ስለ ኮቪ ክትባቶች ፣ የበሽታ መከላከያ ፣ የጎንዮሽ ጉዳቶች እና የበሽታ መከላከያ ሀሳቦች

ጤናማ ሆኖ መቆየትና አደጋዎችን እና በጤንነትዎ እና በህዝባዊ ጤናዎ ላይ የሚያስከትሏቸው ውጤቶች. የሥራ ሙያዎች, የኢንዱስትሪ አደጋዎች (አስቤስቶስ, የአየር ብክለት, ኤሌክትሮማግኔታዊ ሞገዶች ...), ማህበራዊ አደጋዎች (የሥራ ተፅእኖ, መድሃኒቶች ከልክ በላይ መጠቀምን ...) እና ግለሰብ (ትንባሆ, አልኮል ...).
የተጠቃሚው አምሳያ
GuyGadeboisTheBack
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 14968
ምዝገባ: 10/12/20, 20:52
አካባቢ 04
x 4364

ድጋሚ: - በኮቪድ ክትባቶች ፣ ያለመከሰስ እና ኢሚውኖሎጂ ላይ አስተያየቶች




አን GuyGadeboisTheBack » 22/05/21, 19:21

Tiens, l'IA défectueuse vient encore de donner des chiffres...
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
አድሪን (የቀድሞው ኒኮ239)
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 9845
ምዝገባ: 31/05/17, 15:43
አካባቢ 04
x 2150

ድጋሚ: - በኮቪድ ክትባቶች ፣ ያለመከሰስ እና ኢሚውኖሎጂ ላይ አስተያየቶች




አን አድሪን (የቀድሞው ኒኮ239) » 22/05/21, 19:47

ዚንትሮፕ እንዲህ ጽፏል3 cas de plus de 75 ans sur 21 millions de vaccinés, on est largement sous la normale, pas de quoi fouetter un chat https://www.snfmi.org/content/hemophilie-acquise
L'incidence annuelle de l'hémophilie acquise (nombre de nouveaux cas par an) n'est pas connue avec précision, mais elle a été estimée à un cas pour 1 à 4 millions d'individus, augmentant avec l'âge, passant de moins de 2 avant 65 ans à plus de 15 cas par million d'habitants après 85 ans.



C’est bien ce que je dis, tant que c’est pas quelqu’un de ta famille, ou l’un de tes enfants de 25 ans pour les autres accidents t’as tout à fait raison de t’en foutre
1 x
ABC2019
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 12927
ምዝገባ: 29/12/19, 11:58
x 1008

ድጋሚ: - በኮቪድ ክትባቶች ፣ ያለመከሰስ እና ኢሚውኖሎጂ ላይ አስተያየቶች




አን ABC2019 » 22/05/21, 20:12

አድሪን (የቀድሞው ኒኮኮ239) ጻፈ
ዚንትሮፕ እንዲህ ጽፏል3 cas de plus de 75 ans sur 21 millions de vaccinés, on est largement sous la normale, pas de quoi fouetter un chat https://www.snfmi.org/content/hemophilie-acquise
L'incidence annuelle de l'hémophilie acquise (nombre de nouveaux cas par an) n'est pas connue avec précision, mais elle a été estimée à un cas pour 1 à 4 millions d'individus, augmentant avec l'âge, passant de moins de 2 avant 65 ans à plus de 15 cas par million d'habitants après 85 ans.



C’est bien ce que je dis, tant que c’est pas quelqu’un de ta famille, ou l’un de tes enfants de 25 ans pour les autres accidents t’as tout à fait raison de t’en foutre

vouais et tant que t'as pas un parent, un ami, ou un voisin décédée de la covid, tu as raison de t'en foutre de te faire vacciner ...
1 x
በሞኝ ሰው ፊት ለሞኝ ማለፍ ማለት አስደሳች ደስታ ነው። (ጆርጅ COURTELINE)

ሜኤዬ ኑኢን ከ200 ሰዎች ጋር ወደ ድግስ መሄዱን እና ምንም እንኳን አልታመመም ብሎ ካደ moiiiiii (Guignol des bois)
Janic
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 19224
ምዝገባ: 29/10/10, 13:27
አካባቢ በርገንዲ
x 3491

ድጋሚ: - በኮቪድ ክትባቶች ፣ ያለመከሰስ እና ኢሚውኖሎጂ ላይ አስተያየቶች




አን Janic » 22/05/21, 20:25

ፔድሮባክ
vouais et tant que t'as pas un parent, un ami, ou un voisin décédée de la covid, tu as raison de t'en foutre de te faire vacciner ...
cela s'appelle un choix de vie personnel. Chacun prend ou évite des risques selon sa conscience et ses connaissances. Mais, depuis plus d'un siècle que sont recensés les morts des différentes épidémies, les vaccinations n'ont jamais démontré une efficacité protectrice particulière, il suffit de les consulter.
0 x
"እንደ ሳይንሳዊ ቤት መረጃን እንደ እውነቶች እናውቀዋለን, ነገር ግን እውነታዎችን ማከማቸት ሳይንስ ከድንጋይ ቁልል ይልቅ ቤት ነው" Henri Poincaré
የተጠቃሚው አምሳያ
Obamot
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 28725
ምዝገባ: 22/08/09, 22:38
አካባቢ regio genevesis
x 5538

ድጋሚ: - በኮቪድ ክትባቶች ፣ ያለመከሰስ እና ኢሚውኖሎጂ ላይ አስተያየቶች




አን Obamot » 22/05/21, 21:10

ኤቢሲ 2019 ፃፈvouais et tant que t'as pas un parent, un ami, ou un voisin décédée de la covid, tu as raison de t'en foutre de te faire vacciner ...
Ça c’est la plus grosse stupidité que j’ai lue.

