ኮቪ እና ዲዲየር ራውል (የሃይድሮክሎሮክዊን ደጋፊ) - ወረርሽኙ ላይ ትንታኔዎች

ጤናማ ሆኖ መቆየትና አደጋዎችን እና በጤንነትዎ እና በህዝባዊ ጤናዎ ላይ የሚያስከትሏቸው ውጤቶች. የሥራ ሙያዎች, የኢንዱስትሪ አደጋዎች (አስቤስቶስ, የአየር ብክለት, ኤሌክትሮማግኔታዊ ሞገዶች ...), ማህበራዊ አደጋዎች (የሥራ ተፅእኖ, መድሃኒቶች ከልክ በላይ መጠቀምን ...) እና ግለሰብ (ትንባሆ, አልኮል ...).
የተጠቃሚው አምሳያ
GuyGadebois
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 6532
ምዝገባ: 24/07/19, 17:58
አካባቢ 04
x 982

Re: የክሎሮኳይን ደጋፊ የዶ / ር ራውት ሹመት ከኮቪ ሳይንስ ካውንስል19




አን GuyGadebois » 29/03/20, 14:08

ክሪስቶፈር እንዲህ ሲል ጽፏል-Hé hop il ne te reste qu'une vie...

(Vous jouez à Pac-Man ?) : mrgreen:
0 x
ብልህ በሆኑ ነገሮች ላይ የራስን ብልሹነት ከማሰባሰብ ይልቅ የማሰብ ችሎታዎን በብሬሽሽ ላይ ማሰባሰብ የተሻለ ነው ፡፡ (ጄ. ሩ)
በትርጉሙ መንስኤው የውጤቱ ውጤት ነው ”፡፡ (ትራይፊዮን)
"360 / 000 / 0,5 ማለት 100 ሚሊዮን እንጂ 72 ሚሊዮን አይደለም" (AVC)
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79323
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 11044

Re: የክሎሮኳይን ደጋፊ የዶ / ር ራውት ሹመት ከኮቪ ሳይንስ ካውንስል19




አን ክሪስቶፍ » 29/03/20, 14:09

ጃኒ እንዲህ ጻፈ:የጡረታ አዛውንቶችን እና ህብረተሰቡን በጣም ውድ ለሆነ ኪሳራ ችግሩን መፍታት ከፈለግን ምንም ሳያደርጉ እና በሁሉም አቅጣጫዎች ለፓምፖች ማሟሟት የቻሉትን ያህል በተቻለ መጠን ማስወገድ የተሻለ ነው ፡፡ : ክፉ: : ማልቀስ:


Encore un qui croit aux mensonges périmés de plusieurs semaines...je rebondis même pas sur l'abjecte de tes propos...

La réalité de la répartitions des hospitalisation (donc cas grave) en France aujourd'hui: የጤና-ብክለት-መከላከል / ኮሮናቫይረስ-ኮቭ -19-ስው-ሰዓት-ወረርሽኝ-ካርታ-t16331-440.html # p387669


ምስል
1 x
sicetaitsimple
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 9804
ምዝገባ: 31/10/16, 18:51
አካባቢ የታችኛው ኖርማንዲ
x 2658

Re: የክሎሮኳይን ደጋፊ የዶ / ር ራውት ሹመት ከኮቪ ሳይንስ ካውንስል19




አን sicetaitsimple » 29/03/20, 14:10

ክሪስቶፈር እንዲህ ሲል ጽፏል-Hé hop il ne te reste qu'une vie...


Le Covid-19 ne fait pas que tuer, parfois il rend con.
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
GuyGadebois
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 6532
ምዝገባ: 24/07/19, 17:58
አካባቢ 04
x 982

Re: የክሎሮኳይን ደጋፊ የዶ / ር ራውት ሹመት ከኮቪ ሳይንስ ካውንስል19




አን GuyGadebois » 29/03/20, 14:12

sicetaitsimple wrote:
ክሪስቶፈር እንዲህ ሲል ጽፏል-Hé hop il ne te reste qu'une vie...


Le Covid-19 ne fait pas que tuer, parfois il rend con.

