የነዳጅ ቆጣቢ የሆነ ቮረፕተር ነቁባጭ ጋዝ: ከ

የእርስዎን ፍጆታ ለመቀነስ እና ሂደቶችን ወይም እንደ ያልተለመዱ ሞተሮች ያሉ የፈጠራ ውጤቶችዎን ለመጨመር ጠቃሚ ምክሮች, ምክሮች እና ጠቃሚ ምክሮች ለምሳሌ የስታርበሪንግ ሞተር. የባለቤትነት ፍጆታ ብስጭትን ማሻሻል, የውሃ መርጫ, የፕላዝማ ህክምና, የነዳጅ ወይም ኦክሳይንት ionization.
Janic
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 19224
ምዝገባ: 29/10/10, 13:27
አካባቢ በርገንዲ
x 3491

መ: - ነዳጅ የሚያድግ የ vortex ታርጓሚ: ከ




አን Janic » 24/07/19, 19:51

Le vortex est inutile, voire contre productif sur des moteurs à injection directe.
Inévitablement, les technologies ont amélioré la combustion des carburants: injection à très haute pression (600b en projet) injection séquentielle, matériaux , têtes de pistons à swirl etc... font paraitre moins intéressants les vortex provoqués par des AVEC. En réalité ces AVEC ont pour but d'initier la turbulence AVANT d'arriver dans la chambre de combustion. ce qui pose, éventuellement, problème c'est le sens de rotation qui peut se trouver à l'inverse de celui de l'injection ou de la tête de piston, mais ça peut s'harmoniser sans difficulté.
0 x
"እንደ ሳይንሳዊ ቤት መረጃን እንደ እውነቶች እናውቀዋለን, ነገር ግን እውነታዎችን ማከማቸት ሳይንስ ከድንጋይ ቁልል ይልቅ ቤት ነው" Henri Poincaré
የተጠቃሚው አምሳያ
nikolaj
ኢኮሎጂን እገነዘባለሁ
ኢኮሎጂን እገነዘባለሁ
መልእክቶች 173
ምዝገባ: 17/08/17, 18:38
አካባቢ የ 35120 ፒክሰል ይደብቁ
x 14

መ: - ነዳጅ የሚያድግ የ vortex ታርጓሚ: ከ




አን nikolaj » 24/07/19, 22:40

ጋይዳዲቦስ ጽ :ል-Le vortex est inutile, voire contre productif sur des moteurs à injection directe.

bonjour Guy, dans les cas de toutes les installations que nous avons réalisées, les cyclones (vortex) ont prouvé leur efficacité d'apports d'air tourbillonnant...comment ? par les résultats quasi immédiats, à la conduite, et après vérifications de la consommation réelle des véhicules par les utilisateurs qui ont fait équiper leur(s) véhicules, l'injection directe ou indirecte des carburants, combinés aux flux d'air entrants est une réalité, pas des hypothèses...
በአክብሮት.
0 x
አንድ ሚስጥር ለማጥናት ፈቃደኛ ባለመሆኑ ምክንያት ብቻ ነው (ጆርጅ ቻፕክ?)
የተጠቃሚው አምሳያ
GuyGadebois
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 6532
ምዝገባ: 24/07/19, 17:58
አካባቢ 04
x 982

መ: - ነዳጅ የሚያድግ የ vortex ታርጓሚ: ከ




አን GuyGadebois » 24/07/19, 22:46

ኒኮላጃ እንዲህ ጽፏል
ጋይዳዲቦስ ጽ :ል-Le vortex est inutile, voire contre productif sur des moteurs à injection directe.

bonjour Guy, dans les cas de toutes les installations que nous avons réalisées, les cyclones (vortex) ont prouvé leur efficacité d'apports d'air tourbillonnant...comment ? par les résultats quasi immédiats, à la conduite, et après vérifications de la consommation réelle des véhicules par les utilisateurs qui ont fait équiper leur(s) véhicules, l'injection directe ou indirecte des carburants, combinés aux flux d'air entrants est une réalité, pas des hypothèses...
በአክብሮት.

