ስለ ኮቪ ክትባቶች ፣ የበሽታ መከላከያ ፣ የጎንዮሽ ጉዳቶች እና የበሽታ መከላከያ ሀሳቦች

ጤናማ ሆኖ መቆየትና አደጋዎችን እና በጤንነትዎ እና በህዝባዊ ጤናዎ ላይ የሚያስከትሏቸው ውጤቶች. የሥራ ሙያዎች, የኢንዱስትሪ አደጋዎች (አስቤስቶስ, የአየር ብክለት, ኤሌክትሮማግኔታዊ ሞገዶች ...), ማህበራዊ አደጋዎች (የሥራ ተፅእኖ, መድሃኒቶች ከልክ በላይ መጠቀምን ...) እና ግለሰብ (ትንባሆ, አልኮል ...).
izentrop
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 13699
ምዝገባ: 17/03/14, 23:42
አካባቢ picardie
x 1516
እውቂያ:

ድጋሚ: - በኮቪድ ክትባቶች ፣ ያለመከሰስ እና ኢሚውኖሎጂ ላይ አስተያየቶች




አን izentrop » 11/05/21, 00:54

ቨትስሊንነም እንዲህ ሲል ጽፏል-publication selon laquelle les gens qui ont eu le covid sont plus enclins à mal réagir au vaccin.
On sait qu'une dose suffit avec un délai minimum apres la première infection et pas de mauvaise réaction, dans ce cas : ጥቅሻ:
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
GuyGadeboisTheBack
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 14931
ምዝገባ: 10/12/20, 20:52
አካባቢ 04
x 4346

ድጋሚ: - በኮቪድ ክትባቶች ፣ ያለመከሰስ እና ኢሚውኖሎጂ ላይ አስተያየቶች




አን GuyGadeboisTheBack » 11/05/21, 01:05

ዚንትሮፕ እንዲህ ጽፏል
ቨትስሊንነም እንዲህ ሲል ጽፏል-publication selon laquelle les gens qui ont eu le covid sont plus enclins à mal réagir au vaccin.
እናውቃለን qu'une dose suffit avec un délai minimum apres la première infection et pas de mauvaise réaction, dans ce cas : ጥቅሻ:

C'est vrai, on a tellement d'expérience et de recul avec ces vaccins anciens. Tout baigne !
0 x
izentrop
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 13699
ምዝገባ: 17/03/14, 23:42
አካባቢ picardie
x 1516
እውቂያ:

ድጋሚ: - በኮቪድ ክትባቶች ፣ ያለመከሰስ እና ኢሚውኖሎጂ ላይ አስተያየቶች




አን izentrop » 11/05/21, 01:53

0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
Obamot
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 28725
ምዝገባ: 22/08/09, 22:38
አካባቢ regio genevesis
x 5538

ድጋሚ: - በኮቪድ ክትባቶች ፣ ያለመከሰስ እና ኢሚውኖሎጂ ላይ አስተያየቶች




አን Obamot » 11/05/21, 02:06

Le gars a passé des heures à chercher une pseudo étude sortie d’un chapeau, : ስለሚከፈለን: qui ne peut pas donner de résultat probant avec des courbes de létalité hospitalières au plus bas. : mrgreen: : mrgreen: : mrgreen:

Les marrants sont toujours pleins de ressources. Quand y’a rien y trouvent quelque chose.
Quand il n’y avait que 20 testés positifs, ils t’en trouvaient 2’000 : mrgreen:
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
GuyGadeboisTheBack
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 14931
ምዝገባ: 10/12/20, 20:52
አካባቢ 04
x 4346

ድጋሚ: - በኮቪድ ክትባቶች ፣ ያለመከሰስ እና ኢሚውኖሎጂ ላይ አስተያየቶች




አን GuyGadeboisTheBack » 11/05/21, 02:16

ዚንትሮፕ እንዲህ ጽፏልTout à fait Guy https://www.google.com/url?sa=t&source= ... wYQ23vddxW

Si c'est la HAS qui le dit alors oui, ça baigne encore plus !
0 x
Janic
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 19224
ምዝገባ: 29/10/10, 13:27
አካባቢ በርገንዲ
x 3491

ድጋሚ: - በኮቪድ ክትባቶች ፣ ያለመከሰስ እና ኢሚውኖሎጂ ላይ አስተያየቶች




አን Janic » 11/05/21, 07:10

ቨትስሊንነም እንዲህ ሲል ጽፏል-
publication selon laquelle les gens qui ont eu le covid sont plus enclins à mal réagir au vaccin.
comme pour toute surcontamination!
0 x
"እንደ ሳይንሳዊ ቤት መረጃን እንደ እውነቶች እናውቀዋለን, ነገር ግን እውነታዎችን ማከማቸት ሳይንስ ከድንጋይ ቁልል ይልቅ ቤት ነው" Henri Poincaré
izentrop
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 13699
ምዝገባ: 17/03/14, 23:42
አካባቢ picardie
x 1516
እውቂያ:

