La situation des jeunes diplômés

የ መሻሻሉ forums እና ጣቢያው. በአባላቱ መካከል አስቂኝ እና መግባባት forum - Tout est ማንኛውንም ነገር - የአዳዲስ የተመዘገቡ አባላት አቀራረብ ዘና ማለት ፣ ነፃ ጊዜ ፣ ​​መዝናኛ ፣ ስፖርቶች ፣ በዓላት ፣ ፍላጎቶች ... በትርፍ ጊዜዎ ምን ያደርጋሉ? Forum ልውውጦች በእኛ ፍላጎቶች ፣ በእንቅስቃሴዎች ፣ በመዝናኛ ... ፈጠራ ወይም መዝናኛ! ማስታወቂያዎችዎን ያትሙ። ምደባዎች ፣ የሳይበር ድርጊቶች እና ልመናዎች ፣ አስደሳች ጣቢያዎች ፣ የቀን መቁጠሪያ ፣ ዝግጅቶች ፣ ትርዒቶች ፣ ኤግዚቢሽኖች ፣ አካባቢያዊ ተነሳሽነቶች ፣ የማኅበራት እንቅስቃሴዎች .... እባክዎን ምንም የንግድ ማስታወቂያ የለም ፡፡
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79117
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 10972

La situation des jeunes diplômés




አን ክሪስቶፍ » 13/11/05, 14:17

ለመጨረሻ ጊዜ የተስተካከለው በ ክሪስቶፍ 17 / 11 / 05, 15: 48, በ 1 ጊዜ የተስተካከለ.
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
የቀድሞው Oceano
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 1571
ምዝገባ: 04/06/05, 23:10
አካባቢ ሎሬን - ፈረንሳይ
x 1




አን የቀድሞው Oceano » 13/11/05, 22:34

Et oui du vécu.

Comme le dit si bien le dernier, il faut travailler pour vivre...
0 x
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79117
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 10972




አን ክሪስቶፍ » 14/11/05, 12:02

Du vecu aussi...mais bon moi suis "spécial" : je doute que mes convictions environnementales et mes recherches sur pantone aient facilité mon embauche...bien au contraire...

Le pire c'est les DRH qui comprennent pas pourquoi t'as bossé en tant qu'ouvrier ou technicien ( en intérim ou non ) quand t'as un diplome d'ingénieur...
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
የቀድሞው Oceano
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 1571
ምዝገባ: 04/06/05, 23:10
አካባቢ ሎሬን - ፈረንሳይ
x 1




አን የቀድሞው Oceano » 14/11/05, 14:30

Et ils ne comprennent pas non plus ceux qui persistent à rechercher dans leur voie et sont des années au chômage...

Bref pour être compris, il faut être embauché dès la sortie de la fac ou de l'école. Mais alors, on a pas d'expérience...

Seule solution, faire des stages pendant des années en étant payé une misère pendant qu'ils s'engraissent sur notre dos...

J'ai refusé ce type de traitement, donc certaines portes se sont fermées. Je me dis que ce n'est pas plus mal, derrière ces portes il devait y avoir des gens pas en phase avec moi...
0 x
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79117
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 10972




አን ክሪስቶፍ » 14/11/05, 14:35

Effectivement, il faut savoir faite des concessions mais pas baisser la culotte ou se dévaloriser...Je crois que les DRH voyent les gens s'autodévaloriser comme des incompétents....

Personnelement en acceptant mon 1er job en tant que technicien de maintenance à 1000 km d'ou j'habitais je pense avoir fais des concessions...mais cela n'a pas suffit pour me rendre serein ( je prefere pas rentrer dans les détails...).
0 x
የማያውቅበት
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
መልእክቶች 298
ምዝገባ: 12/02/06, 12:47




አን የማያውቅበት » 14/02/06, 21:12

Mouarf, ben les DRH parlons en un peu.
Déja, à moins que je soie completement con, je ne pense pas qu'un DRH soit capable de dire si oui ou non telle ou telle personne est apte à travailler à tel ou tel poste.
Prenons par exemple, un poste de technicien, comment un drh et sur quels fondement peut il décider si oui ou non vous conviendrez à ce poste? C'est halluçinnant, Mr drh n'a aucune compétence technique, il sait pas faire la différence entre un poids et une masse, incapable de dire dans quelle mesure l'electricité est dangeureuse, etc...
Par contre, se baser sur des arguments genre "ha il y a des fautes dans votre CV, la lettre de motivation est pas dans la norme"

Bref, tout ça c'est dela poudre aux yeux, mon avis il est simple, le "metier" de drh à été inventé pour faire baisser le chomage, et les gens qui occupent ces postes, sont des glandeurs incompétents qui n'ont aucun sens des priorités ni besoins d'une entreprise.
Le meilleur moyen de recruter quelqu'un est de l'évaluer, une période de mise à l'épreuve reste et restera toujours la meilleure des solutions.

Voilà le constat que je peux tirer de mes entretient pour trouver du travail. Et je suis dans le vrai, j'en suis convaincu.
Si demain je me retrouve rmiste, finalement, je pense que je ferais tout pour vivre sur le dos de cette société hypocrite qui ne veut pas me donner ma chance.
Au lieu d'être un bon citoyen, je deviendrais un parasite pour la société, et ce ne sera que normal.
Et si par bonheur je vois le fruit de mes travaux naître un jour, il est évident que je me tournerais pas vers la France lorsqu'il s'agira de creer de l'activité, je préfèrerais largement faire travailler les pays étranger sans aucun scrupules.
Il vaut mieux faire travailler des gens qui le mérite et qui en ont besoin, pluto que faire travailler des gens hypocrites ne pensant qu'a tirer les couvertures sur eux et soumis à un système qui les mènes vers l'asphyxie mentale.
0 x

ወደ “ቢስትሮ” ይመለሱ-የጣቢያ ሕይወት ፣ መዝናኛ እና መዝናናት ፣ ቀልድ እና ተዓማኒነት እና ምደባዎች ”

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : ምንም የተመዘገቡ ተጠቃሚዎች እና 222 እንግዶች የሉም