Je comprends que ça puisse fonctionner dans le cas d'un carburateur et d'une injection indirecte vu que le mélange air/carburant se fait en amont de la chambre de combustion, par contre dans le cas de l'injection directe (comme son nom l'indique), je ne comprends pas comment ça peut fonctionner et ce d'autant moins que le vortex se situe (d'après ce que j'ai compris) à la sortie du filtre à air, c'est à dire très éloigné des cylindres.
0 x
ብልህ በሆኑ ነገሮች ላይ የራስን ብልሹነት ከማሰባሰብ ይልቅ የማሰብ ችሎታዎን በብሬሽሽ ላይ ማሰባሰብ የተሻለ ነው ፡፡ (ጄ. ሩ)
በትርጉሙ መንስኤው የውጤቱ ውጤት ነው ”፡፡ (ትራይፊዮን)
"360 / 000 / 0,5 ማለት 100 ሚሊዮን እንጂ 72 ሚሊዮን አይደለም" (AVC)
የተጠቃሚው አምሳያ
nikolaj
ኢኮሎጂን እገነዘባለሁ
ኢኮሎጂን እገነዘባለሁ
መልእክቶች 173
ምዝገባ: 17/08/17, 18:38
አካባቢ የ 35120 ፒክሰል ይደብቁ
x 14

መ: - ነዳጅ የሚያድግ የ vortex ታርጓሚ: ከ




አን nikolaj » 24/07/19, 22:52

ጋይዳዲቦስ ጽ :ል-
ኒኮላጃ እንዲህ ጽፏል
ጋይዳዲቦስ ጽ :ል-Le vortex est inutile, voire contre productif sur des moteurs à injection directe.

bonjour Guy, dans les cas de toutes les installations que nous avons réalisées, les cyclones (vortex) ont prouvé leur efficacité d'apports d'air tourbillonnant...comment ? par les résultats quasi immédiats, à la conduite, et après vérifications de la consommation réelle des véhicules par les utilisateurs qui ont fait équiper leur(s) véhicules, l'injection directe ou indirecte des carburants, combinés aux flux d'air entrants est une réalité, pas des hypothèses...
በአክብሮት.

Je comprends que ça puisse fonctionner dans le cas d'un carburateur et d'une injection indirecte vu que le mélange air/carburant se fait en amont de la chambre de combustion, par contre dans le cas de l'injection directe (comme son nom l'indique), je ne comprends pas comment ça peut fonctionner et ce d'autant moins que le vortex se situe (d'après ce que j'ai compris) à la sortie du filtre à air, c'est à dire très éloigné des cylindres.


bonsoir, par le fait, là où sont posés les cyclones, soit après le filtre à air, soit après le débitmètre d'air (s'il y en a) et jusqu'au plus près des chambres d'admission (ou près du turbo), les cyclones font assurément tourner l'air, soit à droite, soit à gauche, selon le sens des pliages des pales,et donc contournent les têtes des soupapes, en s'enroulant dans les cylindres par l'ouverture des soupapes, et le moteur ne manque pas d'air...cela pulse..
0 x
አንድ ሚስጥር ለማጥናት ፈቃደኛ ባለመሆኑ ምክንያት ብቻ ነው (ጆርጅ ቻፕክ?)
የተጠቃሚው አምሳያ
GuyGadebois
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 6532
ምዝገባ: 24/07/19, 17:58
አካባቢ 04
x 982

መ: - ነዳጅ የሚያድግ የ vortex ታርጓሚ: ከ




አን GuyGadebois » 24/07/19, 22:56

ኒኮላጃ እንዲህ ጽፏል
ጋይዳዲቦስ ጽ :ል-
ኒኮላጃ እንዲህ ጽፏልbonjour Guy, dans les cas de toutes les installations que nous avons réalisées, les cyclones (vortex) ont prouvé leur efficacité d'apports d'air tourbillonnant...comment ? par les résultats quasi immédiats, à la conduite, et après vérifications de la consommation réelle des véhicules par les utilisateurs qui ont fait équiper leur(s) véhicules, l'injection directe ou indirecte des carburants, combinés aux flux d'air entrants est une réalité, pas des hypothèses...
በአክብሮት.

