እጅግ በጣም ጥሩው ኃይል!

ፍጆታ እና ቀጣይነት እና ኃላፊነት አመጋገብ ምክሮች በየቀኑ ... የኃይል እና የውሃ ፍጆታ, ብክነትን ለመቀነስ ብሉ ዘንድ: ዝግጅት እና የምግብ አዘገጃጀት, ጤናማ ምግብ, ወቅታዊ እና የአካባቢ ጥበቃ መረጃ ማግኘት ምግብ ...
የተጠቃሚው አምሳያ
bleusideral
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
መልእክቶች 299
ምዝገባ: 14/02/09, 15:35
አካባቢ አመለከትኩና
x 4




አን bleusideral » 21/12/11, 19:59

UNe autre energie gratuite : le magnétique :

Petite expérience avec deux aimants

pour comprendre ce qu'est l'énergie libre



Considérons un instant cette photo de deux aimants annulaires en ferrite, de 120 grammes chacun, superposés en opposant le même pôle magnétique, Nord contre Nord, donc en répulsion.

Un tube en verre évite l'éjection latérale. L'aimant supérieur lévite ainsi sagement à une distance de 40 mm de l'aimant inférieur et ce, depuis 4 années sur une étagère...

C'est une expérience très simple que chacun peut réaliser avec deux aimants de haut-parleurs.

Si nous maintenions dans notre main un poids de 120 g (ou 1,18 Newton) 4 cm au dessus de son point de repos, il nous en couterait un travail musculaire de 0,0472 Joule ou Watt par seconde.



En une heure : 170 W, en 24 heures : 4078 W, en 1 an : 1488 kW, en 4 ans : 5954 kW, etc...

Admettons que l'énergie fournie pour engendrer la magnétisation de nos deux aimants ferrite lors de leur fabrication soit d'environ 5 kW - cela demande à être vérifié, mais l'hypothèse est raisonnable.

D'où viennent les 5949 kW fournis depuis 4 ans par ces aimants ? Et dans 100 ans ?

Quelle énergie inépuisable vainc ici la gravitation ? Les champs magnétiques des aimants permanents! (Non, non, ce ne sont pas les poissons d'Escher sur le cube de carton, même si ils semblent un peu comprimés).

Vaincre la gravitation n'est pas un mince travail... Songez à votre lever du lit, le matin... Mais voilà, la physique classique nous dit : aucun travail n'est accompli quand une force est appliquée sans qu'il y ait déplacement. Un hélicoptère en vol stationnaire (donc immobile), dans le cadre de la physique actuelle, n'effectue donc pas un travail pour se sustenter...

Évidemment, ils effectuent tous les deux un travail mais, avec une petite différence : L'hélicoptère consomme des litres de carburant fossile alors que le champ magnétique des aimants nous connecte directement à l'Énergie du Point Zéro, libre et gratuite pour l'humanité et ce, sans pollution et pour l'éternité.

relevé sur http://www.magnetosynergie.com/Pages-Fr ... mes-04.htm

እና: http://www.freedomservice.ws/electricite

autant dire ques sources paraissent inepuisable et à portée , qui suit ce genre d'expérimentations ? peut-on produire de la chaleur sur ce principe ....
0 x
ኢኮሎጂካል ጠባይ እና የኢኮሎጂካል ጠባይ እና ፕላኔቷን ጥሩ ያደርገዋል!
dedeleco
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 9211
ምዝገባ: 16/01/10, 01:19
x 10




አን dedeleco » 22/12/11, 02:41

il est clair que bleusideral n'a pas une idée précise et claire des unités d'énergie et de puissance, vu la salade qu'il fait .
watt = puissance soit 1 joule/s d'énergie dépensée par seconde et 1 joule est 1 watt x 1s (multiplié) et pas watt/s qui n' a aucun sens physique.

Après il mélange puissance KW avec énergie ce qui rend peu compréhensible ses considérations.

Un aimant immobile repoussé par un autre aimant qui le maintient immobile, ne consomme aucune énergie, énergie potentielle, similaire à celle de l'eau dans un barrage en altitude et fermé.

