የወደፊቱ የከተማ ነዋሪዎች በፈረንሳይክስክስክስ ላይ ያሳያሉ

የህይወት ማምረት ውጤቶችን በአካባቢያዊ ተጽእኖዎች: ፕላስቲኮች, ኬሚካሎች, ተሽከርካሪዎች, የግብርና-ግብይት ግብይት. በቀጥታ (recycle or recycling) እና በድጋሚ ጥቅም ላይ ማዋልን እንደገና ጥቅም ላይ ማዋል እና ቆሻሻን እንደገና ጥቅም ላይ ማዋል.
እቅፍ
ኢኮሎጂን እገነዘባለሁ
ኢኮሎጂን እገነዘባለሁ
መልእክቶች 65
ምዝገባ: 10/12/06, 17:56




አን እቅፍ » 07/01/07, 20:30

zac እንዲህ ጽፏልእና ረዳት

እርስዎን ትንሽ ጥቃትን ካጠቃሁህ እቅፍ አድርግብኝ, ግቤ አንተን ለማየት ሳይሆን ሁሉንም ለማንቀሳቀስ ነበር.

ምክኒያቱም ምንም የሚንቀሳቀስ መፍትሄ ምንም ዓይነት የመፍትሄ መፍትሄ ሳይጠብቁ በመነጋገር ጊዜዎን ያጠፋሉ : ማልቀስ:

አልፈልግም ማለቴ አይደለም (እኔ አያስፈልገኝም).
አዎ የእኔ ተሽከርካሪዎች ወደ ዝቅተኛ መበከል እንዲሻሻሉ ይደረጋሉ
የእኔ ማጠቢያ ማሽን በቤት የተሠራ እና በደንብ አይበላሽም
አዎ, ቤቴ የራስ-ሰር ውሃ እና ጭማቂ ነው
አዎ እኔ ኦርጋኒክ ነኝ

በቅርቡ ይመልከቷቸው


ውብ!

Cela dit, tu vois l'idée du rebuilding center, c'est top. Il y a tellement de trucs intéressants à récupérer. Et puis, cela conserve la mémoire de nos villes. S'il y a des gens du domaine qui piquent l'idée, je serais ravi.
0 x
ብቸኛው ታዳሽ ኃይል የኃይል ቁጠባ ነው.
የተጠቃሚው አምሳያ
Sam17
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
መልእክቶች 253
ምዝገባ: 14/02/06, 13:57
አካባቢ la rochelle
x 1




አን Sam17 » 07/01/07, 20:44

ታረል እንዲህ ጽፏልበቤት ውስጥ በኩሽና ውስጥ ያሉትን የቤት ዕቃዎች በሮች በሙሉ ከፓሌት እንጨት ሠራሁ። ማገገም አይደለም? በተጨማሪም ከቁሳቁስ ዋጋ አንጻር ሁሉም ሰው ለምን እንደማያደርገው አይገባኝም!!!
ምስል


Excellent, moi qui pensait etre le seul a utiliser le bois de palettes pour mes bricolages !

Je me suis fait : une table basse pour mon salon, refait des lattes pour mon lit car celles d'origine etaient trop cassantes (et cassées), je me suis aussi fait une petite bibliotheque, tout ca a base de palettes :)
0 x
--
ትእግስት ሥር የሚሰደድ ዛፍ ሲሆን ፍሬዎቹ በጣም ጣፋጭ ናቸው.
የተጠቃሚው አምሳያ
nlc
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 2751
ምዝገባ: 10/11/05, 14:39
አካባቢ ናንቴስ

Re: déchets




አን nlc » 08/01/07, 00:19

jean63 እንዲህ ጻፈ:በአሮጌ ቆሻሻ ቅርጫት ውስጥ ብዙ ሰዎች ብዙ ማጠቢያ መሳሪያዎችን, ብስክሌቶችን, ወዘተዎችን ብዙ የሰበሰቡ ነበሩ.

Arf oui, c'est mon cas :)
Quand j'allais en vacances chez mes grands parents, mon petit frere et moi on adorait aller à la décharge avec mon grand père (sa devise c'est : "Avec rien on fait tout", attention elle est copyrightée:lol:). Vous n'imaginez même pas le nombre de vélos, mobs, tondeuses, etc... qu'on recuperait et qu'on retapait pour 3 francs 6 sous : un cable de frein par ci, un piston par là. On s'eclatait à réparer tout ca (des fois y'en avait pour 10min, veridique!!), et a faire les cons dans le jardin (avec les mobs). J'ai meme une photo quelque part ou je suis dans une benne avec mon ch'tit frere, on a le sourire jusqu'au oreilles !! :ሎልየን: Faudrait que je la retrouve, elle est extra !

jean63 እንዲህ ጻፈ:አሁን በቆሻሻ ማጠራቀሚያ (ግዴታ) ባስቸኳይ ማጠራቀሚያ (ማቆሚያ) ውስጥ ማንኛውንም ነገር ማገገም የተከለከለ ነው. ሰዎች ምን እየጣሉ እንደሆነ እያየሁ ነው ...

Et oui c'est interdit, et pourtant, quand j'y vais je vois souvent des trucs quasi neufs : አስደንጋጭ:
Cela dit dans toutes les dechetteries que je connais c'est pas interdit pour tout le monde : les manouches du coin ont les fourgons et chargent tout ce qu'ils veulent ! Meme des fois ils viennent carrement choisir dans ton coffre avant que tu balance, ca evite d'aller ensuite dans la benne ! Alors je me venge et a chaque fois que je balance un truc completement irrecuperable je leur dit que ca marche encore et il me le decharge du coffre gratuitement : ስለሚከፈለን:

jean63 እንዲህ ጻፈ:ሟች ሁን የሰው ልጅ ሟች መበስበስ አለበት!