Je comprends que ça puisse fonctionner dans le cas d'un carburateur et d'une injection indirecte vu que le mélange air/carburant se fait en amont de la chambre de combustion, par contre dans le cas de l'injection directe (comme son nom l'indique), je ne comprends pas comment ça peut fonctionner et ce d'autant moins que le vortex se situe (d'après ce que j'ai compris) à la sortie du filtre à air, c'est à dire très éloigné des cylindres.


bonsoir, par le fait, là où sont posés les cyclones, soit après le filtre à air, soit après le débitmètre d'air (s'il y en a) et jusqu'au plus près des chambres d'admission (ou près du turbo), les cyclones font assurément tourner l'air, soit à droite, soit à gauche, selon le sens des pliages des pales,et donc contournent les têtes des soupapes, en s'enroulant dans les cylindres par l'ouverture des soupapes, et le moteur ne manque pas d'air...cela pulse..

Désolé mais cette explication n'en est pas une. Je reste très sceptique. De toute façon, je suis enchanté de mon système écol'eau qui fonctionne admirablement.
0 x
ብልህ በሆኑ ነገሮች ላይ የራስን ብልሹነት ከማሰባሰብ ይልቅ የማሰብ ችሎታዎን በብሬሽሽ ላይ ማሰባሰብ የተሻለ ነው ፡፡ (ጄ. ሩ)
በትርጉሙ መንስኤው የውጤቱ ውጤት ነው ”፡፡ (ትራይፊዮን)
"360 / 000 / 0,5 ማለት 100 ሚሊዮን እንጂ 72 ሚሊዮን አይደለም" (AVC)
የተጠቃሚው አምሳያ
nikolaj
ኢኮሎጂን እገነዘባለሁ
ኢኮሎጂን እገነዘባለሁ
መልእክቶች 173
ምዝገባ: 17/08/17, 18:38
አካባቢ የ 35120 ፒክሰል ይደብቁ
x 14

መ: - ነዳጅ የሚያድግ የ vortex ታርጓሚ: ከ




አን nikolaj » 25/07/19, 07:42

ጋይዳዲቦስ ጽ :ል-
ኒኮላጃ እንዲህ ጽፏል
ጋይዳዲቦስ ጽ :ል-Je comprends que ça puisse fonctionner dans le cas d'un carburateur et d'une injection indirecte vu que le mélange air/carburant se fait en amont de la chambre de combustion, par contre dans le cas de l'injection directe (comme son nom l'indique), je ne comprends pas comment ça peut fonctionner et ce d'autant moins que le vortex se situe (d'après ce que j'ai compris) à la sortie du filtre à air, c'est à dire très éloigné des cylindres.


bonsoir, par le fait, là où sont posés les cyclones, soit après le filtre à air, soit après le débitmètre d'air (s'il y en a) et jusqu'au plus près des chambres d'admission (ou près du turbo), les cyclones font assurément tourner l'air, soit à droite, soit à gauche, selon le sens des pliages des pales,et donc contournent les têtes des soupapes, en s'enroulant dans les cylindres par l'ouverture des soupapes, et le moteur ne manque pas d'air...cela pulse..

Désolé mais cette explication n'en est pas une. Je reste très sceptique. De toute façon, je suis enchanté de mon système écol'eau qui fonctionne admirablement.

bonjour GUY, bravo si tu est satisfait du système écol'eau, alors, dis nous combien d'eau aspire ce système (sur ton véhicule) aux 100 km, et aux 1000 bornes ? et quelles sont tes économies de carburants ? donc, si tu est sceptique, c'est que tu n'as pas encore constaté de par toi même ce que produisent les vortex ou cyclones associés aux générateurs de vapeurs d'eau...et si tu passes par baguer pican 35120 au 1 rue des masses, bienvenue pour voir et essayer au moins 1 cyclone air aérodynamique économique...je suis prêt à t'en fournir un gratuitement pour que tu découvres une technologie que semble-t-il tu n'as pas encore essayé...cordialement : ቀስት: : Arrowd: : Arrowl: : Arrowu:
ለመጨረሻ ጊዜ የተስተካከለው በ nikolaj 25 / 07 / 19, 07: 49, በ 1 ጊዜ የተስተካከለ.
0 x
አንድ ሚስጥር ለማጥናት ፈቃደኛ ባለመሆኑ ምክንያት ብቻ ነው (ጆርጅ ቻፕክ?)
Janic
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 19224
ምዝገባ: 29/10/10, 13:27
አካባቢ በርገንዲ
x 3491