(Houla.... houlala... ça m'aurait pas plu...) : mrgreen:
0 x
ብልህ በሆኑ ነገሮች ላይ የራስን ብልሹነት ከማሰባሰብ ይልቅ የማሰብ ችሎታዎን በብሬሽሽ ላይ ማሰባሰብ የተሻለ ነው ፡፡ (ጄ. ሩ)
በትርጉሙ መንስኤው የውጤቱ ውጤት ነው ”፡፡ (ትራይፊዮን)
"360 / 000 / 0,5 ማለት 100 ሚሊዮን እንጂ 72 ሚሊዮን አይደለም" (AVC)
Janic
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 19224
ምዝገባ: 29/10/10, 13:27
አካባቢ በርገንዲ
x 3491

Re: የክሎሮኳይን ደጋፊ የዶ / ር ራውት ሹመት ከኮቪ ሳይንስ ካውንስል19




አን Janic » 29/03/20, 14:14

Encore un qui croit aux mensonges périmés de plusieurs semaines...je rebondis même pas sur l'abjecte de tes propos...
Ouf, je vais pouvoir continuer à toucher ma retraite, je suis rassuré! : ስለሚከፈለን:
1 x
"እንደ ሳይንሳዊ ቤት መረጃን እንደ እውነቶች እናውቀዋለን, ነገር ግን እውነታዎችን ማከማቸት ሳይንስ ከድንጋይ ቁልል ይልቅ ቤት ነው" Henri Poincaré
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79323
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 11044

Re: የክሎሮኳይን ደጋፊ የዶ / ር ራውት ሹመት ከኮቪ ሳይንስ ካውንስል19




አን ክሪስቶፍ » 29/03/20, 14:16

sicetaitsimple wrote:
ክሪስቶፈር እንዲህ ሲል ጽፏል-Hé hop il ne te reste qu'une vie...


Le Covid-19 ne fait pas que tuer, parfois il rend con.


Ouais tu as raison et on est tous le con d'un autre, en attendant, tu es officiellement le 1er TROLL sur la liste: ቢስትሮ / ዝርዝር-የ troll-of-forum-t16381-10.html # p387772
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
አድሪን (የቀድሞው ኒኮ239)
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 9845
ምዝገባ: 31/05/17, 15:43
አካባቢ 04
x 2150

Re: የክሎሮኳይን ደጋፊ የዶ / ር ራውት ሹመት ከኮቪ ሳይንስ ካውንስል19




አን አድሪን (የቀድሞው ኒኮ239) » 29/03/20, 14:37

ጃኒ እንዲህ ጻፈ:
Encore un qui croit aux mensonges périmés de plusieurs semaines...je rebondis même pas sur l'abjecte de tes propos...
Ouf, je vais pouvoir continuer à toucher ma retraite, je suis rassuré! : ስለሚከፈለን:


Alors on peut le tourner de différentes manières : mais j'ai bien peur qu'on en soit là désormais.

Vous n'avez qu'à écouter le journal de TF1 de ce midi, c'est pas une feuille de chou de province.

Il est bien clair que pour tous les pensionnaires des EHPAD c'est la survie sur place ou la mort.

La chef de service «de je ne sais plus où» l'a bien dit : cette population là n'a pas sa place en réanimation....

Et je ne sais plus où j'ai entendu un micro caché entre soignants pour instituer une limite à 70 ans pour la réa.

Ce n'est pas abject c'est la triste réalité de la médecine de guerre qu'on risque de pratiquer désormais en France.

Et c'est la raison pour laquelle il y a autant de morts en Italie : tous les «plus de X» ne sont pas soignés correctement.

On y arrive déjà ici en France.

On connaîtra en début de semaine les chiffres des morts hors milieu hospitalier et qui ne sont pas comptabilisés pour le moment.
1 x
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79323
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 11044

Re: የክሎሮኳይን ደጋፊ የዶ / ር ራውት ሹመት ከኮቪ ሳይንስ ካውንስል19




አን ክሪስቶፍ » 29/03/20, 14:44

አድሪን (የቀድሞው ኒኮኮ239) ጻፈc'est la survie sur place ou la mort




(désolé...mais au point où ils en sont...où on en est...)
0 x
ተመስጦ
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
ጥሩ የኢኮሎጂ ተመራማሪ!
መልእክቶች 283
ምዝገባ: 06/12/16, 11:11
x 73

Re: የክሎሮኳይን ደጋፊ የዶ / ር ራውት ሹመት ከኮቪ ሳይንስ ካውንስል19




አን ተመስጦ » 29/03/20, 14:57

ሰላም,

አድሪን (የቀድሞው ኒኮኮ239) ጻፈ
Alors on peut le tourner de différentes manières : mais j'ai bien peur qu'on en soit là désormais.

Vous n'avez qu'à écouter le journal de TF1 de ce midi, c'est pas une feuille de chou de province.

Il est bien clair que pour tous les pensionnaires des EHPAD c'est la survie sur place ou la mort.

