2 Reactor እና 1 gv

የመኪና ሞዴሎች እና ማሻሻያዎች, የተለያዩ ሙከራዎች, ግኝቶች እና ሐሳቦች.
የተጠቃሚው አምሳያ
FOXKATREL
የኢኮሎጂ ጥናት አግኝቻለሁ
የኢኮሎጂ ጥናት አግኝቻለሁ
መልእክቶች 9
ምዝገባ: 02/11/12, 15:22

2 Reactor እና 1 gv




አን FOXKATREL » 08/11/12, 12:09

ሰላም,

እኔ ለሱ አዲስ ነኝ forum, ça fais pas mal d'année que je le suis mais je viens juste de m'incrire : mrgreen: ጥሩ አይደለም።

Bon vu mon pseudo, vous vous doutez de ma passion je suppose .
J'ai deja vu des 4L équipé de pantone notamment au trophy.

Bon, une chose est sur ça n'empéche pas le véhicule de fonctionner quoiqu'en dise les détracteurs. Pour ma part, je suis plus convaincu de la baisse de polution que de la baisse de la consommation. Les moteurs ça n'aime pas trops l'air chaud normalement.

Comme j'ai quelque moteur chez moi et un banc d'essaie aprés restauration de mes voitures. Je serais bien tenter par faire des essais sur un moteur de 4 pattes

Bien evidemment pas de bulleur mais plus un GV.

Le truc qui m'étonne est malgrés les recherches que j'ai fait. Personne n'a penser à fait un réacteur et un GV 2 en 1.

Puisque l'on sait qu'il faut que la sortie de la vapeur soit au plus prés du reacteur autant envelopper le reacteur du GV.

Le noob attend vos réactions : ስለሚከፈለን:

reacteur-2-en-1-pic729.jpg
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
Flytox
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 14141
ምዝገባ: 13/02/07, 22:38
አካባቢ Bayonne
x 839

Re: Reacteur et gv 2 en 1




አን Flytox » 08/11/12, 21:47

ፊኦክስካሬኤል እንዲህ ጻፈ:ሰላም,

እኔ ለሱ አዲስ ነኝ forum, ça fais pas mal d'année que je le suis mais je viens juste de m'incrire : mrgreen:


Bonjour FOXKATREL et bienvenue au club.

Pour ma part, je suis plus convaincu de la baisse de polution que de la baisse de la consommation. Les moteurs ça n'aime pas trops l'air chaud normalement.

Si tu cherches la puissance maxi, l'air chaud est à bannir c'est certain. Pour les puissances plus faibles , on peut discuter. Sur ma R19 Diesel j'ai installé un radiateur de chauffage sur l'air d'admission assez puissant pour monter à 80° ! .....sans voir d'incidence sur la conso !!!!! Le moteur à un bruit qui se rapproche des moteurs essence et pour une utilisation tranquillou , pas de différence de performances ! Pour les améliorations de conso, cela passe la plupart du temps par une bonne mise au point....qui malheureusement peut être longue. : mrgreen:

Comme j'ai quelque moteur chez moi et un banc d'essaie aprés restauration de mes voitures. Je serais bien tenter par faire des essais sur un moteur de 4 pattes

Un banc d'essai , mon rève ! : mrgreen: Tu as des photos , explications ?

Bien evidemment pas de bulleur mais plus un GV.

Le truc qui m'étonne est malgrés les recherches que j'ai fait. Personne n'a penser à fait un réacteur et un GV 2 en 1.

Puisque l'on sait qu'il faut que la sortie de la vapeur soit au plus prés du reacteur autant envelopper le reacteur du GV.


Tu pourrai nous mettre un schéma de ton idée ? :P
0 x
ምክንያቱ በጣም ኃይለኛ ነው. ጥቂቶች የበዙበት ምክንያት ቂልነት ነው.
[ኢዩጂን Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
የተጠቃሚው አምሳያ
FOXKATREL
የኢኮሎጂ ጥናት አግኝቻለሁ
የኢኮሎጂ ጥናት አግኝቻለሁ
መልእክቶች 9
ምዝገባ: 02/11/12, 15:22




አን FOXKATREL » 08/11/12, 22:06

Pour l'instant on parlerait plus de support moteur amélioré.
http://www.youtube.com/watch?v=zSTXKQ7Qpls

Normalement, je vais lui greffer, radiateur, essence et batterie.

Pour le schéma dés que j'ai 5 minute je vous fait ça.
ለመጨረሻ ጊዜ የተስተካከለው በ FOXKATREL 08 / 11 / 12, 22: 17, በ 1 ጊዜ የተስተካከለ.
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
Flytox
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 14141
ምዝገባ: 13/02/07, 22:38
አካባቢ Bayonne
x 839




አን Flytox » 08/11/12, 22:10

ፊኦክስካሬኤል እንዲህ ጻፈ:Pour l'instant on paelrais plus de support moteur amélioré.
http://www.youtube.com/watch?v=zSTXKQ7Qpls

Normalement, je vais lui greffer, radiateur, essence et batterie.

Pour le schéma dés que j'ai 5 minute je vous fait ça.


Comment tu absorbera la puissance ?
0 x
ምክንያቱ በጣም ኃይለኛ ነው. ጥቂቶች የበዙበት ምክንያት ቂልነት ነው.

[ኢዩጂን Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
የተጠቃሚው አምሳያ
FOXKATREL
የኢኮሎጂ ጥናት አግኝቻለሁ
የኢኮሎጂ ጥናት አግኝቻለሁ
መልእክቶች 9
ምዝገባ: 02/11/12, 15:22




አን FOXKATREL » 08/11/12, 22:16

ፊክስክስ እንዲህ ጽፏል
ፊኦክስካሬኤል እንዲህ ጻፈ:Pour l'instant on parlerais plus de support moteur amélioré.
http://www.youtube.com/watch?v=zSTXKQ7Qpls

Normalement, je vais lui greffer, radiateur, essence et batterie.