መ: - ነዳጅ የሚያድግ የ vortex ታርጓሚ: ከ




አን Janic » 25/07/19, 07:45

Désolé mais cette explication n'en est pas une. Je reste très sceptique. De toute façon, je suis enchanté de mon système écol'eau qui fonctionne admirablement.
comme pour l'homéopathie, tu ne le sauras qu'en essayant! : ስለሚከፈለን: Si tu suis toute la littérature sur le web concernant les ecol'eau et autres, les uns disent que c'est top et d'autres que c'est bidon. Tu as essayé et pour toi ça a marché et c'est tout ce qui compte.
0 x
"እንደ ሳይንሳዊ ቤት መረጃን እንደ እውነቶች እናውቀዋለን, ነገር ግን እውነታዎችን ማከማቸት ሳይንስ ከድንጋይ ቁልል ይልቅ ቤት ነው" Henri Poincaré
የተጠቃሚው አምሳያ
nikolaj
ኢኮሎጂን እገነዘባለሁ
ኢኮሎጂን እገነዘባለሁ
መልእክቶች 173
ምዝገባ: 17/08/17, 18:38
አካባቢ የ 35120 ፒክሰል ይደብቁ
x 14

መ: - ነዳጅ የሚያድግ የ vortex ታርጓሚ: ከ




አን nikolaj » 25/07/19, 07:51

ጃኒ እንዲህ ጻፈ:
Désolé mais cette explication n'en est pas une. Je reste très sceptique. De toute façon, je suis enchanté de mon système écol'eau qui fonctionne admirablement.
comme pour l'homéopathie, tu ne le sauras qu'en essayant! : ስለሚከፈለን: Si tu suis toute la littérature sur le web concernant les ecol'eau et autres, les uns disent que c'est top et d'autres que c'est bidon. Tu as essayé et pour toi ça a marché et c'est tout ce qui compte.

bonjour à tous, vrai que si on ne goutte pas le "cappuccino" nous ne pouvons savoir si c'est bon ou passable ou mauvais ou détestable... :?:
0 x
አንድ ሚስጥር ለማጥናት ፈቃደኛ ባለመሆኑ ምክንያት ብቻ ነው (ጆርጅ ቻፕክ?)
የተጠቃሚው አምሳያ
nikolaj
ኢኮሎጂን እገነዘባለሁ
ኢኮሎጂን እገነዘባለሁ
መልእክቶች 173
ምዝገባ: 17/08/17, 18:38
አካባቢ የ 35120 ፒክሰል ይደብቁ
x 14

መ: - ነዳጅ የሚያድግ የ vortex ታርጓሚ: ከ




አን nikolaj » 25/07/19, 07:55

bonjour...cherchez sans cesse, et vous trouverez...
ÉCONOMISEURS DE CARBURANTS ET DÉPOLLUTIONS·SAMEDI 22 JUIN 2019
https://www.facebook.com/palahniuk.nikolaj/
ከሰላምታ ጋር ... : የሃሳብ:
0 x
አንድ ሚስጥር ለማጥናት ፈቃደኛ ባለመሆኑ ምክንያት ብቻ ነው (ጆርጅ ቻፕክ?)
Janic
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 19224
ምዝገባ: 29/10/10, 13:27
አካባቢ በርገንዲ
x 3491

መ: - ነዳጅ የሚያድግ የ vortex ታርጓሚ: ከ




አን Janic » 25/07/19, 07:57

bonjour à tous, vrai que si on ne goutte pas le "cappuccino" nous ne pouvons savoir si c'est bon ou passable ou mauvais ou détestable... :?:
exactement! c'est ce qui différencie les discoureurs abstraits et ceux qui se mettent les mains dans le cambouis. Ca ne marche pas toujours, mais eux, au moins, iis auront essayé! : ስለሚከፈለን:
0 x
"እንደ ሳይንሳዊ ቤት መረጃን እንደ እውነቶች እናውቀዋለን, ነገር ግን እውነታዎችን ማከማቸት ሳይንስ ከድንጋይ ቁልል ይልቅ ቤት ነው" Henri Poincaré

 


  • ተመሳሳይ ርዕሶች
    ምላሾች
    እይታዎች
    የመጨረሻ መልዕክት

ወደ «ልዩ ሞተሮች, ፓተንት, የነዳጅ ኢኮኖሚ»

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : ምንም የተመዘገቡ ተጠቃሚዎች እና 196 እንግዶች የሉም