የመጀመሪያው የውኃ ማጠራቀሚያ በፖምቦተርተር ይራባሉ

የእርስዎን ፍጆታ ለመቀነስ እና ሂደቶችን ወይም እንደ ያልተለመዱ ሞተሮች ያሉ የፈጠራ ውጤቶችዎን ለመጨመር ጠቃሚ ምክሮች, ምክሮች እና ጠቃሚ ምክሮች ለምሳሌ የስታርበሪንግ ሞተር. የባለቤትነት ፍጆታ ብስጭትን ማሻሻል, የውሃ መርጫ, የፕላዝማ ህክምና, የነዳጅ ወይም ኦክሳይንት ionization.
twentymak
የኢኮሎጂ ትምህርትን ተምሬአለሁ
የኢኮሎጂ ትምህርትን ተምሬአለሁ
መልእክቶች 31
ምዝገባ: 19/03/10, 21:01
አካባቢ 09000 ቅዱስ ጳውሎስ ያራራት።
x 1

የመጀመሪያው የውኃ ማጠራቀሚያ በፖምቦተርተር ይራባሉ




አን twentymak » 20/03/10, 00:20

Salut a tous, alors voici donc mon premier message sur ce forum.

J'ai donc découvert les systèmes pantone et de dopage a l'eau des moteur.

J'ai lu beaucoup de choses, vu beaucoup de systèmes, ici et ailleurs.

Donc avec toute cette masse d'infos, j'ai appris pas mal de choses, mais je me suis pas mal perdu, et tout est encore très flou.

J'ai fait un petit schema d'un montage de dopage a l'eau que j'aimerai installer sur mes deux voitures:

VW Golf 1 moteur 1.6L TD 80cv de Golf 2 (diesel)
Honda Civic 1.6L 16s Atmo 130cv (essence)

Le problème c'est que je ne suis absolument pas sur de moi, car noyé sous toutes les infos que j'ai trouvé.

Voila donc mon montage:

ምስል

Vous remarquerai donc qu'il n'y a aucune dimension ou diamètre de noté car je ne sais absolument pas quoi choisir, car une fois de plus noyé sous les infos.

Mes questions sont donc ?

1) Est que j'ai compris le système ou pas ?

2) si oui quelle taille de tuyauterie dois-je choisir pour mes deux moteurs ?

Voila, j'espère que des personnes compétentes pourront m'aider, même si je sais que le sujet a été abordé de nombreuses fois.

D'avance, merci a vous.
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
Flytox
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 14141
ምዝገባ: 13/02/07, 22:38
አካባቢ Bayonne
x 839

Re: Premier systeme de dopage a l'eau par carburateur




አን Flytox » 20/03/10, 14:07

Bonjour twentymak
Bienvenue au club des Pantomistes.

ሃያሜማክ እንዲህ ጽፏልJ'ai lu beaucoup de choses, vu beaucoup de systèmes, ici et ailleurs.

Donc avec toute cette masse d'infos, j'ai appris pas mal de choses, mais je me suis pas mal perdu, et tout est encore très flou.

Normal au début , on a du tous passer par là ! : mrgreen:

Ton schéma représente un GVI ( Générateur de Vapeur Instantané). Il crée de la vapeur et certainement entraine avec lui de grosses gouttes d'eau qui ne vont pas forcement être bénéfiques au fonctionnement. Un montage plus "classique" reprends ton montage mais est suivi immédiatement de la partie "réacteur" avant que sa sortie aille sur l'admission. La partie réacteur avec sa tige centrale, "calibre" les gouttelettes d'eau ( taille et nombre) pour que le moteur puisse exploiter cette vapeur.

Pour la partie carburateur pour alimenter le GVI, c'est possible comme montage mais les gros problèmes de corrosion qui s'en suivent le mettent en panne très rapidement. Eau, aluminium, zamac et laiton font pile et aggravent la corrosion en produisant une sorte de produit blanchâtre qui flotte et coince le pointeau.

Pour un premier montage , c'est plus facile sur un Diesel que sur essence.

Pour faire un GVI rapidement fonctionnel, tu peux utiliser la méthode de Camel1. Pour la partie qui entre dans l'échappement le dimensionnement est un bon exemple. Pour ce qui est du niveau constant qui l'alimente en eau, je suis pas le seul a ne jamais avoir réussit à le faire marcher correctement. Il y a d'autres solutions plus fiables.

http://reaction.directe1.free.fr/index.htm#GV_corrected

A+
0 x
ምክንያቱ በጣም ኃይለኛ ነው. ጥቂቶች የበዙበት ምክንያት ቂልነት ነው.
[ኢዩጂን Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
twentymak
የኢኮሎጂ ትምህርትን ተምሬአለሁ
የኢኮሎጂ ትምህርትን ተምሬአለሁ
መልእክቶች 31
ምዝገባ: 19/03/10, 21:01
አካባቢ 09000 ቅዱስ ጳውሎስ ያራራት።
x 1




አን twentymak » 20/03/10, 19:56

Merci pour cette réponse, je suis donc un peu décu.

Peut être qu'en expliquant ce que je voudrais faire toi ou quelqu'un d'entre vous pourrez m'aider.

Je souhaite décomposer de l'eau (H²O) en HHO afin de doper mes moteur, les dépolluer, et en diminuer la consommation.

