የ Android መተግበሪያዎች (iOS) ሀይል እና ኢኮሎጂ?

ኤችኤ-ቴክ ኤሌክትሮኒክ እና ኮምፒተር ሃርድዌር እና ኢንተርኔት. ለኤሌክትሪክ መጠቀም, ለሥራ እና ዝርዝር መስፈርቶች, የመሳሪያዎች ምርጫ. የማዋቂያዎች እና ዕቅዶች አቀራረብ. ማዕበል እና ኤሌክትሮማግኔቲክ ብክለት.
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79332
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 11046

የ Android መተግበሪያዎች (iOS) ሀይል እና ኢኮሎጂ?




አን ክሪስቶፍ » 16/10/16, 19:15

Android et iOS prennent une place de plus en plus prédominantes dans nos vies (parce qu'on le veut bien...)

Y a pas que du mauvais dans tout cela, quelles sont les applications que vous connaissez et qui touche à l'écologie, les économies d'énergie et l'environnement?

Il y a de plus en plus d'objet connectés qui permettent des économies d'énergie...
0 x
yves35
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
መልእክቶች 221
ምዝገባ: 27/09/15, 23:22
አካባቢ አጋዘን
x 60

Re: Applications Android (iOS) sur l'énergie et l'écologie?




አን yves35 » 17/10/16, 00:50

; ሠላም

à méditer, ce point de vue de pascal Cretton de sebasol:
http://sebasol.ch/forum.aspx?ordre=2&fo ... =&f=detail
dont j'extrais:
Or dans le domaine de l'électricité, pour l'instant, les choses sont désespérées : en quelques années, Internet est passe de 1% de la consommation mondiale à plus de 6% et ca augmente exponentiellement. Tous les progrès faits dans les appareils A (frigos, circulateurs etc.) sont complètement liquidés par l'explosion des besoins dans ce domaine. Et n'oubliez pas que pour donner des salaires il FAUT vendre des trucs, de plus en plus de trucs, et donc pour cette raison on parle de 'révolution', de 'société post-industrielle' (mon cul, la production d'entropie n'a jamais été aussi explosive) et autres fadaises.

ኢቭ
0 x
ችላ ተብሏል: obamot, janic, guygadebois ... አየር, አየር. በእውነቱ ከሆነ በቃኖን ቤን ላይ አይደለንም (እስካሁን)
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79332
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 11046

Re: Applications Android (iOS) sur l'énergie et l'écologie?




አን ክሪስቶፍ » 17/10/16, 17:39

Je suis assez d'accord avec ce petit coup de gueule, mais j’émets un petit bémol: avec internet je n'ai plus besoin de me déplacer à la bibliothèque pour trouver des renseignements...

C'est qu'un simple exemple pour dire que si internet consomme plus d'électricité, il permet aussi d'en économiser via les services qu'ils rend à domicile!

Sinon je ne vois pas bien le rapport avec la question initiale??

Méditons, méditons, méditons, méditedonc? : mrgreen:
0 x

 


  • ተመሳሳይ ርዕሶች
    ምላሾች
    እይታዎች
    የመጨረሻ መልዕክት

ወደ «ኤሌክትሪክ, ኤሌክትሮኒክስ እና ኮምፒዩተሮች: Hi-Tech, በይነመረብ, የሰውነት እንቅስቃሴ, ብርሃን, ቁሳቁሶች እና ዜና»

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : ምንም የተመዘገቡ ተጠቃሚዎች እና 192 እንግዶች የሉም