የጤና ማለፊያ ማመልከቻ። ለማን ? እንዴት? 'ወይም' ምን? ውጤታማነት? ገደቦች? ሕጋዊነት?

ጤናማ ሆኖ መቆየትና አደጋዎችን እና በጤንነትዎ እና በህዝባዊ ጤናዎ ላይ የሚያስከትሏቸው ውጤቶች. የሥራ ሙያዎች, የኢንዱስትሪ አደጋዎች (አስቤስቶስ, የአየር ብክለት, ኤሌክትሮማግኔታዊ ሞገዶች ...), ማህበራዊ አደጋዎች (የሥራ ተፅእኖ, መድሃኒቶች ከልክ በላይ መጠቀምን ...) እና ግለሰብ (ትንባሆ, አልኮል ...).
የተጠቃሚው አምሳያ
Obamot
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 28725
ምዝገባ: 22/08/09, 22:38
አካባቢ regio genevesis
x 5538

Re: የጤና ማለፊያ ማመልከቻ። ለማን ? እንዴት? 'ወይም' ምን? ውጤታማነት? ገደቦች? ሕጋዊነት?




አን Obamot » 03/08/21, 18:56

ኤቢሲ 2019 ፃፈ
ክሪስቶፈር እንዲህ ሲል ጽፏል-
ኤቢሲ 2019 ፃፈsauf qu'il y a environ 15 jours de différence entre les cas détectés et les hospitalisations (ça se voit sur la date des pics) , et que le nombre de cas a été multiplié par quatre en 15 jours ....


Normal quand on part de ZERO ou presque d'avoir des multiplications importantes !


ça n'a rien à voir avec le nombre initial, justement : le facteur multiplicatif au bout d'un temps T est du au facteur de croissance exponentielle ( c'est exp (kT) ) et est justement constant dans le temps, quel que soit la valeur initiale. C'est une propriété basique de l'exponentielle.
Bla-bla-bla... Tu es le roi des enfumeurs...

Faisons simple pour une fois! Pour toi, quelle serait la limite de décès absolue ã ne pas dépasser, pour considérer que les vaccinations seraient un échec — un risque intolérable par rapport au bénéfice (en considérant tous ceux attendus d’une vaccination, bien sûr) — limite au-delà de laquelle il faudrait tout arrêter :?:

Un chiffre sans formule incompréhensible à la noix SVP...! : mrgreen: :P
ለመጨረሻ ጊዜ የተስተካከለው በ Obamot 03 / 08 / 21, 19: 02, በ 1 ጊዜ የተስተካከለ.
0 x
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79330
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 11046

Re: የጤና ማለፊያ ማመልከቻ። ለማን ? እንዴት? 'ወይም' ምን? ውጤታማነት? ገደቦች? ሕጋዊነት?




አን ክሪስቶፍ » 03/08/21, 19:01

Et je rappelle quand même ce message, même si il est un peu "usé" je pense que ce gars sait de quoi il cause mieux que moi, que vous...non ?

2 x
የተጠቃሚው አምሳያ
Obamot
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 28725
ምዝገባ: 22/08/09, 22:38
አካባቢ regio genevesis
x 5538

Re: የጤና ማለፊያ ማመልከቻ። ለማን ? እንዴት? 'ወይም' ምን? ውጤታማነት? ገደቦች? ሕጋዊነት?




አን Obamot » 03/08/21, 19:03

Laisse ABC répondre, juste pour voir ( : ስለሚከፈለን: )
0 x
Janic
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 19224
ምዝገባ: 29/10/10, 13:27
አካባቢ በርገንዲ
x 3491

Re: የጤና ማለፊያ ማመልከቻ። ለማን ? እንዴት? 'ወይም' ምን? ውጤታማነት? ገደቦች? ሕጋዊነት?




አን Janic » 03/08/21, 19:32

GuyGadeboisLeRetour እንዲህ ሲል ጽ wroteል
(Et Bozo qu'a toujours pas pigé qu'on se fout mais alors, TOTALEMENT de toutes ses fausses explications foireuses de clown faussaire....)
si le "on" désigne les JOGER, détrompe toi, j'ai très bien pigé qu'ils se fichaient totalement des arguments rationnels et expliqués !
une fois de plus le rigolo qui reproche à autrui, ce qu'il fait en permanence. Où sont passés tes arguments rationnels et expliqués sur les stats officielles concernant les maladies à vaccin? Où sont elles passées? Zut, il n'en a pas fait tellement il a la trouille du résultat.
Et l'H, même chose il n'a aucun argument rationnel et expliqué, il ne fait que répéter les âneries de son AFIS chérie....heu c'est mon point de vue, dit-il, sans preuves d'aucune sorte et pour tout le reste c'est la même chose.
c'est même le principe de leur méthode de discussion.
au moins ils ont alors une méthode qui te manque sérieusement, monsieur "moi je" le narcissique pathologique qui s'invente des critères auxquels tout autre devrait se plier.
A la niche, le roquet!
0 x
"እንደ ሳይንሳዊ ቤት መረጃን እንደ እውነቶች እናውቀዋለን, ነገር ግን እውነታዎችን ማከማቸት ሳይንስ ከድንጋይ ቁልል ይልቅ ቤት ነው" Henri Poincaré
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79330
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 11046

Re: የጤና ማለፊያ ማመልከቻ። ለማን ? እንዴት? 'ወይም' ምን? ውጤታማነት? ገደቦች? ሕጋዊነት?




አን ክሪስቶፍ » 03/08/21, 19:43

ኦብሞትም እንዲህ ሲል ጽፏል-Laisse ABC répondre, juste pour voir ( : ስለሚከፈለን: )


Répondre à quoi ? La vidéo du gynéco ?

