approche et il lui dit « Tu vois cette nana, elle est super bonne au plumard ». Ça c’est de la pub.

T’es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t’approches, lui demandes son numéro de téléphone, le lendemain tu l’appelles, et tu lui dis « J’suis super bonne au plumard ». Ça c’est du télémarketing.

T’es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t’approches, tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis « Tu te souviens comment j’suis super bonne au plumard ». Ça c’est du customer relashionship management.

T’es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu te lèves, tu t’arranges un peu les fringues, tu t’approches, tu lui sers un verre. Tu lui dis qu’il sent bon, qu’il est bien sapé, tu lui offres une clope et tu lui dis " J’suis super bonne au plumard ». Ça c’est du public relation.

T’es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t’approches et tu lui dis « J’suis super bonne au plumard » et en plus tu lui montres les seins, ça c’est du merchandising.

T’es dans une soirée, un mec s’approche et te dit « J’ai entendu dire que t’es super bonne au plumard ». Ça c’est du branding « Le pouvoir de la Marque ».

MARKETING MASCULIN:

T’es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu t’approches et tu lui dis « J’suis une bête sexuelle, j’suis super bon au plumard, et en plus je tiens toute la nuit ». Ça c’est de la publicité mensongère et c’est puni par la loi.

T’es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille. Ça c’est la réalité du marché...
0 x
http://wunic.fr



ይህ የሆነው የብርሃን ፍጥነት ከድምጽ የበለጠ ስለሆነ,

አንዳንዶች አንፀባራቂዎች ከመሆናቸው በፊት ብሩህ ይመስላሉ ....:D :D :D
የተጠቃሚው አምሳያ
Flytox
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 14138
ምዝገባ: 13/02/07, 22:38
አካባቢ Bayonne
x 839




አን Flytox » 18/02/09, 19:52

ምስል
0 x
ምክንያቱ በጣም ኃይለኛ ነው. ጥቂቶች የበዙበት ምክንያት ቂልነት ነው.

[ኢዩጂን Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132

 


  • ተመሳሳይ ርዕሶች
    ምላሾች
    እይታዎች
    የመጨረሻ መልዕክት

ወደ “ቢስትሮ” ይመለሱ-የጣቢያ ሕይወት ፣ መዝናኛ እና መዝናናት ፣ ቀልድ እና ተዓማኒነት እና ምደባዎች ”

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : 44 ዓ.ም. እና 233 እንግዶች