ለአዳዲስ ግንባታ የኢኮ ዜሮ ተመን ፡፡

የተፈጥሮ ወይም ሥነ ምህዳራዊ መኖሪያ ግንባታ-ዕቅዶች ፣ ዲዛይን ፣ ምክሮች ፣ ሙያዎች ፣ ቁሳቁሶች ፣ ጂኦሎጂሎጂ ... ቤት ፣ ግንባታ ፣ ማሞቂያ ፣ ማገጃ-አሁን አንድ ወይም ከዚያ በላይ ጥቅሶችን ተቀብለዋል ፡፡ መምረጥ አልተቻለም? ችግርዎን እዚህ ይግለጹ እና በትክክለኛው ምርጫ ላይ እንመክርዎታለን! DPE ን ወይም የአካባቢ ኃይል ምርመራን በማንበብ እገዛ ፡፡ በሪል እስቴት ግዢ ወይም ሽያጭ ላይ እገዛ ፡፡
gisier
የኢኮሎጂ ትምህርትን ተምሬአለሁ
የኢኮሎጂ ትምህርትን ተምሬአለሁ
መልእክቶች 27
ምዝገባ: 16/12/08, 22:26

ለአዳዲስ ግንባታ የኢኮ ዜሮ ተመን ፡፡




አን gisier » 06/07/10, 18:54

ሰላም,
je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit sur des expériences d'utilisation d'eco-ptz pour une construction neuve, apparement il faudrait prévoir un batiment basse consommation, validé par une étude thermique et soumettre le dossier à la banque, mais je ne suis sûr de rien, ça à l'air encore trop récent.

Quelqu'un en bénéficie t il? Quelles sont les conditions pour l'obtenir? Quelle est la différence avec le crédit d'impôt sur les intérêts (loi sarkozy) pour construction neuve?

ለጥያቄዎችዎ እናመሰግናለን.
0 x
Micheldu13
የኢኮሎጂ ጥናት አግኝቻለሁ
የኢኮሎጂ ጥናት አግኝቻለሁ
መልእክቶች 5
ምዝገባ: 27/10/11, 17:24




አን Micheldu13 » 15/11/11, 17:37

; ሠላም
ma réponse est un peu tardive enfin bon...

maintenant il y a l'éco-prêt à taux zéro +.

pour l'obtenir, il faut que le logement soit ta résidence principale depuis plus de huit mois, que ce soit une maison individuelle, il peut-être neuf ou à construire ou plus ancien.

l'aide va dépendre de ton revenu, du nombre d'enfants, de ta zone géographique et de la performance énergétique de ta maison.

tu montes un dossier auprès de ta banque car c'est elle qui va t'accorder le prêt.

Le credit d'impot, c'est une autre démarche. L'argent que tu as dépensé pour ton installation est en parti déduit des impots que tu dois payer.
0 x

 


  • ተመሳሳይ ርዕሶች
    ምላሾች
    እይታዎች
    የመጨረሻ መልዕክት

ወደ “ሪል እስቴት እና ኢኮ-ኮንስትራክሽን-ዲያግኖስቲክስ ፣ HQE ፣ HPE ፣ ባዮክሊማቲዝም ፣ ተፈጥሯዊ መኖሪያ እና የአየር ንብረት ሥነ-ሕንፃ

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : ምንም የተመዘገቡ ተጠቃሚዎች እና 221 እንግዶች የሉም