Donc il n'y a aucune énergie libre fournie ni de sources inépuisables d'énergie dans les aimants immobiles, seulement une énergie potentielle finie et limitée récupérable en enlevant un aimant, identique à celle fournie avec les doigts pour mettre l'aimant.

C'est pareil qu'un satellite tournant autour de la terre a une énergie potentielle gravitationnelle (au lieu de magnétique) et cinétique constante récupérable en le laissant tomber sur la terre, identique à celle dépensée pour le lancer,

Les sites cités déraillent complétement, avec une salade inadmissible fausse et trompant les gens .

Les aimants immobiles ne consomment pas d'énergie de point zéro, qui n'a rien à voir avec les champs magnétiques, qui sont un très grand nombre de photons tous dans le même état de champ magnétique.

Tous ces sites sont trompeurs écrivant n'importe quoi totalement incohérents et faux, ne donnant aucune énergie en réalité, raison de l'impossibilité d'avoir un système marchant réellement.

Lire les cours de physique basés sur des expériences précises qui correspondent à des réalités prouvées qui marchent, au lieu de ces sites délirants.
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
bleusideral
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
መልእክቶች 299
ምዝገባ: 14/02/09, 15:35
አካባቢ አመለከትኩና
x 4




አን bleusideral » 22/12/11, 07:21

ዴስሌኮ እንዲህ ጽፏልil est clair que bleusideral n'a pas une idée précise et claire des unités d'énergie et de puissance, vu la salade qu'il fait .
watt = puissance soit 1 joule/s d'énergie dépensée par seconde et 1 joule est 1 watt x 1s (multiplié) et pas watt/s qui n' a aucun sens physique.

Après il mélange puissance KW avec énergie ce qui rend peu compréhensible ses considérations.

.
: አስደንጋጭ:

Comme je l'ai préçisé juste avant les lien , ce sont des infos ተነስቷል። sur les sites en question , je n'ai pas la prétention d'etre un expert en la matière , simplement une personne qui s'interresse aux energies possibles qui pourraient un jour arriver à remplacer celles fossiles : ስለሚከፈለን:
et alimenter le débat...
0 x
ኢኮሎጂካል ጠባይ እና የኢኮሎጂካል ጠባይ እና ፕላኔቷን ጥሩ ያደርገዋል!
አህመድ
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 12308
ምዝገባ: 25/02/08, 18:54
አካባቢ በርገንዲ
x 2970




አን አህመድ » 22/12/11, 19:10

Ta démarche est louable, Bleusidéral, cependant les meilleurs sentiments ne remplacent pas un minimum de connaissances techniques et, d'autre part, une interrogation critique sur le postulat de base: Faut-il des "énergies possibles (pour), un jour, arriver à remplacer celles fossiles"?

Faute des premières tu te condamne à tourner en rond sur les sites d'enthousiastes ignorants qui prennent leurs désirs pour la réalité et faute de la seconde il t'échappera complétement que c'est l'abondance énergétique qui est un problème et non le contraire.

La décroissance des énergies classiques doit être l'occasion de prendre du recul et de réaliser l'énormité des dégâts que son usage inconsidéré a entrainé. Si cela s'avère le cas (?), ce serait un grand service qui nous serait rendu!

Une énergie "libre", gratuite et illimitée serait la pire catastrophe qui puisse advenir car elle accélérerait de façon dramatique une destruction déjà bien avancée! : የተኮሳተረ:
0 x
ከሁሉም በላይ የምነግራችሁን አትመኑ ፡፡
dedeleco
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 9211
ምዝገባ: 16/01/10, 01:19
x 10




አን dedeleco » 22/12/11, 19:21

Une énergie "libre", gratuite et illimitée

sans pollution, ni catastrophe, ni CO2, existe avec le soleil qui nous l'envoie à 1KW/m2, depuis 4 milliards d'années pour encore aussi 4 milliards d'années !!!

