እነሱን እንደገና አነሳቸው forumsርዕሶች ፣ አክሲዮኖች ፣ መተማመን ...

የ መሻሻሉ forums እና ጣቢያው. በአባላቱ መካከል አስቂኝ እና መግባባት forum - Tout est ማንኛውንም ነገር - የአዳዲስ የተመዘገቡ አባላት አቀራረብ ዘና ማለት ፣ ነፃ ጊዜ ፣ ​​መዝናኛ ፣ ስፖርቶች ፣ በዓላት ፣ ፍላጎቶች ... በትርፍ ጊዜዎ ምን ያደርጋሉ? Forum ልውውጦች በእኛ ፍላጎቶች ፣ በእንቅስቃሴዎች ፣ በመዝናኛ ... ፈጠራ ወይም መዝናኛ! ማስታወቂያዎችዎን ያትሙ። ምደባዎች ፣ የሳይበር ድርጊቶች እና ልመናዎች ፣ አስደሳች ጣቢያዎች ፣ የቀን መቁጠሪያ ፣ ዝግጅቶች ፣ ትርዒቶች ፣ ኤግዚቢሽኖች ፣ አካባቢያዊ ተነሳሽነቶች ፣ የማኅበራት እንቅስቃሴዎች .... እባክዎን ምንም የንግድ ማስታወቂያ የለም ፡፡
የተጠቃሚው አምሳያ
delnoram
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 1322
ምዝገባ: 27/08/05, 22:14
አካባቢ የማኮን-Tournus
x 2




አን delnoram » 21/08/13, 22:47

ክሪስቶፈር እንዲህ ሲል ጽፏል-il ne voit pas le mal qu'il fait lui même à certains sujets. Même si il apporte souvent des propos intéressants!


Tu soulève là un point important, qu'Obamot lui même souligne sans toutefois en apprécier le sens exact, c'est à dire , que la répétition (qu'elle soit vrai ou pas est en l'occurrence sans importance ) génère elle même le désintérêt de poster une réponse.
Donner un avis , un lien vers une réponse , une réponse (que l'on peut penser être la seule possible ) est une bonne chose , la répéter fini par nuire au sujet, mais aussi à la réponse , puisque la methode bloc souvent les positions.

ኦብሞትም እንዲህ ሲል ጽፏል- c'est épuisant car il faut sans cesse répéter, répéter et répéter encore, les mêmes choses et les débats tournent en rond et arrivent à saturation
0 x
"ሁሉም እውነት ያልሆኑ እውነታዎችን ከማስታወስ ይልቅ በአስተሳሰር ትምህርት መሰጠት የለባቸውም?"
"ይህ ማለት ብዙዎቹ ትክክል ናቸው ብለው ስህተት ስለሆኑ ነው!" (Coluche)
የተጠቃሚው አምሳያ
Obamot
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 28725
ምዝገባ: 22/08/09, 22:38
አካባቢ regio genevesis
x 5538




አን Obamot » 21/08/13, 23:24

Et bien oui, c'est le "laisser faire" dont je parlais! Le problème est qu'il est sélectif!

ክሪስቶፈር እንዲህ ሲል ጽፏል-ለተቀረው Obamot ከ ጥቂት አባላት አንዱ ነበር ፡፡ forum የግል ሕይወቴን እና በእነዚህ የመጨረሻዎቹ 2 ዓመታት እንደ ችግሮች ያጋጠመኝን ለማወቅ ... ከዚያ “ጭንቅላቱን” ይከሱ forum“ከሁሉም ክፋቶች ትንሽ ቀላል ነው ... በተቃራኒው በዚህ“ ገጸ-ባህሪ ”ውስጥ መተማመን ምናልባት ስህተት ሊሆን ይችላል ...

Heuuuuhhh, alors là, ça va en étonner plus d'un, puisqu'en effet personne n'était ici au courant (et ne saura jamais rien d'ailleurs, quoi qu'il arrive). Mais désolé, qui va comprendre quoi que ce soit à ton attitude à mon égard!? Ainsi comment expliquerais-tu que quelqu'un d'aussi loyal - et qui a collaboré plusieurs mois à l'élaboration en secret de l'autre forum - ait eu à subir tant de maltraitance ensuite le poing fermé dans la poche, tes confidences en auraient-elles été la justification, c'est ça?!?! °_0

Je dois dire que moi-même je n'y ait jamais rien compris!! 
Si quelqu'un a "the fucking manual" en français? : ስለሚከፈለን: : mrgreen:

Quant au reste, tsss. No comment, tu peux dormir tranquille! Tu te fais encore du cinoche pour rien! Ouvres plutôt les mirettes au lieu de focaliser les problèmes encore ailleurs, merci.