J'ai vu que l'on peu aussi électrolyser l'eau pour créer se gaz (HHO) mais je préfère utiliser la chaleur de mon échappement, plutôt que surcharger mon alternateur qui est déjà plus que limite avec mes phares de 720w.
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
Flytox
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 14141
ምዝገባ: 13/02/07, 22:38
አካባቢ Bayonne
x 839




አን Flytox » 20/03/10, 21:13

L'électrolyse pour faire ingurgiter au moteur est abondamment traitée sur les 250 pages suivantes ...: mrgreen:

https://www.econologie.com/forums/electrolys ... t1228.html

Au final, AMHA il n'y a pas grand chose à en attendre à cause d'un rendement faible et d'une production de gaz trop faible pour les besoins du moteur....
0 x
ምክንያቱ በጣም ኃይለኛ ነው. ጥቂቶች የበዙበት ምክንያት ቂልነት ነው.

[ኢዩጂን Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
twentymak
የኢኮሎጂ ትምህርትን ተምሬአለሁ
የኢኮሎጂ ትምህርትን ተምሬአለሁ
መልእክቶች 31
ምዝገባ: 19/03/10, 21:01
አካባቢ 09000 ቅዱስ ጳውሎስ ያራራት።
x 1




አን twentymak » 21/03/10, 01:06

Merci pour ce lien, mais, je l'avait déjà vu.

J'aimerai bien me fabriquer un transformateur 1.5v pour faire ma propre électrolyse de l'eau avec l'électricité de mon alternateur et injecter le HHO dans mon admission, mais la solution électrique est quasiment impossible du a la faible intensité des alternateur de voiture. 75A sur ma Civic, si on enlève tout ce qu'utilise la voiture pour ses accessoires (phares, ventilation, dégrivrage, autoradio, etc...) sa ne laisse pas beaucoup d'ampères pour une génératrice assez puissance pour être utile.

J'ai vu sur un site web (que je ne retrouve plus) un système d'électrolyse prévu pour les voitures, mais j'ai bien peur que cela soit de la charlatanerie, et je ne veut pas dépenser 200€ dans le vent.

Tout comme le kit Ecopra qui semble n'être qu'un simple GVI si j'ai bien compris. Et qui n'aurais donc pas un grosse utilité...

Sinon pour ce qui est de créer du HHO par surchauffe de l'eau, par les gaz d'échappement c'est possible ? ou j'ai rien compris ?

Si c'est possible comment faire ? (je sais qu'il ya 1.000.000 de sujet la dessus, mais je ne m'y perds)

Car mon schéma n'est qu'un GVI comme me l'a dit Flytox.

Et la vapeur d'eau n'est pas du HHO, donc ce n'est pas ce que je recherche pour mes voitures.
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
ሊንጠለጠሉ
ኢኮሎጂን እገነዘባለሁ
ኢኮሎጂን እገነዘባለሁ
መልእክቶች 156
ምዝገባ: 15/09/05, 20:21




አን ሊንጠለጠሉ » 21/03/10, 09:18

ጤናይስጥልኝ
peut être tester la fabrication d'électricité à partir de la chaleur moteur avec un ensemble de modules peltier-sebeeck.
@+
ሊንጠለጠሉ
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
Flytox
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 14141
ምዝገባ: 13/02/07, 22:38
አካባቢ Bayonne
x 839




አን Flytox » 21/03/10, 12:41

ሃያሜማክ እንዲህ ጽፏልSinon pour ce qui est de créer du HHO par surchauffe de l'eau, par les gaz d'échappement c'est possible ?

Pour créer du HHO par surchauffe de l'eau il faut des températures de l'ordre de 750°. Dans l'échappement Diesel c'est plutôt 750° maxi quand on est le pied au fond. Les températures courantes à 90 km/h c'est plutôt dans les 300-350° (moteur atmosphérique). Les 750° et donc la dissociation de la molécule d'eau sont obtenus pendant la combustion dans la culasse ...mais avec de l'énergie prise sur cette combustion....le bilan est neutre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mol%C3%A9cule_d%27eau


La thermolyse de l’eau commence à devenir significative vers 750 °C et elle est totale vers 3 000 °C. La réaction produit du dioxygène et du dihydrogène :

2 H2O → 2 H2 + O2
0 x
ምክንያቱ በጣም ኃይለኛ ነው. ጥቂቶች የበዙበት ምክንያት ቂልነት ነው.

[ኢዩጂን Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
የኮኮናትና
የኢኮሎጂ ትምህርትን ተምሬአለሁ
የኢኮሎጂ ትምህርትን ተምሬአለሁ
መልእክቶች 21
ምዝገባ: 09/12/07, 10:38

gillier pantone sur essence




አን የኮኮናትና » 21/03/10, 14:26

ont vous fera passer les photos montage du kit ecopra sur
la 4l trophy 2010.
le montage c'est fait en 1heure sans autre modification
qu'un passe cloison de 6mm sur la boite a air...pas de cuillère.
ceci implique que le piquage geet se fait avant le filtre a air.

le kit ecopra est un kit complet ce n'est pas seulement un gvi

ጥሩ ቅዳሜና እሁድ
dernier film ecopra
http://www.youtube.com/watch?v=-jILH9oqTNs
0 x
economiecologiequitable

 


  • ተመሳሳይ ርዕሶች
    ምላሾች
    እይታዎች
    የመጨረሻ መልዕክት

ወደ «ልዩ ሞተሮች, ፓተንት, የነዳጅ ኢኮኖሚ»

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : ምንም የተመዘገቡ ተጠቃሚዎች እና 258 እንግዶች የሉም