የኮሮናቫይረስ ቀውስ አያያዝ-ትልቁ የሕዝብ አስተያየት!

ጤናማ ሆኖ መቆየትና አደጋዎችን እና በጤንነትዎ እና በህዝባዊ ጤናዎ ላይ የሚያስከትሏቸው ውጤቶች. የሥራ ሙያዎች, የኢንዱስትሪ አደጋዎች (አስቤስቶስ, የአየር ብክለት, ኤሌክትሮማግኔታዊ ሞገዶች ...), ማህበራዊ አደጋዎች (የሥራ ተፅእኖ, መድሃኒቶች ከልክ በላይ መጠቀምን ...) እና ግለሰብ (ትንባሆ, አልኮል ...).
Janic
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 19224
ምዝገባ: 29/10/10, 13:27
አካባቢ በርገንዲ
x 3491

ድጋሜ የኮሮናቫይረስ ቀውስን ማስተዳደር-ትልቁ የሕዝብ አስተያየት!




አን Janic » 17/03/21, 07:34

abc/pedro
እባክዎን የራስዎን የአእምሮ ግራ መጋባት ለእኔ አይመልከቱ ....
ne fais pas à autrui, ce que tu ne veux pas qu'on te fasses...déja! 8)
0 x
"እንደ ሳይንሳዊ ቤት መረጃን እንደ እውነቶች እናውቀዋለን, ነገር ግን እውነታዎችን ማከማቸት ሳይንስ ከድንጋይ ቁልል ይልቅ ቤት ነው" Henri Poincaré
የተጠቃሚው አምሳያ
Obamot
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 28725
ምዝገባ: 22/08/09, 22:38
አካባቢ regio genevesis
x 5538

ድጋሜ የኮሮናቫይረስ ቀውስን ማስተዳደር-ትልቁ የሕዝብ አስተያየት!




አን Obamot » 17/03/21, 09:11

ጃኒ እንዲህ ጻፈ:abc/pedro
ne m'attribue pasta propre confusion mentale stp....
ne fais pas à autrui, ce que tu ne veux pas qu'on te fasses...déja! 8)
Durant 1 an, ses: erreurs, sophismes, omissions, contre-vérités, manipulations, retournements de veste, évaluations à la rue?

il appelle ça comment ?

La clarté mentale ? ምስል ምስል ምስል
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
ማክሮ
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 6527
ምዝገባ: 04/12/08, 14:34
x 1641

ድጋሜ የኮሮናቫይረስ ቀውስን ማስተዳደር-ትልቁ የሕዝብ አስተያየት!




አን ማክሮ » 17/03/21, 10:24

Autre hypothese ....Se lancerait il dans la politique..
0 x
ለወደፊቱ እርግጠኛ የሆነ ብቸኛው ነገር. ከአቶ ትንበያዎቻችን ጋር ተጣጥሞ ሊሆን ይችላል ...
Janic
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 19224
ምዝገባ: 29/10/10, 13:27
አካባቢ በርገንዲ
x 3491

ድጋሜ የኮሮናቫይረስ ቀውስን ማስተዳደር-ትልቁ የሕዝብ አስተያየት!




አን Janic » 17/03/21, 10:37

በማክሮ » 17/03/21, 11:24 p.m.
Autre hypothese ....Se lancerait il dans la politique..
sûr qu'il en réuni les principales caractéristiques, mais le bon peuple le supporterait-il?
0 x
"እንደ ሳይንሳዊ ቤት መረጃን እንደ እውነቶች እናውቀዋለን, ነገር ግን እውነታዎችን ማከማቸት ሳይንስ ከድንጋይ ቁልል ይልቅ ቤት ነው" Henri Poincaré
የተጠቃሚው አምሳያ
ማክሮ
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 6527
ምዝገባ: 04/12/08, 14:34
x 1641

ድጋሜ የኮሮናቫይረስ ቀውስን ማስተዳደር-ትልቁ የሕዝብ አስተያየት!




አን ማክሮ » 17/03/21, 10:44

Il vous insupporte...(perso je n'ai pas d'avis particulier a son egard) ....Mais Econologie n'est pas un site ou l'on peut considerer avoir une population "du bon peuple"....

Donc...Il a probablement des chances...
0 x
ለወደፊቱ እርግጠኛ የሆነ ብቸኛው ነገር. ከአቶ ትንበያዎቻችን ጋር ተጣጥሞ ሊሆን ይችላል ...
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79362
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 11060

ድጋሜ የኮሮናቫይረስ ቀውስን ማስተዳደር-ትልቁ የሕዝብ አስተያየት!