Mais j'ai décidé de protester: donc JE PROTESTE! : ስለሚከፈለን: : mrgreen:

Ainsi tu auras beau tenter noyer le poisson, ce type de réaction ne rime à rien:
https://www.econologie.com/forums/post261671.html#261671
0 x
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79136
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 10976




አን ክሪስቶፍ » 22/08/13, 00:39

Ben proteste en silence...: ስለሚከፈለን: puisque tu viens de dire :

ኦብሞትም እንዲህ ሲል ጽፏል-ስለዚህ ከዚህ ጊዜ ለመላቀቅ ወሰንኩ ፡፡ forum pour protester


On attend la mise en pratique de cette belle promesse...

ኦብሞትም እንዲህ ሲል ጽፏል-Ainsi tu auras beau tenter noyer le poisson, ce type de réaction ne rime à rien:
https://www.econologie.com/forums/post261671.html#261671


Je ne suis visiblement pas le seul modo que vous énerviez...
0 x
SixK
የ 500 መልዕክቶችን ለጥፏል!
የ 500 መልዕክቶችን ለጥፏል!
መልእክቶች 669
ምዝገባ: 15/03/05, 13:48
x 272




አን SixK » 22/08/13, 01:17

Bon bah puisqu'on parle de rebooster les forum...

Christophe, la pub de gauche empeche de voir la liste des 10 derniers sujets sur la page d'accueil, c'est lourd...

Avec un smartphone c'est vraiement penible, avec un ordinateur, ca me gonfle de devoir étirer la fenetre.

Voila c'est dit, je ne dois pas etre le seul que ca ennui ;)

SixK
0 x
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79136
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 10976




አን ክሪስቶፍ » 22/08/13, 07:48

ስድስት ኬ እንዲህ ጻፈ:Christophe, la pub de gauche empeche de voir la liste des 10 derniers sujets sur la page d'accueil, c'est lourd...

Avec un smartphone c'est vraiement penible, avec un ordinateur, ca me gonfle de devoir étirer la fenetre.


Les 10 derniers sujet (15 en fait) ne sont visibles désormais que par les membres (voir plus haut) or les membres ne voient plus la pub dont tu parles...
0 x
አልኔል ሸ
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 3044
ምዝገባ: 03/10/08, 04:24
x 3




አን አልኔል ሸ » 18/09/13, 06:54

ይመስላል ፡፡ forum reprend du mieux même s'il n'est pas au niveau déjà atteint mais tout les efforts de Christophe et les modos que je félicite porte fruit, on voit des sujets nettement plus intéressants tenir le haut de la page et surtout les combats de coq ont pratiquement disparues ce qui est la meilleur chose à mon avis pour le forum et ses membres.


Faut pas lacher le morceau et continuer à poster nos expériences et les choses intéressante de l'actualité, innovations ou autres.


ለበለጠ!
0 x
አንዳንድ ጊዜ ወደ ጀርባው መሄድ ጓደኝነትን ያጠናክረዋል.
ተከሳሾቹ ለአንዳንድ ውህደቶች ከተጨመሩ ጥሩ ነገር ነው.
አላን
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79136
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 10976




አን ክሪስቶፍ » 18/09/13, 09:07

Oui Alain j'ai constaté aussi du mieux! Mais c'est encore très volatil: certains jours sont très actifs et avec débats intéressants, d'autres non...je pense que cela va mettre quelques mois encore pour remonter l'image du forum chez les internaute...

A propos des coq, Obamot râle en privé mais je ne cèderai pas!

