ጉግል እና አፕል ድርን ለመቆጣጠር ስምምነት

ኤችኤ-ቴክ ኤሌክትሮኒክ እና ኮምፒተር ሃርድዌር እና ኢንተርኔት. ለኤሌክትሪክ መጠቀም, ለሥራ እና ዝርዝር መስፈርቶች, የመሳሪያዎች ምርጫ. የማዋቂያዎች እና ዕቅዶች አቀራረብ. ማዕበል እና ኤሌክትሮማግኔቲክ ብክለት.
የተጠቃሚው አምሳያ
አድሪን (የቀድሞው ኒኮ239)
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 9845
ምዝገባ: 31/05/17, 15:43
አካባቢ 04
x 2150

ጉግል እና አፕል ድርን ለመቆጣጠር ስምምነት




አን አድሪን (የቀድሞው ኒኮ239) » 26/10/20, 16:10

Le DOJ (Département de la Justice US) serait-il complotiste?

26 2020 octobre
Apple et Google auraient conclu un accord, il y a 15 ans, pour contrôler Internet, le DoJ porte plainte

Mardi dernier, le DOJ, le département américain de la Justice, a déposé une plainte contre Google, l’accusant d’utiliser des pratiques illégales pour protéger son monopole sur le marché de la recherche. Google le ferait en concluant des accords avec de grandes enseignes, des contrats exclusifs lui permettant d’étouffer la concurrence. Selon de nouveaux rapports, il a conclu un accord, de plusieurs milliards de dollars, avec Apple pour être le moteur de recherche par défaut sur les appareils Apple, une tactique qui lui permet de contrôler Internet depuis plus de 15 ans.
0 x
ENERC
የ 500 መልዕክቶችን ለጥፏል!
የ 500 መልዕክቶችን ለጥፏል!
መልእክቶች 725
ምዝገባ: 06/02/17, 15:25
x 255

ድጋሜ-ጉግል እና አፕል ድሩን ለመቆጣጠር ስምምነት




አን ENERC » 26/10/20, 16:38

አድሪን (የቀድሞው ኒኮኮ239) ጻፈLe DOJ (Département de la Justice US) serait-il complotiste?

26 2020 octobre
Apple et Google auraient conclu un accord, il y a 15 ans, pour contrôler Internet, le DoJ porte plainte

Mardi dernier, le DOJ, le département américain de la Justice, a déposé une plainte contre Google, l’accusant d’utiliser des pratiques illégales pour protéger son monopole sur le marché de la recherche. Google le ferait en concluant des accords avec de grandes enseignes, des contrats exclusifs lui permettant d’étouffer la concurrence. Selon de nouveaux rapports, il a conclu un accord, de plusieurs milliards de dollars, avec Apple pour être le moteur de recherche par défaut sur les appareils Apple, une tactique qui lui permet de contrôler Internet depuis plus de 15 ans.

Il y en a encore qui utilisent google et chrome (l'espion par excellence)????
Moi ça fait longtemps que j'utilise Brave (https://brave.com/fr/) avec Qwant comme moteur de recherche. Je n'utilise google que lorsque je ne trouve pas sur Qwant.
En plus Qwant maintient un certain anonyma et tu ne vois pas les recherches des autres personnes qui habitent sous le même toit et qui partagent la même adresse IP.

Si ce n'était pas à cause d'une appli pro, je passerai sous /e/ pour mon téléphone.
/e/ c'est un clone d'Android sans google conçus par le Normand Gaël Duva

ምስል

A utiliser sans modération : mrgreen:
https://e.foundation/fr/
0 x
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79360
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 11060

ድጋሜ-ጉግል እና አፕል ድሩን ለመቆጣጠር ስምምነት




አን ክሪስቶፍ » 26/10/20, 17:05

enerc wrote:Il y en a encore qui utilisent google et chrome (l'espion par excellence)????


Oui 99% des utilisateurs de smartphone... Ne nous dis pas que tu le savais pas ? : አስደንጋጭ: : አስደንጋጭ: : አስደንጋጭ:
0 x
ENERC
የ 500 መልዕክቶችን ለጥፏል!
የ 500 መልዕክቶችን ለጥፏል!
መልእክቶች 725
ምዝገባ: 06/02/17, 15:25
x 255

ድጋሜ-ጉግል እና አፕል ድሩን ለመቆጣጠር ስምምነት




አን ENERC » 26/10/20, 17:44

ክሪስቶፈር እንዲህ ሲል ጽፏል-
enerc wrote:Il y en a encore qui utilisent google et chrome (l'espion par excellence)????


