ኮቪ እና ዲዲየር ራውል (የሃይድሮክሎሮክዊን ደጋፊ) - ወረርሽኙ ላይ ትንታኔዎች

ጤናማ ሆኖ መቆየትና አደጋዎችን እና በጤንነትዎ እና በህዝባዊ ጤናዎ ላይ የሚያስከትሏቸው ውጤቶች. የሥራ ሙያዎች, የኢንዱስትሪ አደጋዎች (አስቤስቶስ, የአየር ብክለት, ኤሌክትሮማግኔታዊ ሞገዶች ...), ማህበራዊ አደጋዎች (የሥራ ተፅእኖ, መድሃኒቶች ከልክ በላይ መጠቀምን ...) እና ግለሰብ (ትንባሆ, አልኮል ...).
የተጠቃሚው አምሳያ
GuyGadebois
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 6532
ምዝገባ: 24/07/19, 17:58
አካባቢ 04
x 982

Re: የክሎሮኳይን ደጋፊ የዶ / ር ራውት ሹመት ከኮቪ ሳይንስ ካውንስል19




አን GuyGadebois » 28/03/20, 20:01

« Le problème, indique l’infectiologue, c’est qu’intellectuellement, ils ont du mal à admettre qu’une nouvelle maladie, un nouveau virus, puissent être traités efficacement par des molécules anciennes qui ne coûtent rien, et pas par une nouvelle prouesse de la recherche pharmaceutique, très chère et très compliquée à industrialiser. »

Raoult sait de quoi il parle. Depuis des années, il plaide pour une révision des modèles économiques de la santé, afin que l’ensemble des molécules existantes, créées pour la plupart au XXe siècle, soient considérées comme un patrimoine au service de l’humanité. « Ce n’est pas le cas aujourd’hui, se désole-t-il, car on abandonne les médicaments qui ne rapportent rien, même s’ils sont efficaces. C’est comme ça que plus aucun antibiotique n’est fabriqué en Occident et que nous avons régulièrement des pénuries sur des molécules très importantes, comme récemment la doxycycline, indisponible pendant 6 mois alors que nous en avons besoin au quotidien pour soigner les gens. »

https://pgibertie.com/2020/03/22/nous-s ... ur-raoult/
0 x
ብልህ በሆኑ ነገሮች ላይ የራስን ብልሹነት ከማሰባሰብ ይልቅ የማሰብ ችሎታዎን በብሬሽሽ ላይ ማሰባሰብ የተሻለ ነው ፡፡ (ጄ. ሩ)
በትርጉሙ መንስኤው የውጤቱ ውጤት ነው ”፡፡ (ትራይፊዮን)
"360 / 000 / 0,5 ማለት 100 ሚሊዮን እንጂ 72 ሚሊዮን አይደለም" (AVC)
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79332
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 11046

Re: የክሎሮኳይን ደጋፊ የዶ / ር ራውት ሹመት ከኮቪ ሳይንስ ካውንስል19




አን ክሪስቶፍ » 28/03/20, 20:05

Tu sais où je me le carre leur intellect ???
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
GuyGadebois
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 6532
ምዝገባ: 24/07/19, 17:58
አካባቢ 04
x 982

Re: የክሎሮኳይን ደጋፊ የዶ / ር ራውት ሹመት ከኮቪ ሳይንስ ካውንስል19




አን GuyGadebois » 28/03/20, 20:11

ክሪስቶፈር እንዲህ ሲል ጽፏል-Tu sais où je me le carre leur intellect ???

M'est d'avis que c'est au même endroit que moi... : mrgreen:
0 x
ብልህ በሆኑ ነገሮች ላይ የራስን ብልሹነት ከማሰባሰብ ይልቅ የማሰብ ችሎታዎን በብሬሽሽ ላይ ማሰባሰብ የተሻለ ነው ፡፡ (ጄ. ሩ)
በትርጉሙ መንስኤው የውጤቱ ውጤት ነው ”፡፡ (ትራይፊዮን)
"360 / 000 / 0,5 ማለት 100 ሚሊዮን እንጂ 72 ሚሊዮን አይደለም" (AVC)
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79332
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 11046

Re: የክሎሮኳይን ደጋፊ የዶ / ር ራውት ሹመት ከኮቪ ሳይንስ ካውንስል19




አን ክሪስቶፍ » 28/03/20, 20:21

Bordel les prétextes ne sont pas des excuses !!! (Ou c'est l'inverse ??)
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
GuyGadebois
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 6532
ምዝገባ: 24/07/19, 17:58
አካባቢ 04
x 982

Re: የክሎሮኳይን ደጋፊ የዶ / ር ራውት ሹመት ከኮቪ ሳይንስ ካውንስል19




አን GuyGadebois » 28/03/20, 20:25

ክሪስቶፈር እንዲህ ሲል ጽፏል-Bordel les prétextes ne sont pas des excuses !!! (Ou c'est l'inverse ??)