Pour le schéma dés que j'ai 5 minute je vous fait ça.


Comment tu absorbera la puissance ?


:?:
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
Flytox
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 14141
ምዝገባ: 13/02/07, 22:38
አካባቢ Bayonne
x 839




አን Flytox » 08/11/12, 22:28

Pas tout suivi.... ta notion de support moteur amélioré ??? Un banc d'essai c'est fait pour essayer un moteur en charge, si tu n'absorbes pas de puissance en freinant le vilebrequin etc..., tu ne vas tirer grand chose comme enseignements sur ton moteur.

Faire tourner le moteur à vide cela n'as pas beaucoup d'intérêt et d'ailleurs c'est plus représentatif de le laisser dans la voiture d'origine que sur un support bricolé. : ማልቀስ:
0 x
ምክንያቱ በጣም ኃይለኛ ነው. ጥቂቶች የበዙበት ምክንያት ቂልነት ነው.

[ኢዩጂን Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
የተጠቃሚው አምሳያ
FOXKATREL
የኢኮሎጂ ጥናት አግኝቻለሁ
የኢኮሎጂ ጥናት አግኝቻለሁ
መልእክቶች 9
ምዝገባ: 02/11/12, 15:22




አን FOXKATREL » 09/11/12, 16:25

Oui j'ai fait un abus de language ce n'est pas un banc.

Aprés, le fait d'avoir un support sur lequelle tu peux démarrer un moteur, c'est plus que pratique. Pendant une restau, notamment pour tout les réglages. Ca évite de ce faire c**r que le nez sous le capot.
Et pour faire les essaies de montage de reacteur et GV je le pense aussi.
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
Flytox
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 14141
ምዝገባ: 13/02/07, 22:38
አካባቢ Bayonne
x 839




አን Flytox » 10/11/12, 21:52

ፊኦክስካሬኤል እንዲህ ጻፈ:Aprés, le fait d'avoir un support sur lequelle tu peux démarrer un moteur, c'est plus que pratique. Pendant une restau, notamment pour tout les réglages. Ca évite de ce faire c**r que le nez sous le capot.
Et pour faire les essaies de montage de reacteur et GV je le pense aussi.


Dans le cas du Pantone ou Gillier Pantone, un des plus gros problème c'est le positionnement des différents organes les uns par rapport aux autres, bulleur, GVI, réacteur, échappement , admission etc...avec tous les tuyaux correspondants. Quand tu changes les positionnements / longueurs / hauteurs des organes et des tuyaux, (création de point haut, point bas, zone de rétention, zone de condensation, désamorçages, création de bulles ou tampon de gaz etc....tu changes au final le fonctionnement du réacteur.

En résumé, c'est difficile de recopier exactement la configuration qui sera celle du véhicule équipé....tu as toutes les chances de ne vas pas t'avancer beaucoup dans la mise au point sur ton support, surtout que tu vas avoir beaucoup du mal à simuler les freinages / accélérations / tournants qui déplacent l'eau liquide dans les différents organes et tuyaux....et qui font partie de la mise au point : mrgreen:
0 x
ምክንያቱ በጣም ኃይለኛ ነው. ጥቂቶች የበዙበት ምክንያት ቂልነት ነው.

[ኢዩጂን Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
የተጠቃሚው አምሳያ
chris59
የኢኮሎጂ ትምህርትን ተምሬአለሁ
የኢኮሎጂ ትምህርትን ተምሬአለሁ
መልእክቶች 43
ምዝገባ: 04/07/12, 03:03
አካባቢ ሰሜን, አይቮኔዝ
x 1




አን chris59 » 11/11/12, 10:58

ሠላም

Je suis sur que Flytox a raison , de toute façon le moteur consomme plus quand il est en charge sur une voiture moderne on voit bien l'ordinateur de bord en monté ,descente et avec une remorque par exemple .

Ensuite il y a le vent qui s’engouffre dans le filtre a air , hydrométrie et l'altitude .
0 x
ረጅም የለውጥ ኢኖሎጂ
የተጠቃሚው አምሳያ
FOXKATREL
የኢኮሎጂ ጥናት አግኝቻለሁ
የኢኮሎጂ ጥናት አግኝቻለሁ
መልእክቶች 9
ምዝገባ: 02/11/12, 15:22




አን FOXKATREL » 13/11/12, 09:37

ስለዚህ ለሁለታችሁም ተመሳሳይ ስሜት ከተሰማኝ. በፓንታኖ ወይም በጂቪ ውስጥ አስተማማኝ እና የተሻሉ ነገሮች የሉም. : ስለሚከፈለን:

ምክንያቱም ተመሳሳይ በሆነ መንገድ እና ከሁሉም በላይ ተመሳሳይ በሆነ መልኩ የሚሰሩ ሁለት ተሽከርካሪዎች ስለሌለ. ሞተሩ በሚወጣው ንዝረት ላይ ምንም ነገር የለም.
0 x

 


  • ተመሳሳይ ርዕሶች
    ምላሾች
    እይታዎች
    የመጨረሻ መልዕክት

ወደ "ወደ ሞተሮች ውስጥ ውኃን ወደ ተሳፍሩ: ትላልቅ ስብሰባዎች እና ሙከራዎች"

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : ምንም የተመዘገቡ ተጠቃሚዎች እና 174 እንግዶች የሉም