Ah, comme suggéré plus haut, j'ai fais 2 pages facebook (une pour le forum et l'éconologie en générale et une pour la boutique je voulais pas mélanger les 2) mais on peut pas dire que, pour le moment, cela attire les foules...

https://www.econologie.com/forums/page-faceb ... 12761.html
https://www.econologie.com/forums/la-boutiqu ... 12753.html
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
chatelot16
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 6960
ምዝገባ: 11/11/07, 17:33
አካባቢ angouleme
x 264




አን chatelot16 » 12/02/14, 16:43

quand je fait de la publicité en mettant un lien vers econologie j'ai souvent un mauvais retour de gens repoussé par la page d'acceuil qui met trop en avant pantone dopage a l'eau et sujet trop esoterique

pour les habitué c'est surtout les discusion en cours qui sont interressante : on voit passer les nouveau message !

mais pour ceux qui debarquent et ne sont pas inscrit , il ne voient pas le bon coté de ce forum

encore un exemple de ce genre de reaction
http://www.usinages.com/blabla/rate-que ... ml#p697684

il serait utile de refaire la page d'accueil pour mieux presenter le forum
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
Did67
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 20362
ምዝገባ: 20/01/08, 16:34
አካባቢ አልሳስ
x 8685




አን Did67 » 12/02/14, 17:05

Cela corrobore, sur la base de faits, ce que j'avais subodoré dès ma première contribution page 5 :

እኔ አያለሁ ፣ ለኔ የ ‹3 ትልልቅ ችግሮች› እና አንዳንድ ኤፒፊንሞኔዎች-

ሀ) በጣም ብዙ “የጀርባ ጫጫታ” - ውይይቶች ብዙውን ጊዜ በትንሽ ነገር እና በማንኛውም ነገር ላይ “epidermal” ...

የሚቻል መሆኑን አላውቅም ፣ ግን “ለመመደብ” አስፈላጊ ይሆናል አንድ ክፍል “በቴሌቪዥን ብቻ” ፣ አንድ ክፍል “ሳይንስ ምን እንደሚል ለማያምኑ” ፣ ክፍል “እኛ ብንለወጥስ? ኩባንያው ፣ “ወዘተ” ወዘተ ... እና እያንዳንዱ ለአንድ ወይም ከዚያ በላይ ክፍሎች ይመዘገባል ...

እኔ የ “ኢተሴቲክ” ክፍሎቹ እስከ ከፍተኛው ቦታ ያስገድዱኛል ...



Plus poliment, j'aurais pu dire qu'il manque... une ligne éditoriale !
0 x
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79136
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 10976




አን ክሪስቶፍ » 12/02/14, 17:48

Hé oui certains "écolos" ont fait beaucoup de tord au dopage à l'eau...et on ramasse les pots cassés malgré toute les démarches scientifiques qu'on a essayé de faire autour du dopage à l'eau...

Sinon voici l'édito / intro de la page d'accueil, pour les liens inclus dans le texte allez y: https://www.econologie.com/

Ce site a été créé en 2003 suite à des recherches sur l'injection d'eau dans les moteurs thermiques. Son but est de montrer qu'il est possible de concilier: économie(s), écologie et environnement, ceci notamment dans le domaine de l'énergie.

Lire la définition de l'éconologie

Aujourd'hui le site est divisé en 5 sous parties distinctes: - ce portail informatif avec des téléchargements - des forums d'aide et conseils en énergies et environnement - une boutique éconologique - un annuaire écologique - des petites annonces gratuites. En savoir plus sur le fonctionnement du site.

Les principaux axes de développement de ce site sont les suivants:

Comprendre l'énergie et ses liens avec l'économie
Comprendre le problème du changement climatique et les problèmes lié à la dégradation de l'environnement
Vous conseiller gratuitement et impartialement sur la technique et par rapport à des achats ou choix d'investissement. Pour ceci, utilisez nos forums
Donner ou réfléchir à des solutions d'actions concrètes et rapides d'éconologue! Par exemple, l'injection d'eau dans les moteurs thermiques

Le monde étant ce qu'il est, l’essor de l'éconologie ne sera possible que grâce à des volontés politiques et populaires fortes: d'où l’intérêt informatif de ce site.


Je suis ouvert à toute modification, mise en avant des forums...
0 x

ወደ “ቢስትሮ” ይመለሱ-የጣቢያ ሕይወት ፣ መዝናኛ እና መዝናናት ፣ ቀልድ እና ተዓማኒነት እና ምደባዎች ”

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : ምንም የተመዘገቡ ተጠቃሚዎች እና 277 እንግዶች የሉም