Produire de l'électricité autrement...

ከፀሐይ በኤሌትሪክ ወይም በእንፋሎት (ሀይል) በስተቀር ተለዋጭ ኃይልን (renewable energy)forums ከዚህ በታች ተወስዷል)-የነፋስ ተርባይኖች ፣ የባህር ኃይል ፣ ሃይድሮሊክ እና ሃይድሮ ኤሌክትሪክ ፣ ባዮማስ ፣ ባዮጋዝ ፣ ጥልቅ የጂኦተርማል ኃይል ...
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79332
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 11046




አን ክሪስቶፍ » 28/10/03, 19:31

Nous avons diffusé cette infos sur la mailling list :)

Merci de la repréciser ici mais attention il faut savoir quel est le cout energétique de pompage de l'eau et le rendement de conversion avant de crier victoire...Je pense qu'il doit etre assez faible ( comme toute les conversions par changement de nature energétique : ici on a une réaction réaction mécanique -> electrique ).

Ces chiffres manquent cruellement pour le moment.
0 x
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79332
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 11046




አን ክሪስቶፍ » 28/10/03, 19:42

D'ailleurs je vous propose de continuer cette discussion sur la mailling list :) Cela sera plus facile pour tous de réagir :)
0 x
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79332
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 11046




አን ክሪስቶፍ » 30/10/03, 16:55

oui vous avez entierement raison autant doubler les sources d'infos :)

Il y a sur la page de garde du site un cadre d'inscription à la mailing list ( le truc orange )

ps: entierement d'accord pour les portable et autres petits appareils (si etude energétique ok ce qu'on ignore), pour la production d'énergie plus importante le procédé n'a d'avenir qu'à condition que le rendement superieur aux meilleures turbines à eau existante (pres de 60% il me semble) le gain viendra surtout de la simplicité et du cout réduit ....je pense....
0 x

 


  • ተመሳሳይ ርዕሶች
    ምላሾች
    እይታዎች
    የመጨረሻ መልዕክት

ወደ "ሀይድሮሊክ, የነፋስ ተርባይኖች, የጂኦተርማል ኃይል, የባህር ኃይል, ባዮጋዎች ..."

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : ምንም የተመዘገቡ ተጠቃሚዎች እና 411 እንግዶች የሉም