የውኃ ፍጆታ: ካምፐር = 2 ነዋሪዎች?

በቧንቧ ወይም በንፅህና ውሃ (ሙቅ ፣ ቀዝቃዛ ፣ ንፁህ ወይም ጥቅም ላይ የዋለ) ላይ ይሰሩ ፡፡ በቤት ውስጥ የውሃ አያያዝ ፣ ተደራሽነት እና አጠቃቀም-ቁፋሮ ፣ ፓምፕ ፣ ጉድጓዶች ፣ የስርጭት አውታር ፣ ህክምና ፣ ንፅህና ፣ የዝናብ ውሃ መልሶ ማግኘት ፡፡ መልሶ ማግኛ ፣ ማጣሪያ ፣ መሻር ፣ የማከማቻ ሂደቶች። የውሃ ፓምፖች ጥገና. ውሃ ፣ ጨዋማነት እና ጨዋማነት ፣ ብክለት እና ውሃ ማቀናበር ፣ መጠቀም እና መቆጠብ ...
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79318
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 11042

የውኃ ፍጆታ: ካምፐር = 2 ነዋሪዎች?




አን ክሪስቶፍ » 27/02/07, 09:28

La capacité utile des systèmes d’épuration individuelle d’eaux usées ménagères est déterminée en fonction du nombre d’équivalent-habitants (EH) de l’habitation ou du groupe d’habitations desservies par le système. Elle est d’au moins 5 EH.
Pour les habitations unifamiliales qui ne génèrent que des eaux usées domestiques, on considère que la charge polluante produite quotidiennement s’exprime par un nombre d’équivalent-habitants égal au nombre d’occupants. Dans le cas de raccordement de plusieurs habitations sur le même système d’épuration, la charge polluante est comptabilisée sur un nombre minimum de 4 EH par habitation.


ምስል

http://web.mac.com/inovgreen/iWeb/water ... 1A922.html

Je m'interroge sur cette consommation élevée d'eau à traiter pour les camping...Quelqu'un aurait-il une idée? (surement Bucheron quand il reviendra...)
0 x
ThierrySan
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
መልእክቶች 406
ምዝገባ: 08/01/07, 11:43
አካባቢ Sud-Ouest




አን ThierrySan » 27/02/07, 10:03

Je suis vraiment très sceptique des résultats de cette étude...
Sur l'EH, on peut dire un peut ce que l'on veut... Ce n'est pas bien détaillé!
0 x

 


  • ተመሳሳይ ርዕሶች
    ምላሾች
    እይታዎች
    የመጨረሻ መልዕክት

ወደ “የውሃ አያያዝ ፣ ቧንቧ እና ሳኒቴሽን” ይመለሱ ፡፡ ፓምፕ ፣ ቁፋሮ ፣ ማጣሪያ ፣ ጉድጓዶች ፣ ማገገም ... ”

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : ምንም የተመዘገቡ ተጠቃሚዎች እና 151 እንግዶች የሉም