Comme un bon Moretti l'aurait fait il va arguer de la sénilité ? : ስለሚከፈለን:
0 x
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79330
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 11046

Re: የጤና ማለፊያ ማመልከቻ። ለማን ? እንዴት? 'ወይም' ምን? ውጤታማነት? ገደቦች? ሕጋዊነት?




አን ክሪስቶፍ » 04/08/21, 00:48

Les retraités collabo bénévoles:



: ክፉ: : ክፉ: : ክፉ:
1 x
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79330
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 11046

Re: የጤና ማለፊያ ማመልከቻ። ለማን ? እንዴት? 'ወይም' ምን? ውጤታማነት? ገደቦች? ሕጋዊነት?




አን ክሪስቶፍ » 04/08/21, 01:16

ክሪስቶፈር እንዲህ ሲል ጽፏል-Et je rappelle quand même ce message, même si il est un peu "usé" je pense que ce gars sait de quoi il cause mieux que moi, que vous...non ?



Une série de 15 tweeits sur mes femmes enceintes et la vaccination...mais rien sur la santé des bébés...



Ça commence mal... elle contredit l’étude de nature cité plus haut...ras le cul là !

1 x
Janic
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 19224
ምዝገባ: 29/10/10, 13:27
አካባቢ በርገንዲ
x 3491

Re: የጤና ማለፊያ ማመልከቻ። ለማን ? እንዴት? 'ወይም' ምን? ውጤታማነት? ገደቦች? ሕጋዊነት?




አን Janic » 04/08/21, 08:22

nos tarés du bulbe devraient tirer des leçons de la rubeole où il est devenu interdit de vacciner les femmes enceintes suite aux effets de celle-ci sur les foetus. J'ai le cas caractéristique d'une jeune femme apeurée par les discours anxiogènes sur la rubéole qui s'est faite vacciner enceinte(ce que son médecin n'aurait jamais dû faire, que leur apprend-t-on en faculté de médecine) et il y a eu immédiatement une fausse couche et selon les médecins, examinant le foetus, il a mieux valu qu'il en soit ainsi et les effets se sont reportés sur l'enfant suivant arrivé à terme, mais avec un spina bifida, les os fragiles au moindre choc et une déformation permanente de la colonne vertébrale. Après ça vive les vaccins qui tuent et massacrent les individus, comme pour le pseudo cancer de l'utérus des petits enfants qui ont des rapports sexuels dès leur naissance, évidemment, ou les garçonnets qui risquent eux aussi un cancer de l'utérus, c'est évident!
Ils sont vraiment près à tout pour se faire du fric, encore du fric, toujours du fric!
0 x
"እንደ ሳይንሳዊ ቤት መረጃን እንደ እውነቶች እናውቀዋለን, ነገር ግን እውነታዎችን ማከማቸት ሳይንስ ከድንጋይ ቁልል ይልቅ ቤት ነው" Henri Poincaré
ABC2019
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 12927
ምዝገባ: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: የጤና ማለፊያ ማመልከቻ። ለማን ? እንዴት? 'ወይም' ምን? ውጤታማነት? ገደቦች? ሕጋዊነት?




አን ABC2019 » 04/08/21, 08:29

ጃኒ እንዲህ ጻፈ:nos tarés du bulbe devraient tirer des leçons de la rubeole où il est devenu interdit de vacciner les femmes enceintes suite aux effets de celle-ci sur les foetus. J'ai le cas caractéristique d'une jeune femme apeurée par les discours anxiogènes sur la rubéole qui s'est faite vacciner enceinte(ce que son médecin n'aurait jamais dû faire, que leur apprend-t-on en faculté de médecine) et il y a eu immédiatement une fausse couche et selon les médecins, examinant le foetus, il a mieux valu qu'il en soit ainsi et les effets se sont reportés sur l'enfant suivant arrivé à terme, mais avec un spina bifida,

euh je comprends pas ton cas, si la fausse couche a eu lieu immédiatement après le vaccin, alors ce n'est pas le vaccin qui a provoqué le spina bifida, ça se développe tout au début du développement de l'embryon ça !!!

pourquoi pas aussi associer les accidents de voiture aux vaccins tant qu'on y est ...
0 x
በሞኝ ሰው ፊት ለሞኝ ማለፍ ማለት አስደሳች ደስታ ነው። (ጆርጅ COURTELINE)

ሜኤዬ ኑኢን ከ200 ሰዎች ጋር ወደ ድግስ መሄዱን እና ምንም እንኳን አልታመመም ብሎ ካደ moiiiiii (Guignol des bois)
የተጠቃሚው አምሳያ
Remundo
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 16131
ምዝገባ: 15/10/07, 16:05
አካባቢ በክሌርሞ ፌራን
x 5244

Re: የጤና ማለፊያ ማመልከቻ። ለማን ? እንዴት? 'ወይም' ምን? ውጤታማነት? ገደቦች? ሕጋዊነት?




አን Remundo » 04/08/21, 09:34

Philippot très en verve sur RMC



il a posé une info énorme que j'aimerais vérifiée : il déclare qu'en Israël, "71% des réas sont double vaccinés COVID"

à partir 7min35 minutes

quelqu'un en a-t-il entendu parlé ?
0 x
ምስል

ወደ «ጤና እና መከላከያ. የአካባቢ ብክለት ስጋቶች, መንስኤዎችና ውጤቶች

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : ምንም የተመዘገቡ ተጠቃሚዎች እና 367 እንግዶች የሉም