1) Le Ministère de la Santé Publique vient de sortir des chiffres qui démontrent que le bénéfice VS risque des vaccins, n’en vaut pas la chandelle. Que le problème est de traiter (préventivement si c’est possible) les comorbidités, et donc qu’il faut recréer les lits qu’ils ont supprimés sur l’autel de la “compétitivité” (hôpitaux privés VS publics)

2) vacciner? Où as-tu vu que le “machin-génique” empêchait la propagation et développait l’immunité de groupe? Parce qu’avec leur “machine ã générer des mutants” (Pfizer, Moderna ou autre) qu’ils appellent “vaccins” c’est exactement le contraire. Et le fait de se faire injecter leur poison, n’empêche même pas d’attraper le covid.

3) Plus les gens ont besoin du “machin-génique” (appelé “vaccin”), plus il est nocif pour eux, moins il les protègera plus ils avanceront en âge, et plus ils seront dépendant du “machin-génique” et plus leurs vaisseaux sanguins en pâtiront.

Mais enfin bon, t’as au moins la preuve que leur effet “placebo” fonctionne, alors pourquoi pas l’H du coup :?: : ስለሚከፈለን:
0 x
sicetaitsimple
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 9837
ምዝገባ: 31/10/16, 18:51
አካባቢ የታችኛው ኖርማንዲ
x 2673

ድጋሚ: - በኮቪድ ክትባቶች ፣ ያለመከሰስ እና ኢሚውኖሎጂ ላይ አስተያየቶች




አን sicetaitsimple » 22/05/21, 21:25

ኦብሞትም እንዲህ ሲል ጽፏል-[
1) Le Ministère de la Santé Publique vient de sortir des chiffres qui démontrent que le bénéfice VS risque des vaccins, n’en vaut pas la chandelle.


Ah oui? Source?
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
GuyGadeboisTheBack
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 14968
ምዝገባ: 10/12/20, 20:52
አካባቢ 04
x 4364

ድጋሚ: - በኮቪድ ክትባቶች ፣ ያለመከሰስ እና ኢሚውኖሎጂ ላይ አስተያየቶች




አን GuyGadeboisTheBack » 22/05/21, 21:31

sicetaitsimple wrote:Ah oui? Source?

T'aurais pas envie d'aller faire caca, Kiki ? : mrgreen:
1 x
sicetaitsimple
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 9837
ምዝገባ: 31/10/16, 18:51
አካባቢ የታችኛው ኖርማንዲ
x 2673

ድጋሚ: - በኮቪድ ክትባቶች ፣ ያለመከሰስ እና ኢሚውኖሎጂ ላይ አስተያየቶች




አን sicetaitsimple » 22/05/21, 21:56

GuyGadeboisLeRetour እንዲህ ሲል ጽ wroteልT'aurais pas envie d'aller faire caca, Kiki ? : mrgreen:


Je te remercie de t'intéresser à ce sujet à mon égard, mais en règle générale une fois le matin suffit dans mon cas....
Le sujet c'était " Le Ministère de la Santé Publique vient de sortir des chiffres qui démontrent que le bénéfice VS risque des vaccins, n’en vaut pas la chandelle.", pour lequel je demandais une source.
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
GuyGadeboisTheBack
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 14968
ምዝገባ: 10/12/20, 20:52
አካባቢ 04
x 4364

ድጋሚ: - በኮቪድ ክትባቶች ፣ ያለመከሰስ እና ኢሚውኖሎጂ ላይ አስተያየቶች




አን GuyGadeboisTheBack » 22/05/21, 21:57

Hein ? Tu sais pas que t'existes plus ?
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
Obamot
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 28725
ምዝገባ: 22/08/09, 22:38
አካባቢ regio genevesis
x 5538

ድጋሚ: - በኮቪድ ክትባቶች ፣ ያለመከሰስ እና ኢሚውኖሎጂ ላይ አስተያየቶች




አን Obamot » 22/05/21, 23:39

sicetaitsimple wrote:Je te remercie de t'intéresser à ce sujet à mon égard, mais en règle générale une fois le matin suffit dans mon cas..
Non, il parle des petits étrons que tu postes ici.

Ah et encore une chose, tu ne veux pas te calmer alors passe ton chemin et ne pose plus de question. Y’a rien à justifier à mec qui passe son temps à nous casser les pieds (puisque la source a déjà été citée). Et encore moins à un chihuahua qui se permet de nous juger ensuite et dont on a strictement rien à foutre de l’avis, parce qu’il ne représente rien. Même conclusion: tu n’existes plus.
0 x

 


  • ተመሳሳይ ርዕሶች
    ምላሾች
    እይታዎች
    የመጨረሻ መልዕክት

ወደ «ጤና እና መከላከያ. የአካባቢ ብክለት ስጋቶች, መንስኤዎችና ውጤቶች

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : ምንም የተመዘገቡ ተጠቃሚዎች እና 490 እንግዶች የሉም