La chef de service «de je ne sais plus où» l'a bien dit : cette population là n'a pas sa place en réanimation....

Et je ne sais plus où j'ai entendu un micro caché entre soignants pour instituer une limite à 70 ans pour la réa.

Ce n'est pas abject c'est la triste réalité de la médecine de guerre qu'on risque de pratiquer désormais en France.

Et c'est la raison pour laquelle il y a autant de morts en Italie : tous les «plus de X» ne sont pas soignés correctement.

On y arrive déjà ici en France.

On connaîtra en début de semaine les chiffres des morts hors milieu hospitalier et qui ne sont pas comptabilisés pour le moment.


Les chiffres ne seront pas bon, et d'une certaine manière le Ministre a commencer à préparer psychologiquement le terrain.
C'est assez évident compte-tenu du fait qu'on sait depuis un moment que l'age est un facteur très aggravant, en outre les résidents d'EHPAD ont pour leur majeurs partie des facteurs aggravant en plus de leur age.
Enfin, un autre point à ne pas oublié c'est que le transfert de l'EHPAD vers la Réa est loin d'être systématique même hors période coronavirus. Je crois que la durée de vie moyenne en EHPAD est de l'ordre d'un an et demi. (on peut se souvenir de la surmortalité chez les plus de 75 ans lors de la canicule de 2003).

Mais je te rejoins, après dès lors qu'il y a "engorgement" quelques part dans le système, alors il y a une réalité de médecine de guerre.
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
አድሪን (የቀድሞው ኒኮ239)
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 9845
ምዝገባ: 31/05/17, 15:43
አካባቢ 04
x 2150

Re: የክሎሮኳይን ደጋፊ የዶ / ር ራውት ሹመት ከኮቪ ሳይንስ ካውንስል19




አን አድሪን (የቀድሞው ኒኮ239) » 29/03/20, 18:27

perseus እንዲህ ጽፏልሰላም,

አድሪን (የቀድሞው ኒኮኮ239) ጻፈ
Alors on peut le tourner de différentes manières : mais j'ai bien peur qu'on en soit là désormais.

Vous n'avez qu'à écouter le journal de TF1 de ce midi, c'est pas une feuille de chou de province.

Il est bien clair que pour tous les pensionnaires des EHPAD c'est la survie sur place ou la mort.

La chef de service «de je ne sais plus où» l'a bien dit : cette population là n'a pas sa place en réanimation....

Et je ne sais plus où j'ai entendu un micro caché entre soignants pour instituer une limite à 70 ans pour la réa.

Ce n'est pas abject c'est la triste réalité de la médecine de guerre qu'on risque de pratiquer désormais en France.

Et c'est la raison pour laquelle il y a autant de morts en Italie : tous les «plus de X» ne sont pas soignés correctement.

On y arrive déjà ici en France.

On connaîtra en début de semaine les chiffres des morts hors milieu hospitalier et qui ne sont pas comptabilisés pour le moment.


Les chiffres ne seront pas bon, et d'une certaine manière le Ministre a commencer à préparer psychologiquement le terrain.
C'est assez évident compte-tenu du fait qu'on sait depuis un moment que l'age est un facteur très aggravant, en outre les résidents d'EHPAD ont pour leur majeurs partie des facteurs aggravant en plus de leur age.
Enfin, un autre point à ne pas oublié c'est que le transfert de l'EHPAD vers la Réa est loin d'être systématique même hors période coronavirus. Je crois que la durée de vie moyenne en EHPAD est de l'ordre d'un an et demi. (on peut se souvenir de la surmortalité chez les plus de 75 ans lors de la canicule de 2003).

Mais je te rejoins, après dès lors qu'il y a "engorgement" quelques part dans le système, alors il y a une réalité de médecine de guerre.


Yaisse ...

Les propos sans ambiguité du Pr Karine Lacombe, infectiologue, cheffe de service Hôpital St Antoine Paris, à midi, dimanche 29 mars, TF1

«En revanche pour les personnes âgées on sait que ce sont les plus fragiles d'entre nous face au virus qui ne passeraient pas en réanimation si elles devaient être infectées et développer des signes cliniques importants, donc il est évident qu'il est extrêmement important, elles, de les protéger»
1 x

 


  • ተመሳሳይ ርዕሶች
    ምላሾች
    እይታዎች
    የመጨረሻ መልዕክት

ወደ «ጤና እና መከላከያ. የአካባቢ ብክለት ስጋቶች, መንስኤዎችና ውጤቶች

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : Google [የታችኛው] እና 426 እንግዶች