አን ክሪስቶፍ » 17/03/21, 10:49

C'est pas didiou possible !!!! Il y a pas un seul sujet que vous pouvez ne pas pourrir avec vos conflits d'ego hypertrophiés ???
OSEF de vos chamailleries de niveau primaire (dans les 2 sens du terme !!)
: ክፉ: : ክፉ: : ክፉ:


Là franchement, vous ne me laisser pas le choix je vais sortir la hache de la censure !!
1 x
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79362
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 11060

ድጋሜ የኮሮናቫይረስ ቀውስን ማስተዳደር-ትልቁ የሕዝብ አስተያየት!




አን ክሪስቶፍ » 17/03/21, 10:51

ማክሮ እንዲህ ጽፏልMais Econologie n'est pas un site ou l'on peut considerer avoir une population "du bon peuple"....


Euh....keskidit l'autre !? :ሎልየን: :ሎልየን: :ሎልየን:
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
ማክሮ
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 6527
ምዝገባ: 04/12/08, 14:34
x 1641

ድጋሜ የኮሮናቫይረስ ቀውስን ማስተዳደር-ትልቁ የሕዝብ አስተያየት!




አን ማክሮ » 17/03/21, 10:59

ክሪስቶፈር እንዲህ ሲል ጽፏል-
ማክሮ እንዲህ ጽፏልMais Econologie n'est pas un site ou l'on peut considerer avoir une population "du bon peuple"....


Euh....keskidit l'autre !? :ሎልየን: :ሎልየን: :ሎልየን:


Keskidi....Idi que les ceusses qui viennent sur econologie.....Son déjà des gents qui ont la fibre econologue....En considerant les resultat des votes ecolos lors des dernieres elections on ne represente qu'a peine un quart de la populasse.... Nous sommes a la limite de la marginalité....

Quand je prends mon cas personnel...Je passe aux yeux de mon entourage socio-professionnel, pour un extra terrestre...Le pire c'est a mon taff...Un agent de meprise dans le petrole qui gare sa Czéro devant son taff 220 jours par an.... : mrgreen:
0 x
ለወደፊቱ እርግጠኛ የሆነ ብቸኛው ነገር. ከአቶ ትንበያዎቻችን ጋር ተጣጥሞ ሊሆን ይችላል ...
Janic
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 19224
ምዝገባ: 29/10/10, 13:27
አካባቢ በርገንዲ
x 3491

ድጋሜ የኮሮናቫይረስ ቀውስን ማስተዳደር-ትልቁ የሕዝብ አስተያየት!




አን Janic » 17/03/21, 11:12

Keskidi....Idi que les ceusses qui viennent sur econologie.....Son déjà des gents qui ont la fibre econologue....En considerant les resultat des votes ecolos lors des dernieres elections on ne represente qu'a peine un quart de la populasse.... Nous sommes a la limite de la marginalité....
Certes mais une marginalité, hier méprisée, qui augmente régulièrement, en dehors des mouvements écologistes. Par exemple les médecines parallèles, le bio, le recyclage des déchets qui ne vont plus tous dans les pays "émergents", la conscience écologique va en croissant ..;que ce soit au beurre ou de lune! : ስለሚከፈለን:
0 x
"እንደ ሳይንሳዊ ቤት መረጃን እንደ እውነቶች እናውቀዋለን, ነገር ግን እውነታዎችን ማከማቸት ሳይንስ ከድንጋይ ቁልል ይልቅ ቤት ነው" Henri Poincaré
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79362
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 11060

ድጋሜ የኮሮናቫይረስ ቀውስን ማስተዳደር-ትልቁ የሕዝብ አስተያየት!




አን ክሪስቶፍ » 17/03/21, 11:34

ማክሮ እንዲህ ጽፏልKeskidi....Idi que les ceusses qui viennent sur econologie.....Son déjà des gents qui ont la fibre econologue....En considerant les resultat des votes ecolos lors des dernieres elections on ne represente qu'a peine un quart de la populasse.... Nous sommes a la limite de la marginalité...


Ah ca va...jpensé ke tu dizé qu'on était des pas bons vilains pas beaux !! : mrgreen: : mrgreen:
0 x

ወደ «ጤና እና መከላከያ. የአካባቢ ብክለት ስጋቶች, መንስኤዎችና ውጤቶች

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : ምንም የተመዘገቡ ተጠቃሚዎች እና 542 እንግዶች የሉም