ቴር 2

በሰብአዊ ምጣኔ ሀብቶች (የተፈጥሮ ጦር እና ግጭቶች ጨምሮ), ተፈጥሯዊ, አየር ንብረት እና ኢንዱስትሪዎች (ከንፋሽንና ከዘይት በስተቀር) forum ቅሪተ አካል እና የኒውክለር ሀይል). የባህር እና ውቅያኖስ ብክለት.
የተጠቃሚው አምሳያ
GuyGadeboisTheBack
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 14932
ምዝገባ: 10/12/20, 20:52
አካባቢ 04
x 4347

ድጋሜ: TERR 2




አን GuyGadeboisTheBack » 09/01/21, 19:23

ኤሌክትሮክሮን እንዲህ ሲል ጽፏል-ምስል...l'ego est LE problème de tout.
ምስልከራስህ ውጪ ምንም ችግር የለም። : ጥቅሻ:

C'est sûr que sauter sur une mine, se faire assassiner, écraser par une météorite, ou violer sont vachement des problèmes d'égo. : mrgreen:
0 x
eclectron
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 2922
ምዝገባ: 21/06/16, 15:22
x 397

ድጋሜ: TERR 2




አን eclectron » 09/01/21, 19:34

1360 wrote:አዎ, እና?

ግራ ለተጋባው ሰው በእሳት ዝንቦች እየተመራ ትንሹን ታማኝነት እንዴት እንደሚያመጣ አይታየኝም።

En ce qui me concerne, ce n'est pas le but .
Ce qui m’intéresse sont les solutions évoquées, peu importe le messager.
0 x
ምንም ችግር የለውም ፡፡
በየቀኑ 3 ቱን ልጥፎች እንሞክራለን
eclectron
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 2922
ምዝገባ: 21/06/16, 15:22
x 397

ድጋሜ: TERR 2




አን eclectron » 09/01/21, 19:36

GuyGadeboisLeRetour እንዲህ ሲል ጽ wroteልC'est sûr que sauter sur une mine, se faire assassiner, écraser par une météorite, ou violer sont vachement des problèmes d'égo. : mrgreen:

Comment tu le vis intérieurement, SI ! : mrgreen:
0 x
ምንም ችግር የለውም ፡፡
በየቀኑ 3 ቱን ልጥፎች እንሞክራለን
የተጠቃሚው አምሳያ
GuyGadeboisTheBack
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 14932
ምዝገባ: 10/12/20, 20:52
አካባቢ 04
x 4347

ድጋሜ: TERR 2




አን GuyGadeboisTheBack » 09/01/21, 19:57

ኤሌክትሮክሮን እንዲህ ሲል ጽፏል-
GuyGadeboisLeRetour እንዲህ ሲል ጽ wroteልC'est sûr que sauter sur une mine, se faire assassiner, écraser par une météorite, ou violer sont vachement des problèmes d'égo. : mrgreen:

Comment tu le vis intérieurement, SI ! : mrgreen:

Ben voyons (sans jeu de mot).
0 x
eclectron
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 2922
ምዝገባ: 21/06/16, 15:22
x 397

ድጋሜ: TERR 2




አን eclectron » 10/01/21, 08:27

GuyGadeboisLeRetour እንዲህ ሲል ጽ wroteል
ኤሌክትሮክሮን እንዲህ ሲል ጽፏል-
GuyGadeboisLeRetour እንዲህ ሲል ጽ wroteልC'est sûr que sauter sur une mine, se faire assassiner, écraser par une météorite, ou violer sont vachement des problèmes d'égo. : mrgreen:

Comment tu le vis intérieurement, SI ! : mrgreen:

Ben voyons (sans jeu de mot).

Si ça t'amuse...
Il y a le fait et ce qu'on en fait psychologiquement. ce dernier point dépend de l'ego si tu n'as pas encore compris ça a ton age...
Tu n'as absolument aucun probleme à part toi-même.
Trouve m'en un : mrgreen:
0 x
ምንም ችግር የለውም ፡፡
በየቀኑ 3 ቱን ልጥፎች እንሞክራለን
የተጠቃሚው አምሳያ
1360
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
መልእክቶች 447
ምዝገባ: 26/07/13, 07:30
አካባቢ ስዊዘርላንድ
x 36

ድጋሜ: TERR 2




አን 1360 » 10/01/21, 09:34

ኤሌክትሮክሮን እንዲህ ሲል ጽፏል-
1360 wrote:አዎ, እና?