"Par définition la cause est le produit de l'effet"
(Tryphon)
0 x
ብልህ በሆኑ ነገሮች ላይ የራስን ብልሹነት ከማሰባሰብ ይልቅ የማሰብ ችሎታዎን በብሬሽሽ ላይ ማሰባሰብ የተሻለ ነው ፡፡ (ጄ. ሩ)
በትርጉሙ መንስኤው የውጤቱ ውጤት ነው ”፡፡ (ትራይፊዮን)
"360 / 000 / 0,5 ማለት 100 ሚሊዮን እንጂ 72 ሚሊዮን አይደለም" (AVC)
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79332
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 11046

Re: የክሎሮኳይን ደጋፊ የዶ / ር ራውት ሹመት ከኮቪ ሳይንስ ካውንስል19




አን ክሪስቶፍ » 28/03/20, 20:26

Ah non pas Orangina !!

: mrgreen:
0 x
sicetaitsimple
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 9807
ምዝገባ: 31/10/16, 18:51
አካባቢ የታችኛው ኖርማንዲ
x 2660

Re: የክሎሮኳይን ደጋፊ የዶ / ር ራውት ሹመት ከኮቪ ሳይንስ ካውንስል19




አን sicetaitsimple » 28/03/20, 20:42

ክሪስቶፈር እንዲህ ሲል ጽፏል-
ክሪስቶፈር እንዲህ ሲል ጽፏል-
sicetaitsimple wrote:እዚያ ከእንግዲህ ወዲያ ከባድ አይደለህም ፣ በግልጽ በግልፅ ትልቅ ሰው ነሽ ፡፡


Ca vient de tomber sur facebook:

(...)

Evidement tu vas arguer que tu veux lire le nouveau décret (??) et tu auras raison...moi aussi je veux le lire...

Mais c'est certainement parce que certains n'en branle pas une trop derrière leur PC...


Bin voyons ca fait 24h et pas de réaction !!

On sait maintenant que pour qui tu roules !!


Je veux bien répondre mais sous réserve d'avoir lu le "nouveau" décret....Si ça vient de tomber sur facebook hier, ça devrait être disponible aujourd'hui...Tu l'as? Merci de passer le lien.
Déjà qu'il est difficile pour certains d'avoir une lecture correcte d'un décret publié, tu voudras bien comprendre que je ne me hasarde pas à décrypter un décret qui ne l'est pas.....

"absence de réaction et de débat à des faits qui les dérangent que d'autres membres ont mis sous les yeux ..." écrit Chistophe sur la page " "dénoncez les forumeurs qui ne pensent pas bien"...C'est à ça que tu fais allusion? Et bien j'attends que tu me mettes sous les yeux le décret, et non une page facebook d'une députée LR.
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
አድሪን (የቀድሞው ኒኮ239)
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 9845
ምዝገባ: 31/05/17, 15:43
አካባቢ 04
x 2150

Re: የክሎሮኳይን ደጋፊ የዶ / ር ራውት ሹመት ከኮቪ ሳይንስ ካውንስል19




አን አድሪን (የቀድሞው ኒኮ239) » 28/03/20, 21:46

sicetaitsimple wrote:
ክሪስቶፈር እንዲህ ሲል ጽፏል-
ክሪስቶፈር እንዲህ ሲል ጽፏል-
Ca vient de tomber sur facebook:

(...)

Evidement tu vas arguer que tu veux lire le nouveau décret (??) et tu auras raison...moi aussi je veux le lire...

Mais c'est certainement parce que certains n'en branle pas une trop derrière leur PC...


Bin voyons ca fait 24h et pas de réaction !!

On sait maintenant que pour qui tu roules !!




Je veux bien répondre mais sous réserve d'avoir lu le "nouveau" décret....Si ça vient de tomber sur facebook hier, ça devrait être disponible aujourd'hui...Tu l'as? Merci de passer le lien.
Déjà qu'il est difficile pour certains d'avoir une lecture correcte d'un décret publié, tu voudras bien comprendre que je ne me hasarde pas à décrypter un décret qui ne l'est pas.....

