አካባቢያዊ ጥያቄዎች ለሪች

የ መሻሻሉ forums እና ጣቢያው. በአባላቱ መካከል አስቂኝ እና መግባባት forum - Tout est ማንኛውንም ነገር - የአዳዲስ የተመዘገቡ አባላት አቀራረብ ዘና ማለት ፣ ነፃ ጊዜ ፣ ​​መዝናኛ ፣ ስፖርቶች ፣ በዓላት ፣ ፍላጎቶች ... በትርፍ ጊዜዎ ምን ያደርጋሉ? Forum ልውውጦች በእኛ ፍላጎቶች ፣ በእንቅስቃሴዎች ፣ በመዝናኛ ... ፈጠራ ወይም መዝናኛ! ማስታወቂያዎችዎን ያትሙ። ምደባዎች ፣ የሳይበር ድርጊቶች እና ልመናዎች ፣ አስደሳች ጣቢያዎች ፣ የቀን መቁጠሪያ ፣ ዝግጅቶች ፣ ትርዒቶች ፣ ኤግዚቢሽኖች ፣ አካባቢያዊ ተነሳሽነቶች ፣ የማኅበራት እንቅስቃሴዎች .... እባክዎን ምንም የንግድ ማስታወቂያ የለም ፡፡
Thelast28days
የኢኮሎጂ ጥናት አግኝቻለሁ
የኢኮሎጂ ጥናት አግኝቻለሁ
መልእክቶች 1
ምዝገባ: 15/11/05, 17:57

አካባቢያዊ ጥያቄዎች ለሪች




አን Thelast28days » 15/11/05, 18:06

je fais un dossier sur l'environnement et je parle des limites aux solutions que proposent la politique à l'environnement en général et à des solutions particulières vis à vis de l'environnement.
1. L'écologie industrielle comporte-t-elle des limites ou est-elle entièrement digne de confiance?

2. Les mesures du protocole de Kyoto sont-elles efficientes ou non?

Sinon, pensez vous que tout cela puisse être amélioré et comment?

3. L'agriculture biologique propose-t-elle de réelles solutions pour l'environnement?

4. Les energies renouvelables sont-elles un procédé médiatique ou ont-elles un réel impact sur l'environnement?

Bon, il est vrai que ces questions ont l'air simples et leur réponse est presque à chaque fois toute trouvée mais puisque j'aimerais trouver des c hoses à améliorer dans notre système et même peut être des choses à pouvoir critiquer (même si ca m'étonnerait...).
Merci de bien vouloir m'aider...
ቻው
0 x
 


  • ተመሳሳይ ርዕሶች
    ምላሾች
    እይታዎች
    የመጨረሻ መልዕክት

ወደ “ቢስትሮ” ይመለሱ-የጣቢያ ሕይወት ፣ መዝናኛ እና መዝናናት ፣ ቀልድ እና ተዓማኒነት እና ምደባዎች ”

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : ምንም የተመዘገቡ ተጠቃሚዎች እና 525 እንግዶች የሉም