የእኔ ቆንጆ ኮምፕሌት

ፍጆታ እና ቀጣይነት እና ኃላፊነት አመጋገብ ምክሮች በየቀኑ ... የኃይል እና የውሃ ፍጆታ, ብክነትን ለመቀነስ ብሉ ዘንድ: ዝግጅት እና የምግብ አዘገጃጀት, ጤናማ ምግብ, ወቅታዊ እና የአካባቢ ጥበቃ መረጃ ማግኘት ምግብ ...
Alibou
የኢኮሎጂ ጥናት አግኝቻለሁ
የኢኮሎጂ ጥናት አግኝቻለሁ
መልእክቶች 2
ምዝገባ: 10/07/19, 10:36

የእኔ ቆንጆ ኮምፕሌት




አን Alibou » 10/07/19, 10:40

ሰላም,
je monte un projet de confection de mouchoirs en tissus, un objet responsable que j'aimerais remettre au goût du jour.
J'essaie de récolter des avis de personnes autres que ma famille et mes amis.
J'ai créé un mini questionnaire (10 questions) dont voici le lien:
https://aliceboulez.typeform.com/to/WPMwlq
Merci beaucoup pour votre aide,
አሊስ
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
Exnihiloest
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 5365
ምዝገባ: 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Mon Beau Mouchoir Conso responsable




አን Exnihiloest » 11/07/19, 13:11

Moi qui ne suis pas écolo, seulement anti-gaspillage et anti-saccage, j'ai toujours eu des mouchoirs en tissu.
J'espère que relancer sa mode ne mettra pas en avant le seul aspect écologique, de quoi faire fuir beaucoup de clients.
L'intérêt du tissu, un gain de temps, on n'a pas à chercher le paquet, on met au sale le mouchoir moins souvent qu'on a à jeter un mouchoir en papier, esthétiquement c'est plus beau, pour l'hygiène ce n'est pas pire dans la poche que le papier jeté n'importe où, et c'est plus doux aux nez délicats et raffinés.
1 x
Alibou
የኢኮሎጂ ጥናት አግኝቻለሁ
የኢኮሎጂ ጥናት አግኝቻለሁ
መልእክቶች 2
ምዝገባ: 10/07/19, 10:36

Re: Mon Beau Mouchoir Conso responsable




አን Alibou » 16/07/19, 10:54

Exihihilest እንዲህ ጽፏልMoi qui ne suis pas écolo, seulement anti-gaspillage et anti-saccage, j'ai toujours eu des mouchoirs en tissu.
J'espère que relancer sa mode ne mettra pas en avant le seul aspect écologique, de quoi faire fuir beaucoup de clients.
L'intérêt du tissu, un gain de temps, on n'a pas à chercher le paquet, on met au sale le mouchoir moins souvent qu'on a à jeter un mouchoir en papier, esthétiquement c'est plus beau, pour l'hygiène ce n'est pas pire dans la poche que le papier jeté n'importe où, et c'est plus doux aux nez délicats et raffinés.



Bien d'accord avec vous Exnihiloest. C'est l'idée et vous avez raison, j'essaierai de clairement mettre en avant tous les intérêts du mouchoir en tissu sans focaliser sur le seul aspect écologique! Merci beaucoup : mrgreen:
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
Gaston
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 1910
ምዝገባ: 04/10/10, 11:37
x 88

Re: Mon Beau Mouchoir Conso responsable




አን Gaston » 16/07/19, 17:17

Je suis aussi un adepte du mouchoir en tissu, mais dans mon entourage la majorité le considèrent comme moins hygiénique (à moins de le mettre au sale après une seule utilisation).
0 x

 


  • ተመሳሳይ ርዕሶች
    ምላሾች
    እይታዎች
    የመጨረሻ መልዕክት

ወደ "ዘላቂ ፍጆታ" ተጠያቂነት, ምግብ, ምክሮች እና ዘዴዎች "

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : ምንም የተመዘገቡ ተጠቃሚዎች እና 172 እንግዶች የሉም