[ነጠላ ርዕስ] ተጫዋች

የ መሻሻሉ forums እና ጣቢያው. በአባላቱ መካከል አስቂኝ እና መግባባት forum - Tout est ማንኛውንም ነገር - የአዳዲስ የተመዘገቡ አባላት አቀራረብ ዘና ማለት ፣ ነፃ ጊዜ ፣ ​​መዝናኛ ፣ ስፖርቶች ፣ በዓላት ፣ ፍላጎቶች ... በትርፍ ጊዜዎ ምን ያደርጋሉ? Forum ልውውጦች በእኛ ፍላጎቶች ፣ በእንቅስቃሴዎች ፣ በመዝናኛ ... ፈጠራ ወይም መዝናኛ! ማስታወቂያዎችዎን ያትሙ። ምደባዎች ፣ የሳይበር ድርጊቶች እና ልመናዎች ፣ አስደሳች ጣቢያዎች ፣ የቀን መቁጠሪያ ፣ ዝግጅቶች ፣ ትርዒቶች ፣ ኤግዚቢሽኖች ፣ አካባቢያዊ ተነሳሽነቶች ፣ የማኅበራት እንቅስቃሴዎች .... እባክዎን ምንም የንግድ ማስታወቂያ የለም ፡፡
የተጠቃሚው አምሳያ
Flytox
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 14141
ምዝገባ: 13/02/07, 22:38
አካባቢ Bayonne
x 839




አን Flytox » 28/10/07, 23:35

ምስል
0 x
ምክንያቱ በጣም ኃይለኛ ነው. ጥቂቶች የበዙበት ምክንያት ቂልነት ነው.
[ኢዩጂን Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
የተጠቃሚው አምሳያ
Capt_Maloche
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 4559
ምዝገባ: 29/07/06, 11:14
አካባቢ ኢል ዴ ፈረንሳይ
x 42




አን Capt_Maloche » 29/10/07, 10:16

ኩኪሱ እንዲህ ሲል ጽፏል-Capt_Maloche እንዲህ ሲል ጽፏል።
ça ressemble un peu à de l'allemand "du bist ein...." treike seuille je vois pas

ሠላም አለቃ!
T'as gagné ! Et "treike seuille" (Dreck = saleté, souvent scatologique, Sau = Schwein), dans mon haut-rhinois local : "drak soï" (cochon merdeux ?) gros mot basique (S'cuse, Christophe, j'ai cafté. Elle est pas mal, ta phonétique).
Dans ces vidéos super, glauques à souhait, il y en a d'autres que je connaissais pas, ayant été victime d'une trop bonne éducation. Mais il n'est jamais trop tard pour se cultiver.


AH, merci pour l'info

tient, connaissez vous celle là : de l'art d'être ou se faire ስድብ

ou bien en italien : « non mi rompere il cazzo »

L’injure est une éjaculation spontanée, une pénétration douloureuse qui révèle les secrets cachés d’un peuple. L’injure est masculine, mais les femmes d’aujourd’hui l’ont intégrée et utilisent des stéréotypes masculins. Comme les femmes n’avaient pas droit aux décisions, elles s’en remettaient aux malédictions et déléguaient Dieu ou le destin pour intervenir à leur place. Ainsi une femme italienne peut dire : « non mi rompere il cazzo » même si elle n’est pas dotée de cet accessoire. Seulement en Argentine, les jeunes femmes parfois disent « se me caen las tetas » (« j’ai les seins qui tombent » pour « j’en ai plein les pattes »).

እኔ ፍቅር :D
0 x
"ውጫዊ መጽናኛ ፍለጋ ማፈላለግ መንገድ, ከጊዜ ወደ ጊዜ እየጨመረ ያለውን ነባር ድምጻቸውን ለመሙላት መንገድ ነው. ከቁጥቁጥ, ብዙ ብስጭት እና ትንሽ የጥፋተኝነት ስሜት, የስነ-ምህዳር እውቀቱ እየጨመረ ይሄዳል." (ጂራርድ ሜመር)
ኦውች, ኦይሊ, ኦው, አህሄ! ^ _ ^
የተጠቃሚው አምሳያ
Cuicui
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 3547
ምዝገባ: 26/04/05, 10:14
x 6




አን Cuicui » 29/10/07, 22:47

Merci, Captain, pour ces précisions.
Quant aux gros mots alsacien bas-rhinois et surtout haut-rhinois, ils constituent un aspect important du vocabulaire de mon enfance. Ils avaient d'autant plus de charme qu'ils étaient désapprouvés par nos éducateurs. Le fait qu'ils n'étaient pas du meilleur goût ne m'empêche pas de leur trouver un côté attendrissant. Pas vrai Christine ?
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
Flytox
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 14141
ምዝገባ: 13/02/07, 22:38
አካባቢ Bayonne
x 839




አን Flytox » 01/11/07, 17:05

C'est un curé qui se promène dans la rue et passe devant une porte cochère. C'est alors qu'il s'aperçoit qu'il y a un type debout sur une chaise la corde au cou en train d'essayer de se pendre à la poutre.

Malheureux s'écrit il en s'agrippant au type, ne faites pas ça. Et voilà notre curé en train d'essayer de convaincre de désespéré de s'accrocher à la vie. Il réussit doucement à le faire descendre de la chaise, à enlever la corde du coup et à ce qu'il l'écoute. Il lui vante la vie , le bonheur de vivre, Dieu et tout le reste. Après un bonne heure de discours il conclut en lui tendant sa bible. "Tenez, lisez ce livre et vous serez sauvé."

