ኮሮናቫይረስ ፣ ማን ወይም ምን እና ለምን? ምንጩ

በሰብአዊ ምጣኔ ሀብቶች (የተፈጥሮ ጦር እና ግጭቶች ጨምሮ), ተፈጥሯዊ, አየር ንብረት እና ኢንዱስትሪዎች (ከንፋሽንና ከዘይት በስተቀር) forum ቅሪተ አካል እና የኒውክለር ሀይል). የባህር እና ውቅያኖስ ብክለት.
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79117
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 10972

Re: ኮሮናቫይረስ ፣ ማነው እና ለምን? ምንጩ




አን ክሪስቶፍ » 25/05/21, 18:24

GuyGadeboisLeRetour እንዲህ ሲል ጽ wroteልnos bouffons.


Sois un peu gentil ma poule !

Déjà qu'il avoue ses erreurs...j'en connais d'autres qui sont incapables de le faire ! : ስለሚከፈለን: : ስለሚከፈለን:
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
GuyGadeboisTheBack
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 14823
ምዝገባ: 10/12/20, 20:52
አካባቢ 04
x 4302

Re: ኮሮናቫይረስ ፣ ማነው እና ለምን? ምንጩ




አን GuyGadeboisTheBack » 25/05/21, 18:25

ክሪስቶፈር እንዲህ ሲል ጽፏል-Sois un peu gentil ma poule !
Déjà qu'il avoue ses erreurs...

Il a rien avoué du tout, il a voulu faire une vanne dont il n'a pas pris la mesure et qui lui est retombée sur le coin d'la gueule !
0 x
ABC2019
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 12927
ምዝገባ: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: ኮሮናቫይረስ ፣ ማነው እና ለምን? ምንጩ




አን ABC2019 » 25/05/21, 19:15

ክሪስቶፈር እንዲህ ሲል ጽፏል-
GuyGadeboisLeRetour እንዲህ ሲል ጽ wroteልnos bouffons.


Sois un peu gentil ma poule !

Déjà qu'il avoue ses erreurs...j'en connais d'autres qui sont incapables de le faire ! : ስለሚከፈለን: : ስለሚከፈለን:

sur celle là, j'ai jamais écarté l'hypothèse d'une fuite de laboratoire, dès le début ça m'a paru bizarre cette coincidence entre l'origine de l'épidémie et un institut de virologie travaillant sur les coronavirus... mais je pense plus à un accident qu'à un complot, donc je serais plutot "accidentiste" : mrgreen:
0 x
በሞኝ ሰው ፊት ለሞኝ ማለፍ ማለት አስደሳች ደስታ ነው። (ጆርጅ COURTELINE)

ሜኤዬ ኑኢን ከ200 ሰዎች ጋር ወደ ድግስ መሄዱን እና ምንም እንኳን አልታመመም ብሎ ካደ moiiiiii (Guignol des bois)
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79117
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 10972

Re: ኮሮናቫይረስ ፣ ማነው እና ለምን? ምንጩ




አን ክሪስቶፍ » 25/05/21, 19:16

ኤቢሲ 2019 ፃፈsur celle là, j'ai jamais écarté l'hypothèse d'une fuite de laboratoire, dès le début ça m'a paru bizarre cette coincidence entre l'origine de l'épidémie et un institut de virologie travaillant sur les coronavirus... mais je pense plus à un accident qu'à un complot, donc je serais plutot "accidentiste" : mrgreen:


Pourquoi avoir caché l'accident ? : mrgreen: C'est déjà du complot ! : ስለሚከፈለን:
2 x
ABC2019
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 12927
ምዝገባ: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: ኮሮናቫይረስ ፣ ማነው እና ለምን? ምንጩ




አን ABC2019 » 25/05/21, 19:41

oui si tu fais démarrer le complotisme au mensonge d'état , mais dans ce cas tout le monde est complotiste envers les dictatures, tu crois qu'il y avait vraiment une bombe dans l'avion pour Vilnius ? : mrgreen:
0 x
በሞኝ ሰው ፊት ለሞኝ ማለፍ ማለት አስደሳች ደስታ ነው። (ጆርጅ COURTELINE)

ሜኤዬ ኑኢን ከ200 ሰዎች ጋር ወደ ድግስ መሄዱን እና ምንም እንኳን አልታመመም ብሎ ካደ moiiiiii (Guignol des bois)
Janic
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 19224
ምዝገባ: 29/10/10, 13:27
አካባቢ በርገንዲ
x 3491