T'inquiete la nature s'en chargera un jour (enfin j'espere).
Je sais plus de qui c'est mais c'est tellement vrai :

L'homme a mis des millions d'années pour acquerir son intelligence, mais aura t'il le temps d'acquerir la sagesse ?
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
jean63
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 2332
ምዝገባ: 15/12/05, 08:50
አካባቢ ኦቨርኝ
x 4




አን jean63 » 08/01/07, 00:29

L'homme a mis des millions d'années pour acquerir son intelligence, mais aura t'il le temps d'acquerir la sagesse ?


Bien dit nlc, d'accord avec toi et fais de beaux rêves optimistes !!.

Au fait, que penses-tu de cette z-machine dont parle cuicui ?
0 x
የመጨረሻውን ዛፍ ሲወረውረው, የመጨረሻውን ንፅሕና ሲበከል, ሰውየው ገንዘቡ እንደማይበላው (ህንድ MOHAWK) ሊያስተላልፍ የሚችለውን የመጨረሻውን ዓሣ መርከብ ነበር.
የተጠቃሚው አምሳያ
nlc
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 2751
ምዝገባ: 10/11/05, 14:39
አካባቢ ናንቴስ




አን nlc » 08/01/07, 00:31

Quelle z-machine ?
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
jean63
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 2332
ምዝገባ: 15/12/05, 08:50
አካባቢ ኦቨርኝ
x 4




አን jean63 » 08/01/07, 00:38

Va voir sur le sujet "Energie : Bruxelles vante les avantages du nucléaire", j'ai découvert ça ce soir.....origine = cuicui
0 x
የመጨረሻውን ዛፍ ሲወረውረው, የመጨረሻውን ንፅሕና ሲበከል, ሰውየው ገንዘቡ እንደማይበላው (ህንድ MOHAWK) ሊያስተላልፍ የሚችለውን የመጨረሻውን ዓሣ መርከብ ነበር.
የተጠቃሚው አምሳያ
nlc
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 2751
ምዝገባ: 10/11/05, 14:39
አካባቢ ናንቴስ




አን nlc » 08/01/07, 00:49

Houla, un peu trop compliqué pour mon petit cerveau tout ça !!
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
Cuicui
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 3547
ምዝገባ: 26/04/05, 10:14
x 6




አን Cuicui » 08/01/07, 01:12

nlc እንዲህ ጻፈ:Houla, un peu trop compliqué pour mon petit cerveau tout ça !!

ሠላም ኖት
L'article sur le site z-machine n'est pas compliqué, il décrit simplement une perspective incroyable !
http://www.z-machine.net/fr/zm-article.html
En ce qui concerne le dégagement d'énergie pour l'instant non expliqué, on a avancé, faute de mieux, l'idée qu'un peu de matière ait pu se transformer en énergie sans passer par une fission ou par une fusion. Ce qui est sûr, c'est que les températures citées sont largement suffisantes pour obtenir une fusion quasi-aneutronique hydrogène-bore, et qu'on pourrait utiliser ce principe pour construire de petites centrales centrales à z-pinch fonctionnant à la manière d'un moteur à explosions (plusieurs micro-explosions nucléaires par seconde), sans avoir besoin de passer par le confinement magnétique comme ITER.
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
Sam17
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
መልእክቶች 253
ምዝገባ: 14/02/06, 13:57
አካባቢ la rochelle
x 1

Re: déchets




አን Sam17 » 08/01/07, 08:38

jean63 እንዲህ ጻፈ:አሁን በቆሻሻ ማጠራቀሚያ (ግዴታ) ባስቸኳይ ማጠራቀሚያ (ማቆሚያ) ውስጥ ማንኛውንም ነገር ማገገም የተከለከለ ነው. ሰዎች ምን እየጣሉ እንደሆነ እያየሁ ነው ...


Le pire, c'est que les communes paient cher pour que des entreprises de retraitement prennent en charge ces dechets, tout en nous interdisant la récupération... Va comprendre !

Entreprises qui avec cet manne de matériaux font des gains, car ils alimentent des chaufages collectifs avec les incinérables qu'ils incinerent comme leur nom l'indique, ils se servent du bois récolté comme matiere premiere pour faire de l'aggloméré, des pellets, etc. Et je ne parle pas du marché des metaux de plus en plus rentables pour les récupérateurs ! Certains (comme Véolia) y ont vu un marché d'avenir et on effectué une mainmise aussi totale que possible par l'intermediaire de filiales sur ce secteur.

Avez vous déja vu un secteur ou l'on paye des entreprises pour qu'elle vous enlevent de la matiere premiere ?
0 x
--

ትእግስት ሥር የሚሰደድ ዛፍ ሲሆን ፍሬዎቹ በጣም ጣፋጭ ናቸው.

 


  • ተመሳሳይ ርዕሶች
    ምላሾች
    እይታዎች
    የመጨረሻ መልዕክት

ወደ «ቆሻሻ, ድጋሚ ጥቅም ላይ የዋሉ እና እንደገና ጥቅም ላይ የዋሉ ነገሮችን እንደገና ይጠቀሙ»

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : ምንም የተመዘገቡ ተጠቃሚዎች እና 68 እንግዶች የሉም