ግራ ለተጋባው ሰው በእሳት ዝንቦች እየተመራ ትንሹን ታማኝነት እንዴት እንደሚያመጣ አይታየኝም።

En ce qui me concerne, ce n'est pas le but .
Ce qui m’intéresse sont les solutions évoquées, peu importe le messager.


Les solutions ? Quelles solutions ??

La nana, se basant sur un livre de 1935, écrit par Russell, arrive à la conclusion que la solution c'est de travailler 4 heures par jour. C'est cette solution là qui t'intéresse ?
Tu es sérieux ou tu plaisantes ?
Travailles-tu ?
As-tu des enfants ?

Bref, les Français et leurs 35 heures passent déjà pour les fainéants de l'Europe, alors il est bien clair que cette réputation n'est pas près de changer, à raconter des idioties pareilles.

C'est sidérant !!!
0 x
በጣም ከልክ በላይ ወደ ሻጋታ ለመግባት ስንፈልግ, እንደ አንድ እንጀራ እንበላለን.
eclectron
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 2922
ምዝገባ: 21/06/16, 15:22
x 397

ድጋሜ: TERR 2




አን eclectron » 10/01/21, 10:06

1360 wrote:
C'est sidérant !!!

Je comprends....
Disons que si tu acceptes et voues un culte à l'ordre des choses, au système donc; un discours d'ouverture, remettant en cause le système, passe pour sidérant.
Et le système(ceux a a la tête qui ne connaissent jamais aucune crise et qui se marrent bien de t'entendre les défendre : mrgreen: ) est bien content de pouvoir compter sur de bons petits soldats qui ne remettent rien en question, quitte a bien en chier...

Il n'y a pas de problème en dehors de soi.
Il n'y pas de problème en dehors des idées auxquelles on tient.
Si tu tiens au système actuel, ne te plains pas de devoir bosser comme un âne et sous stress, moi j'ai déserté : mrgreen:
0 x
ምንም ችግር የለውም ፡፡
በየቀኑ 3 ቱን ልጥፎች እንሞክራለን
የተጠቃሚው አምሳያ
1360
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
መልእክቶች 447
ምዝገባ: 26/07/13, 07:30
አካባቢ ስዊዘርላንድ
x 36

ድጋሜ: TERR 2




አን 1360 » 10/01/21, 11:54

ኤሌክትሮክሮን እንዲህ ሲል ጽፏል-Si tu tiens au système actuel, ne te plains pas de devoir bosser comme un âne et sous stress, moi j'ai déserté : mrgreen:


በኅብረተሰቡ መንጠቆ ላይ የሚኖሩት ተውሳኮች “ሥራ” የሚለውን ቃል ሁል ጊዜ “ጭንቀት” ከሚለው ቃል ጋር እንዴት እንደሚያያይዙት እብድ ነው ፡፡ ደህና ፣ ጀርካዊ የመሆን ጠቀሜታው እርስዎም አደጋ ላይ እንዳይጥሉ ነው ...

አደንቅሻለሁ ፣ ግን እሰራለሁ ፣ በጣም ጥሩ ኑሮ አገኛለሁ እናም አልተጨነቅም ፡፡

ማህበራዊ ጉዳዮችን በሚታገስ ሀገር ውስጥ በመሆኔ እድለኛ እንደሆንክ እና ምንም ነገር ለማድረግ አቅም ከሌለህ በትክክል የሚሰሩ ሰዎች ስላሉ ነው ፡፡

Donc, que tu racontes n'importe quoi pour te donner l'impression d'exister, c'est bien, mais respecter les gens grâce auquels tu peux te permettre d'être un branleur, c'est mieux ;)

Bon dimanche (même si pour toi c'est tous les jours dimanche...)
0 x
በጣም ከልክ በላይ ወደ ሻጋታ ለመግባት ስንፈልግ, እንደ አንድ እንጀራ እንበላለን.
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79326
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 11044

