በ 1.9 zx እና በሁሉም ላይ ያለው ምንድን ነው?

የመኪና ሞዴሎች እና ማሻሻያዎች, የተለያዩ ሙከራዎች, ግኝቶች እና ሐሳቦች.
reducoil
የኢኮሎጂ ጥናት አግኝቻለሁ
የኢኮሎጂ ጥናት አግኝቻለሁ
መልእክቶች 2
ምዝገባ: 11/10/04, 23:29




አን reducoil » 11/10/04, 23:42

ሰላም,

voila j'étais content d'avoir découvert ce site, j'ai fait beaucoup de recherche sur pantone et tout, dans le but de savoir ce qu'il y avait de vrai et de bidon, mais c'est pas tres facile...

ma question c'est tjrs : ds le montage pantone, est ce que le montage en lui meme est vraiment interessant ou c'est juste le fait d'injecter de l'eau qui est bénéfique? enfin bref

L'auteur de ce site et son professeur ont fait un beau travail en faisant un montage sur une voiture, qui apparemnt marche bien, comme bcp d'autres personnes je pense, j'aimerai en savoir un peu plus sur ce qu'il en est aujourd'hui...

donc : passage sur banc? analyse précise en terme de pollution??

parce que si on a des bons résultats, pour moi ce serait la premiere preuve (enfin le premier truc serieux) en terme d'efficacité (ce qui n'expliquerait tjrs pas le phénomène mais bon)... et de ce serait plus facile de diffuser l'info !!

voila, je voulais juste dire ca.... et faire vivre le forum un peu !

ከሰላምታ ጋር,

reducoil
0 x
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79362
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 11060




አን ክሪስቶፍ » 12/10/04, 00:11

reducoil a écrit :ሰላም,

voila j'étais content d'avoir découvert ce site, j'ai fait beaucoup de recherche sur pantone et tout, dans le but de savoir ce qu'il y avait de vrai et de bidon, mais c'est pas tres facile...

ma question c'est tjrs : ds le montage pantone, est ce que le montage en lui meme est vraiment interessant ou c'est juste le fait d'injecter de l'eau qui est bénéfique? enfin bref

L'auteur de ce site et son professeur ont fait un beau travail en faisant un montage sur une voiture, qui apparemnt marche bien, comme bcp d'autres personnes je pense, j'aimerai en savoir un peu plus sur ce qu'il en est aujourd'hui...

donc : passage sur banc? analyse précise en terme de pollution??

parce que si on a des bons résultats, pour moi ce serait la premiere preuve (enfin le premier truc serieux) en terme d'efficacité (ce qui n'expliquerait tjrs pas le phénomène mais bon)... et de ce serait plus facile de diffuser l'info !!

voila, je voulais juste dire ca.... et faire vivre le forum un peu !

ከሰላምታ ጋር,

reducoil

Justement pour le moment...On n'est pas capable de dire qu'il y a un effet "pantone" ou pas...ou si tout se passe dans la chambre de combustion..ou encore si l'eau est préconditionnée dans le réacteur ( qui pour le moment ne peut etre considéré en dopage à l'eau comme un simple échangeur) .

Pour le moment pas de passage sur banc tout simplement car il n'est pas possible de faire des relevé de consommation sur un banc à rouleaux ( ou alors il faut etre pote avec le prioprio du banc !)

Ce qui est certain, par contre, c'est que l'injection d'eau dans les moteur thermique à un effet bénéfique ( voir les diffférentes pages à ce sujet sur le site )

Pour l'existence d'un effet pantone, je te conseille de lire attentivement mon rapport, je sais 117 pages c'est long mais cela permet de fixer certaines bases....et d'avoir certaines idées + scientifique s dans la brousse d'intox qu'est le net...Par contre l'interet du montage 100% pantone en dépollution est flagrant ( voir rapport et page "dépollution" ) pour un cout bien moindre que les pots cata....alors j'aimerais savoir ou cela bloque !!

በቃ!
0 x
reducoil
የኢኮሎጂ ጥናት አግኝቻለሁ
የኢኮሎጂ ጥናት አግኝቻለሁ
መልእክቶች 2
ምዝገባ: 11/10/04, 23:29




አን reducoil » 13/10/04, 19:44

oui en fait j'avais deja essayé de le télécharger mais j'y arrive pas... pourtant j'avais pu télécharger la partie "expérimentation" de 60 pages, alors c'est bizarre.

En fait un de mes potes s'est justement lancé dans le projet de faire connaitre cette technique, et je pense meme qu'il espere faire faire une analyse précise des gaz (en labo)pour déterminer le gain en terme de dépollution. Mais bon pour l'instant il n'en est pas la. Bref tout ca pour dire que une étude officielle de votre voiture pourrait surement etre tres utile, mais je comprend que c'est pas tres facile.

Moi dans tout ca, et malgré mes recherches, ya tjrs kkchose qui m'échappe... Parce que les industriels aujourd'hui ils ont qd meme tout interet a trouver des solutions "faciles" pour diminuer la pollution...
0 x

ወደ "ወደ ሞተሮች ውስጥ ውኃን ወደ ተሳፍሩ: ትላልቅ ስብሰባዎች እና ሙከራዎች"

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : ምንም የተመዘገቡ ተጠቃሚዎች እና 382 እንግዶች የሉም