ድጋሚ: - በኮቪድ ክትባቶች ፣ ያለመከሰስ እና ኢሚውኖሎጂ ላይ አስተያየቶች




አን izentrop » 11/05/21, 08:08

ጃኒ እንዲህ ጻፈ:
ቨትስሊንነም እንዲህ ሲል ጽፏል-
publication selon laquelle les gens qui ont eu le covid sont plus enclins à mal réagir au vaccin.
comme pour toute surcontamination!

Tiens pour une fois je suis d'accord avec Janic. Mon voisin qu'a eu le covid, on lui a dit d'attendre 3 mois avant la piquouse et qu'il n'aurait pas de rappel. C'est logique et aussi une conséquence des études indispensables qui ont été effectuées.

Comme si l'HAS prenait des décisions au pifomètre. : ጥቅል:
0 x
Janic
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 19224
ምዝገባ: 29/10/10, 13:27
አካባቢ በርገንዲ
x 3491

ድጋሚ: - በኮቪድ ክትባቶች ፣ ያለመከሰስ እና ኢሚውኖሎጂ ላይ አስተያየቶች




አን Janic » 11/05/21, 08:23

C'est logique et aussi une conséquence des études indispensables qui ont été effectuées.
faux pas rever et prendre ses désirs pour la réalité.
Comme si l'HAS prenait des décisions au pifomètre
c'est à peu près ça! Dans l'urgence, les gens font n'importe quoi de préférence!
0 x
"እንደ ሳይንሳዊ ቤት መረጃን እንደ እውነቶች እናውቀዋለን, ነገር ግን እውነታዎችን ማከማቸት ሳይንስ ከድንጋይ ቁልል ይልቅ ቤት ነው" Henri Poincaré
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79323
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 11044

ድጋሚ: - በኮቪድ ክትባቶች ፣ ያለመከሰስ እና ኢሚውኖሎጂ ላይ አስተያየቶች




አን ክሪስቶፍ » 11/05/21, 09:28

Pour les pressés et/ou peureux de pas avoir LEUR DOSE à eux PARCE QU'IL Y ONT DROIT : sante-pollution-prevention/chronodose-vite-ma-dose-de-vaccin-a-moi-a-moi-a-moi-t16843.html
0 x
Robob
ታላቁ የምጣኔ ሀብት ተመራማሪ
ታላቁ የምጣኔ ሀብት ተመራማሪ
መልእክቶች 903
ምዝገባ: 12/04/13, 14:28
x 1240

ድጋሚ: - በኮቪድ ክትባቶች ፣ ያለመከሰስ እና ኢሚውኖሎጂ ላይ አስተያየቶች




አን Robob » 11/05/21, 19:06

Salut la foule,

Il y a quelque jour, j'ai publier des courbes montrant une corrélation entre vaccination et décès. J'ai un peu approfondi le truc en récupérant toutes les infos des bulletins épidémiologiques de santé publique France, ainsi que les données hospitalières.
Je persiste et signe : il y a aussi corrélation entre la vaccination première dose et les hospitalisations par tranche d'âge. ça se suit assez fidèlement à 2 semaines près.
Hausse de la vaccination 1ere dose sur la semaine dans une tranche d'âge => hausse des hospitalisations dans la même tranche.
Baisse des vaccinations sur une semaine => baisse des hospitalisations.
Je vous mets juste 2 courbes des 80+ et des 70-79. Reste plus qu'à vérifier ce que va donner l'augmentation des nombres de vaccins chez les plus jeunes car pour l'instant on peut expliquer ces courbes en disant que c'est un hasard qui fait que l'épidémie suit le même cycle que la vaccination. : mrgreen:






Ha oui sinon le P. Raoult pense la même chose que moi, ce qui me laisse penser que mes corrélations sont pas totalement débiles.



ክትባት ካልተከተቡ በበለጠ ክትባት ካልተከተቡ በሳምንት ውስጥ አብሮ የመያዝ አደጋ ያን ያህል አስፈላጊ አይደለም ፡፡
2 x

 


  • ተመሳሳይ ርዕሶች
    ምላሾች
    እይታዎች
    የመጨረሻ መልዕክት

ወደ «ጤና እና መከላከያ. የአካባቢ ብክለት ስጋቶች, መንስኤዎችና ውጤቶች

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : ምንም የተመዘገቡ ተጠቃሚዎች እና 467 እንግዶች የሉም