Et ce n'est pas une catastrophe de la stocker thermiquement sous terre simplement et intelligemment, entre les saisons et entre les jours, pour la rendre continue au lieu d'intermittente.
0 x
አህመድ
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 12308
ምዝገባ: 25/02/08, 18:54
አካባቢ በርገንዲ
x 2970




አን አህመድ » 22/12/11, 19:32

Tous les usages de l'énergie n'entrainent pas une catastrophe, c'est cependant une possibilité très probable qui est avérée à ce jour.

Le stockage sous terre de la chaleur du soleil est un usage particulier, forcément local, donc peu susceptible de dérives néfastes.

Une isolation bien pensée des bâtiments limite drastiquement le besoin d'énergie et dispense des systèmes complexes et gourmands en calories.
0 x
ከሁሉም በላይ የምነግራችሁን አትመኑ ፡፡
የተጠቃሚው አምሳያ
belphegor
የኢኮሎጂ ጥናት አግኝቻለሁ
የኢኮሎጂ ጥናት አግኝቻለሁ
መልእክቶች 6
ምዝገባ: 15/05/06, 00:35
አካባቢ መሃል




አን belphegor » 22/12/11, 22:33

መልካም ምሽት,

ሙሉ በሙሉ ይስማሙ!
Il est certain que la plus belle économie est de faire en sorte d'avoir besoin de peu pour un résultat équivalent . . .
0 x
የዝግመተ ለውጥ ጽንሰ ሐሳብ እውነተኛው ሂደት ነው!
moinsdewatt
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 5111
ምዝገባ: 28/09/09, 17:35
አካባቢ Isére
x 554




አን moinsdewatt » 27/12/11, 20:54

Il y a pas un modérateur pour nous débarasser des nullités de bleusidéral ?
0 x
አህመድ
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 12308
ምዝገባ: 25/02/08, 18:54
አካባቢ በርገንዲ
x 2970




አን አህመድ » 27/12/11, 22:06

Se poser des questions, à quelque niveau que l'on se situe, n'est pas nul.
Pas mal de progrès dans la connaissance résultent de questions apparemment absurdes qui ont germés dans l'esprit de gens sans a priori...

Personnellement, je préfère une question naïve à une affirmation péremptoire!
0 x
ከሁሉም በላይ የምነግራችሁን አትመኑ ፡፡
የተጠቃሚው አምሳያ
bleusideral
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
መልእክቶች 299
ምዝገባ: 14/02/09, 15:35
አካባቢ አመለከትኩና
x 4




አን bleusideral » 28/12/11, 09:42

አቶ መለስ ዜናዊ እንዲህ ሲሉ ጽፈዋል-Il y a pas un modérateur pour nous débarasser des nullités de bleusidéral ?


Merçi Ahmed, c'est ce que j'aurais répondu a ce genre de propos qui viens troubler inconsidèrement le sujet

je ne suis pas un un HEinstein, je m'apparente plutot un un Géo trouvetou, qui s'interresse à tout, qui bricole beaucoup de truc avec plus ou moins de succès, je viens puiser les connaissances , les idées sur ce formidable site, et un jour qui sait par le hazard concevra ou trouvera quelque chose qui aidera les plus défavorisés de l'energie, je n'ai pas d'autres prétentions , alors merçi a ceux qui se sentent plus fort , d'apporter plutot leurs connaissances dans un sujet où je ( et certainement d'autres passionnés) recherche des réponses et un interressement particulier plutot qu'une critique inconsidérée !
j'ai un ami en génie climatique qui m'apporte pas mal de connaissances dans un domaine où je prend "le train en marche", et il y a beaucoup de choses encore à apprendre et à concevoir, l'avenir doit et va se tourner vers d'autres technologies , elles sont en marche et merite vraiment que l'on si interresse , donc comme moi tout simplement...
0 x
ኢኮሎጂካል ጠባይ እና የኢኮሎጂካል ጠባይ እና ፕላኔቷን ጥሩ ያደርገዋል!

ወደ "ዘላቂ ፍጆታ" ተጠያቂነት, ምግብ, ምክሮች እና ዘዴዎች "

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : ምንም የተመዘገቡ ተጠቃሚዎች እና 149 እንግዶች የሉም