ድጋሜ: TERR 2




አን ክሪስቶፍ » 10/01/21, 12:06

1360 wrote:
ኤሌክትሮክሮን እንዲህ ሲል ጽፏል-Si tu tiens au système actuel, ne te plains pas de devoir bosser comme un âne et sous stress, moi j'ai déserté : mrgreen:


በኅብረተሰቡ መንጠቆ ላይ የሚኖሩት ተውሳኮች “ሥራ” የሚለውን ቃል ሁል ጊዜ “ጭንቀት” ከሚለው ቃል ጋር እንዴት እንደሚያያይዙት እብድ ነው ፡፡ ደህና ፣ ጀርካዊ የመሆን ጠቀሜታው እርስዎም አደጋ ላይ እንዳይጥሉ ነው ...

አደንቅሻለሁ ፣ ግን እሰራለሁ ፣ በጣም ጥሩ ኑሮ አገኛለሁ እናም አልተጨነቅም ፡፡

ማህበራዊ ጉዳዮችን በሚታገስ ሀገር ውስጥ በመሆኔ እድለኛ እንደሆንክ እና ምንም ነገር ለማድረግ አቅም ከሌለህ በትክክል የሚሰሩ ሰዎች ስላሉ ነው ፡፡

Donc, que tu racontes n'importe quoi pour te donner l'impression d'exister, c'est bien, mais respecter les gens grâce auquels tu peux te permettre d'être un branleur, c'est mieux ;)

Bon dimanche (même si pour toi c'est tous les jours dimanche...)


Parasites, crochet de la société, cas sociaux, fausse croyance dans la nécessité absolue d'un travail pour vivre, tous les jours dimanche...En fait y a que toi qui bosses dans ce monde à t'entendre ? : አስደንጋጭ:

Ça fait un concentré de conneries en quelques phrases qui mériterait d'entrer dans les annales du forum (anales ? je sais plus... : mrgreen: )

Et bien évidement en tant que Suisse tu amasses et dépenses le max possible (miam miam), et certainement tu défends le secret bancaire, l'évasion et fraude fiscale (pardon l'optimisation mdr)...forcément ils peuvent bien te payer en trichant...Parce que la vraie fraude sociale est là donc les vrais cas sociaux c'est ça (je vais pas te chercher une courbes comparative...y a un fracture de 1 à 10 au bas mot !)...On pourrait même parler de cas asociaux !

Ces dernier ont choisi d'être des cas asociaux...la plupart des cas sociaux n'ont pas eu le choix ou on subit la malchance de la vie !

Je ne défends pas l'oisiveté, bien au contraire, mais sache que tout le monde n'a pas ce que tu considères comme une chance...

Du coup les retraités ce sont des cassos aussi pour toi ? : አስደንጋጭ:
3 x
የተጠቃሚው አምሳያ
1360
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
መልእክቶች 447
ምዝገባ: 26/07/13, 07:30
አካባቢ ስዊዘርላንድ
x 36

ድጋሜ: TERR 2




አን 1360 » 10/01/21, 12:12

ክሪስቶፈር እንዲህ ሲል ጽፏል-
Et bien évidement en tant que Suisse tu amasses et dépenses le max possible (miam miam), et certainement tu défends le secret bancaire, l'évasion et fraude fiscale (pardon l'optimisation mdr)...forcément ils peuvent bien te payer en trichant...Parce que les vrais cas sociaux c'est ça (je vais pas te chercher une courbes comparative)...On pourrait même parler de cas asociaux !

Ces dernier ont choisi d'être des cas asociaux...la plupart des cas sociaux n'ont pas eu le choix !

Je ne défend pas l'oisiveté mais sache que tout le monde n'a pas ce que tu considères comme une chance...



Rassure moi, tu fais de l'humour, là ?!
0 x
በጣም ከልክ በላይ ወደ ሻጋታ ለመግባት ስንፈልግ, እንደ አንድ እንጀራ እንበላለን.

 


  • ተመሳሳይ ርዕሶች
    ምላሾች
    እይታዎች
    የመጨረሻ መልዕክት

ወደ «ፈጣሪ, የተፈጥሮ, የአየር ሁኔታ እና የኢንዱስትሪ አደጋዎች»

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : ምንም የተመዘገቡ ተጠቃሚዎች እና 142 እንግዶች የሉም