የድረ-ገጽ ዌብሳይት የኢንተርኔት ተጠቃሚዎችን የቾቾ መኪኖች

የእርስዎን ፍጆታ ለመቀነስ እና ሂደቶችን ወይም እንደ ያልተለመዱ ሞተሮች ያሉ የፈጠራ ውጤቶችዎን ለመጨመር ጠቃሚ ምክሮች, ምክሮች እና ጠቃሚ ምክሮች ለምሳሌ የስታርበሪንግ ሞተር. የባለቤትነት ፍጆታ ብስጭትን ማሻሻል, የውሃ መርጫ, የፕላዝማ ህክምና, የነዳጅ ወይም ኦክሳይንት ionization.
የተጠቃሚው አምሳያ
ዝሆን
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 6646
ምዝገባ: 28/07/06, 21:25
አካባቢ ቻርለኢይ, የዓለም ማዕከል ....
x 7




አን ዝሆን » 18/09/06, 13:54

avec l'électronique des voitures modernes, çà me paraît peu probable
0 x
ዝሆን-ከሁሉ የላቀ ክብር ያለው ኢኖሎጂስት ..... ..... ፒ.ኬ. በጣም ጥንቁቅና ኮክስክስን ለመቆጠብ በጣም ሰነፍ ነኝ. http://www.caroloo.be
Targol
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 1897
ምዝገባ: 04/05/06, 16:49
አካባቢ Bordeaux ክልል
x 2




አን Targol » 18/09/06, 14:13

ዝሆን እንዲህ ሲል ጽፏልavec l'électronique des voitures modernes, çà me paraît peu probable


Pour l'electronique des voitures, j'y connais pas grand chose. Par contre, si on regarde comment sont estampillés les microprocesseurs sur les PC, il y a de quoi douter que tous les boitiers electroniques et tous les capteurs aient exactement les mêmes caractéristiques.

Pour rappel, tous les microprocesseurs sortent de la même chaîne. à la sortie, on les teste à des fréquences de moins en moins élevées jusqu'à trouver la fréquence ou le bignou reste stable et ne plante pas. on colle alors l'étiquette correspondant à cette fréquence stable sur le microproc. Ainsi, entre une puce et la suivante sur la même chaîne de montage, l'un sera estampillé 4.0Ghz et le suivant 3.2GHz.

Peut-être trouve-t-on ce type de différences sur les voitures ? non ?
0 x
ውስን በሆነ ዕድገት ውስጥ ላልተወሰነ ዕድገት ሊቀጥል ይችላል ብሎ የሚያምን ማንኛውም ሰው ሞኝ ወይም የምጣኔ ሀብት ባለሙያ ነው ፡፡ KEBoulding
የተጠቃሚው አምሳያ
ፊሊፕ ሾተፍ
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 1611
ምዝገባ: 25/12/05, 18:03
አካባቢ አልሳስ
x 33




አን ፊሊፕ ሾተፍ » 18/09/06, 15:25

oui, je confirme. il y a des caisses à problèmes, où le hazard a fait que le moteur se retrouve avec les jeux mal foutus, il bouffe de l'huile et de l'essence à croire que t'as un camion, et n'a pas de puissance. J'ai vu des différences de presque 1 litre/100 entre 2 audi 80 !
des R19 TD qui claquaient (diesel) alors que d'autres roronnent presque comme des peugeot, etc...
y en a aussi qui passent leur vie au garage, alors que le voisin qui a la même n'a aucun problème. on ne peut pas tout imputer au conducteur, en particulier pas les problèmes électroniques.
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
ዛፍ ቆራጭ
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 4731
ምዝገባ: 07/11/05, 10:45
አካባቢ በተራሮች ላይ ... (የተራኪዎች)
x 2




አን ዛፍ ቆራጭ » 26/10/06, 19:20

ፊሊፕ ሻት እንዲህ ጻፈ:[...]J'ai vu [...]
des R19 TD qui claquaient (diesel) alors que d'autres roronnent presque comme des peugeot, etc...[...]
Ca peut être du simplement à une dotation différente en pompe à injection.
0 x
"እኔ ትልቅ ግ ብለብ ነኝ, ግን ብዙ ጊዜ የተሳሳተ ነው ..."
የተጠቃሚው አምሳያ
ፊሊፕ ሾተፍ
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 1611
ምዝገባ: 25/12/05, 18:03
አካባቢ አልሳስ
x 33




አን ፊሊፕ ሾተፍ » 28/10/06, 09:40

je suppose, oui. peut-être aussi du calage de l'injection ? ce qui renverrait aux compétences des garagistes, elles-aussi largement variables.
0 x

 


  • ተመሳሳይ ርዕሶች
    ምላሾች
    እይታዎች
    የመጨረሻ መልዕክት

ወደ «ልዩ ሞተሮች, ፓተንት, የነዳጅ ኢኮኖሚ»

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : ምንም የተመዘገቡ ተጠቃሚዎች እና 252 እንግዶች የሉም