Oui 99% des utilisateurs de smartphone... Ne nous dis pas que tu le savais pas ? : አስደንጋጭ: : አስደንጋጭ: : አስደንጋጭ:

Ba si je sais ... mais à chaque fois que je le peux, j'indique qu'il y a des alternatives qui marchent bien : mrgreen: C'était en mode humour : ስለሚከፈለን:
Pour Brave et Qwant c'est sérieux

Sur la page Qwant, ils disent qu'on peut ajouter Qwant à Chrome, mais c'est mettre un peu de sécurité dans un mouchard : ማልቀስ:

Edit: Qwant marche sous Window, Mac, Linux, Android et IOS
አባሪዎች
qwant.png
qwant.png (38.48 Kio) Consulté 2664 fois
1 x
የተጠቃሚው አምሳያ
አድሪን (የቀድሞው ኒኮ239)
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 9845
ምዝገባ: 31/05/17, 15:43
አካባቢ 04
x 2150

ድጋሜ-ጉግል እና አፕል ድሩን ለመቆጣጠር ስምምነት




አን አድሪን (የቀድሞው ኒኮ239) » 26/10/20, 18:12

enerc wrote:Il y en a encore qui utilisent google et chrome (l'espion par excellence)????


ፓሌሞን et Duckduckgo
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
አድሪን (የቀድሞው ኒኮ239)
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 9845
ምዝገባ: 31/05/17, 15:43
አካባቢ 04
x 2150

ድጋሜ-ጉግል እና አፕል ድሩን ለመቆጣጠር ስምምነት




አን አድሪን (የቀድሞው ኒኮ239) » 03/11/20, 14:56

Attention (et c'est mon cas) à vos comptes de messagerie...
Fut un temps j'avais un serveur à la maison... je me demande si je ne vais pas de nouveau avoir mon propre serveur de messagerie

https://www.developpez.com/actu/310129/Des-utilisateurs-de-Google-bloques-apres-15-ans-d-utilisation-l-entreprise-n-a-fourni-aucune-explication-plausible-sur-ces-bannissements-pour-l-instant/

Plusieurs personnes se sont vues interdire l'accès à leur compte Google pour avoir prétendument enfreint les conditions d'utilisation des services de l'entreprise. Beaucoup ont fait appel de ces suspensions, mais ont reçu des réponses automatisées. C'est une situation qui empêche de nombreuses personnes d'accéder à leurs courriels importants, données hébergées sur les différents services de Google, leur compte développeur, etc., ou encore à des services tiers sur lesquels ils sont enregistrés avec leur compte Google. À ce jour, Google n'a envoyé une réponse explicite à aucune victime pour lui expliquer quelles étaient les règles d'utilisation qu'elle a violées.
1 x
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79360
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 11060

ድጋሜ-ጉግል እና አፕል ድሩን ለመቆጣጠር ስምምነት




አን ክሪስቶፍ » 03/11/20, 15:09

Héberger h24 un serveur juste pour tes mails je trouve que c'est pas très éconologique...

Mais on peut facilement avoir N mail perso via n'importe quel nom de domaine déposé...pour quelques € par an...

Pour le bannissement gmail, il y a des faux positifs et des beug chez google, mais il y aussi de l'intelligence qu'ils ne peuvent pas forcément avouer...faudrait croiser les profils bannis pour analyser un peu...
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
አድሪን (የቀድሞው ኒኮ239)
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 9845
ምዝገባ: 31/05/17, 15:43
አካባቢ 04
x 2150

ድጋሜ-ጉግል እና አፕል ድሩን ለመቆጣጠር ስምምነት




አን አድሪን (የቀድሞው ኒኮ239) » 03/11/20, 15:29

ክሪስቶፈር እንዲህ ሲል ጽፏል-Héberger h24 un serveur juste pour tes mails je trouve que c'est pas très éconologique...

Mais on peut facilement avoir N mail perso via n'importe quel nom de domaine déposé...pour quelques € par an...

Pour le bannissement gmail, il y a des faux positifs et des beug chez google, mais il y aussi de l'intelligence qu'ils ne peuvent pas forcément avouer...faudrait croiser les profils bannis pour analyser un peu...


Ouai mais t'es toujours lié à un fournisseur
0 x
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79360
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 11060

ድጋሜ-ጉግል እና አፕል ድሩን ለመቆጣጠር ስምምነት




አን ክሪስቶፍ » 03/11/20, 15:50

Oui t'es dépendant du registrar et de l'hébergeur (pas forcément les mêmes) mais c'est plus fiable et moins couteux qu'un serveur chez toi...

Mais pour qu'un hébergeur coupe un domaine c'est sur ordonnance judiciaire...t'es pas un filou ? Si ? : ስለሚከፈለን:
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
አድሪን (የቀድሞው ኒኮ239)
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 9845
ምዝገባ: 31/05/17, 15:43
አካባቢ 04
x 2150

ድጋሜ-ጉግል እና አፕል ድሩን ለመቆጣጠር ስምምነት




አን አድሪን (የቀድሞው ኒኮ239) » 03/11/20, 18:05

J'ai plusieurs hébergeurs mais leur fiablilité question mails...
0 x

 


  • ተመሳሳይ ርዕሶች
    ምላሾች
    እይታዎች
    የመጨረሻ መልዕክት

ወደ «ኤሌክትሪክ, ኤሌክትሮኒክስ እና ኮምፒዩተሮች: Hi-Tech, በይነመረብ, የሰውነት እንቅስቃሴ, ብርሃን, ቁሳቁሶች እና ዜና»

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : ምንም የተመዘገቡ ተጠቃሚዎች እና 235 እንግዶች የሉም