Le curé s'éloigne et laisse le type un peu hagard et perplexe la bible à la main. Finalement sans trop y croire, le type ouvre la bible et lit la première ligne qu'il trouve: "Va et repend toi ! ".
0 x
ምክንያቱ በጣም ኃይለኛ ነው. ጥቂቶች የበዙበት ምክንያት ቂልነት ነው.

[ኢዩጂን Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
የተጠቃሚው አምሳያ
Flytox
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 14141
ምዝገባ: 13/02/07, 22:38
አካባቢ Bayonne
x 839




አን Flytox » 02/11/07, 23:52

ምስል
0 x
ምክንያቱ በጣም ኃይለኛ ነው. ጥቂቶች የበዙበት ምክንያት ቂልነት ነው.

[ኢዩጂን Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
በ-scribbler
ኢኮሎጂን እገነዘባለሁ
ኢኮሎጂን እገነዘባለሁ
መልእክቶች 57
ምዝገባ: 21/04/07, 10:54




አን በ-scribbler » 04/11/07, 08:49

እሑድ ኅዳር 4 ቀን 2007 ዓ.ም.

Un couple marié est invité à un bal masqué. Juste au moment de partir, la femme est prise d'une violente migraine. Elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle.
Le mari insiste mais la femme n'est vraiment pas bien avec son mal de tête, alors le mari enfile son déguisement et s'en va, alors que la femme prend une aspirine et va se coucher.
Après avoir dormi un peu, la femme se réveille en pleine forme et sans migraine. Elle décide d'aller rejoindre son mari à la fête. Comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu.
Une fois arrivée à la fête, elle repère son mari: Il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore, et toujours très lascivement.... Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller.
Elle l'aborde anonymement et l'invite à danser. Elle lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans une des pièces de la maison.
ጉዳዩ ተፈጸመ፣ ሴቲቱ ፈጥና ትታ ወደ ቤቷ ተመለሰች።
Le mari rentre un peu plus tard. Lorsqu'il se couche, sa femme lui demande :
"Alors comment était la fête?"
Il répond:

"Ce n'était pas drôle sans toi chérie"
Elle dit:

"Je ne te crois pas, je parie plutôt que tu as bien rigolé!"
Il répond:

"Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors quelques gars qui étaient là et moi, on a décidé d'aller jouer au poker dans la cuisine... Mais par contre, j'ai passé mon costume à un autre gars, et lui m'a dit qu'il s'était bien marré"
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
Flytox
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 14141
ምዝገባ: 13/02/07, 22:38
አካባቢ Bayonne
x 839




አን Flytox » 04/11/07, 19:18

ምስል
0 x
ምክንያቱ በጣም ኃይለኛ ነው. ጥቂቶች የበዙበት ምክንያት ቂልነት ነው.

[ኢዩጂን Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
የተጠቃሚው አምሳያ
delnoram
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 1322
ምዝገባ: 27/08/05, 22:14
አካባቢ የማኮን-Tournus
x 2




አን delnoram » 04/11/07, 19:48

0 x
"ሁሉም እውነት ያልሆኑ እውነታዎችን ከማስታወስ ይልቅ በአስተሳሰር ትምህርት መሰጠት የለባቸውም?"
"ይህ ማለት ብዙዎቹ ትክክል ናቸው ብለው ስህተት ስለሆኑ ነው!" (Coluche)
የተጠቃሚው አምሳያ
delnoram
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 1322
ምዝገባ: 27/08/05, 22:14
አካባቢ የማኮን-Tournus
x 2




አን delnoram » 04/11/07, 21:56

ምስል
0 x
"ሁሉም እውነት ያልሆኑ እውነታዎችን ከማስታወስ ይልቅ በአስተሳሰር ትምህርት መሰጠት የለባቸውም?"

"ይህ ማለት ብዙዎቹ ትክክል ናቸው ብለው ስህተት ስለሆኑ ነው!" (Coluche)
በ-scribbler
ኢኮሎጂን እገነዘባለሁ
ኢኮሎጂን እገነዘባለሁ
መልእክቶች 57
ምዝገባ: 21/04/07, 10:54




አን በ-scribbler » 05/11/07, 10:03

ሰኞ ህዳር 5 ቀን 2007 ዓ.ም

Un Français, un Américain et un Belge sont invités par un ami Saoudien qui leur fait visiter sont immense propriété.
Ils arrivent au bord d'une piscine vide...
- "Pourquoi est-elle vide ?" demande le Français qui a une grande vivacité d'esprit.
- "Et bien, c'est parce qu'il y a un système perfectionné qui permet de remplir la piscine à la demande. Approchez vous du bord, dites un mot bien fort, et la piscine se remplira immédiatement de ce que vous avez demandé".
Le Français s'approche alors (décidément, c'est le plus vif) et dit :
- "Champagne !"
La piscine se remplit alors de Champagne, le Français plonge, nage, boit ! Heureux !!
L'américain dit: - "A mon tour !"
On vide alors la piscine, l'américain s'approche du bord, dit "Bourbon !",
la piscine se remplit de Bourbon, l'américain plonge, nage, boit ! Il est heureux (et complètement bourré !).
On vide la piscine, le Belge se précipite alors au bord, glisse, tombe au fond de la piscine et dit :

Ho ! M e r d e ....
0 x

 


  • ተመሳሳይ ርዕሶች
    ምላሾች
    እይታዎች
    የመጨረሻ መልዕክት

ወደ “ቢስትሮ” ይመለሱ-የጣቢያ ሕይወት ፣ መዝናኛ እና መዝናናት ፣ ቀልድ እና ተዓማኒነት እና ምደባዎች ”

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : ምንም የተመዘገቡ ተጠቃሚዎች እና 165 እንግዶች የሉም