"absence de réaction et de débat à des faits qui les dérangent que d'autres membres ont mis sous les yeux ..." écrit Chistophe sur la page " "dénoncez les forumeurs qui ne pensent pas bien"...C'est à ça que tu fais allusion? Et bien j'attends que tu me mettes sous les yeux le décret, et non une page facebook d'une députée LR.



J'avais mis en ligne hier soir l'article qui a été modifié après coup en douce : en gros quand tu es à l'article de la mort tu peux prendre le protocole Raoult... oh ben mince diront les détracteurs ça marche pas du tout ce truc. : mrgreen:
የጤና-ብክለት-መከላከል / ጀርም-ቀድሞውኑ ፕላቲነል-ክሎሮኪን-ተቃርኖ-19-t16352-520.html # p387452 ን እየተጠቀመ ነው?


https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0041756413


በሕዝብ ጤና ሕግ አንቀጽ 5121 8-19 ላይ በመሻር ፣ hydroxychloroquine እና ጥምረት lopinavir / ritonavir በሐኪም ቁጥጥር ስር ለተጎዱት ህመምተኞች በሐኪም ሀላፊነት ስር ሊታዘዙ ፣ ሊተላለፉ እና ሊተዳደሩ ይችላሉ። ፣ እነሱን በሚይዙባቸው የጤና ተቋማት ውስጥ ፣ እንዲሁም ሁኔታቸው የሚፈቅድ ከሆነ እና የመነሻውን ማዘዣ ፈቃድ በመስጠት በቤት ውስጥ ሕክምና እንዲቀጥሉ ለማድረግ ፡፡ እነዚህ የሐኪም ማዘዣዎች ከህዝባዊ ውሳኔ በኋላ በሕዝብ ጤና ምክር ቤት ከፍተኛ ምክር ቤት እና በተለይም በኦክስጂን በሚያስፈልጋቸው የሳንባ ምች ወይም የአካል ብልሽት ለሚሰቃዩ ህመምተኞች አመላካችነት ከኮሚካዊ ውሳኔ በኋላ ወደ ሥራ ይመጣሉ ፡፡
2 x
የተጠቃሚው አምሳያ
GuyGadebois
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 6532
ምዝገባ: 24/07/19, 17:58
አካባቢ 04
x 982

Re: የክሎሮኳይን ደጋፊ የዶ / ር ራውት ሹመት ከኮቪ ሳይንስ ካውንስል19




አን GuyGadebois » 28/03/20, 23:10

አድሪን (የቀድሞው ኒኮኮ239) ጻፈJ'avais mis en ligne hier soir l'article qui a été modifié après coup en douce : en gros quand tu es à l'article de la mort tu peux prendre le protocole Raoult... oh ben mince diront les détracteurs ça marche pas du tout ce truc. : mrgreen:

(Exact) Double bonus pour nos "instances supérieures" : non seulement le traitement ne sert (presque) plus à rien dans ce cas là (dixit Raoult), mais en plus ça "prouvera" que le traitement (de Raoult), ben ça marche pas!
0 x
ብልህ በሆኑ ነገሮች ላይ የራስን ብልሹነት ከማሰባሰብ ይልቅ የማሰብ ችሎታዎን በብሬሽሽ ላይ ማሰባሰብ የተሻለ ነው ፡፡ (ጄ. ሩ)
በትርጉሙ መንስኤው የውጤቱ ውጤት ነው ”፡፡ (ትራይፊዮን)
"360 / 000 / 0,5 ማለት 100 ሚሊዮን እንጂ 72 ሚሊዮን አይደለም" (AVC)
sicetaitsimple
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 9807
ምዝገባ: 31/10/16, 18:51
አካባቢ የታችኛው ኖርማንዲ
x 2660

Re: የክሎሮኳይን ደጋፊ የዶ / ር ራውት ሹመት ከኮቪ ሳይንስ ካውንስል19




አን sicetaitsimple » 28/03/20, 23:12

ማንበብ የማይችል አንድ ተጨማሪ ……
0 x

 


  • ተመሳሳይ ርዕሶች
    ምላሾች
    እይታዎች
    የመጨረሻ መልዕክት

ወደ «ጤና እና መከላከያ. የአካባቢ ብክለት ስጋቶች, መንስኤዎችና ውጤቶች

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : gegyx እና 198 እንግዶች