የውሃ ማለስለሻ

በቧንቧ ወይም በንፅህና ውሃ (ሙቅ ፣ ቀዝቃዛ ፣ ንፁህ ወይም ጥቅም ላይ የዋለ) ላይ ይሰሩ ፡፡ በቤት ውስጥ የውሃ አያያዝ ፣ ተደራሽነት እና አጠቃቀም-ቁፋሮ ፣ ፓምፕ ፣ ጉድጓዶች ፣ የስርጭት አውታር ፣ ህክምና ፣ ንፅህና ፣ የዝናብ ውሃ መልሶ ማግኘት ፡፡ መልሶ ማግኛ ፣ ማጣሪያ ፣ መሻር ፣ የማከማቻ ሂደቶች። የውሃ ፓምፖች ጥገና. ውሃ ፣ ጨዋማነት እና ጨዋማነት ፣ ብክለት እና ውሃ ማቀናበር ፣ መጠቀም እና መቆጠብ ...
jahsoldier
የኢኮሎጂ ጥናት አግኝቻለሁ
የኢኮሎጂ ጥናት አግኝቻለሁ
መልእክቶች 1
ምዝገባ: 27/11/17, 16:01

የውሃ ማለስለሻ




አን jahsoldier » 27/11/17, 16:06

ሰላም,

Voulant diminuer la dureté de mon eau pour mes machines, je me demandais ce que vous pensiez de la solution qui consiste à insuffler du CO2 dans les canalisation pour diminuer l'action du calcaire ?
De ce que j'avais lu, l'eau qui ressortait des canalisation redevenait calcaire et cela n'empêchait pas les trace sur les robinets et autre mais au moins cela diminuait la présence du calcaire dans les canalisation et sur les résistances des diverses machines.

Par ailleurs l'avantage de ce procédé était que l'eau restait potable contrairement à un adoucisseur au sel.

ምን ይመስልዎታል?

Merci d'avance pour vos retour.
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
chatelot16
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 6960
ምዝገባ: 11/11/07, 17:33
አካባቢ angouleme
x 264

Re: "Adoucisseur" d'eau




አን chatelot16 » 27/11/17, 19:10

le co2 peut protéger la resistance d'un chauffe eau sous pression , mais ne protegera pas la resistance d'une machine a laver : sans pression le moindre echauffement fait partir le co2
0 x

 


  • ተመሳሳይ ርዕሶች
    ምላሾች
    እይታዎች
    የመጨረሻ መልዕክት

ወደ “የውሃ አያያዝ ፣ ቧንቧ እና ሳኒቴሽን” ይመለሱ ፡፡ ፓምፕ ፣ ቁፋሮ ፣ ማጣሪያ ፣ ጉድጓዶች ፣ ማገገም ... ”

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : ምንም የተመዘገቡ ተጠቃሚዎች እና 97 እንግዶች የሉም