Re: ኮሮናቫይረስ ፣ ማነው እና ለምን? ምንጩ




አን Janic » 26/05/21, 10:23

አን
ABC2019 »25/05/21, 19:41
oui si tu fais démarrer le complotisme au mensonge d'état , mais dans ce cas tout le monde est complotiste envers les dictatures, tu crois qu'il y avait vraiment une bombe dans l'avion pour Vilnius ? : mrgreen:
Pas besoin de ça. Le complotisme de l'Etat s'appelle secret défense!
2 x
"እንደ ሳይንሳዊ ቤት መረጃን እንደ እውነቶች እናውቀዋለን, ነገር ግን እውነታዎችን ማከማቸት ሳይንስ ከድንጋይ ቁልል ይልቅ ቤት ነው" Henri Poincaré
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79117
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 10972

Re: ኮሮናቫይረስ ፣ ማነው እና ለምን? ምንጩ




አን ክሪስቶፍ » 26/05/21, 22:22

ኤቢሲ 2019 ፃፈ, tu crois qu'il y avait vraiment une bombe dans l'avion pour Vilnius ? : mrgreen:


Pour vilnius peut-être mais en tout cas y en avait plus dans celui pour Minsk... : mrgreen:
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
አድሪን (የቀድሞው ኒኮ239)
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 9845
ምዝገባ: 31/05/17, 15:43
አካባቢ 04
x 2150

Re: ኮሮናቫይረስ ፣ ማነው እና ለምን? ምንጩ




አን አድሪን (የቀድሞው ኒኮ239) » 30/05/21, 12:01

Une étude refusée à l’époque où ce n’était pas mainstream, refait surface, et c’est encore la théorie d’un virus fabriqué en labo, comme le disait également Montagner à l’époque.

Maintenant que c’est Biden qui le dit c’est sur que cela devient beaucoup plus acceptable ce qui ne signifie pas que ce soit plus vrai...ou pas

https://www.francesoir.fr/societe-sante ... elle-etude

L’article original
https://www.dailymail.co.uk/news/articl ... laims.html
1 x
VetusLignum
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 1690
ምዝገባ: 27/11/18, 23:38
x 760

Re: ኮሮናቫይረስ ፣ ማነው እና ለምን? ምንጩ




አን VetusLignum » 03/06/21, 15:33

Le NIH se retourne contre l’EHA :
https://www.francesoir.fr/politique-mon ... -revele-un

Un long article sur l’histoire des questionnements sur l’origine du virus (que vous avez pu suivre étape par étape dans mes posts depuis 1 an, puisque je suivais les comptes Twitter en question) :
https://www.francesoir.fr/societe-sante ... t-en-peril
0 x
VetusLignum
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 1690
ምዝገባ: 27/11/18, 23:38
x 760

Re: ኮሮናቫይረስ ፣ ማነው እና ለምን? ምንጩ




አን VetusLignum » 09/06/21, 23:05

Un article faisant le point sur les différentes entourloupes ressortant des e-mails de Fauci, aussi bien pour faire croire à une origine naturelle du virus que pour faire en sorte que les malades ne soient pas soignés correctement (en particulier en surdosant l'HCQ dans Recovery) :

ይህ ሁሉ ምን ማለት ነው?

There was a conspiracy between the five authors of the Nature paper and the heads of the NIH, NIAID and Wellcome Trust to cover up the lab origin of COVID.
There was a conspiracy involving Daszak , Fauci and others to push the natural origin theory.
There was a conspiracy involving Daszak to write the Lancet letter and hide its provenance, to push the natural origin theory and paint any other ideas as conspiracy theory. Collin’s blog post is another piece of this story.
Farrar was intimately involved in both large hydroxychloroquine overdose trials, in which about 500 subjects total died.
Farrar, Fauci and Collins withheld research funds that could have supported quality trials of the use of chloroquine drugs and ivermectin and other repurposed drugs that might have turned around the pandemic.
Are the four individuals named here — Fauci, Daszak, Collins and Farrar — intimately involved in the creation of the pandemic, as well as the prolongation and improper treatments used during the pandemic?

https://childrenshealthdefense.org/defe ... reatments/


Notons qu'Andersen a supprimé son compte Twitter depuis ces révélations.
1 x

ወደ «ፈጣሪ, የተፈጥሮ, የአየር ሁኔታ እና የኢንዱስትሪ አደጋዎች»

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : ምንም የተመዘገቡ ተጠቃሚዎች እና 105 እንግዶች የሉም