ኮቪ እና ዲዲየር ራውል (የሃይድሮክሎሮክዊን ደጋፊ) - ወረርሽኙ ላይ ትንታኔዎች

ጤናማ ሆኖ መቆየትና አደጋዎችን እና በጤንነትዎ እና በህዝባዊ ጤናዎ ላይ የሚያስከትሏቸው ውጤቶች. የሥራ ሙያዎች, የኢንዱስትሪ አደጋዎች (አስቤስቶስ, የአየር ብክለት, ኤሌክትሮማግኔታዊ ሞገዶች ...), ማህበራዊ አደጋዎች (የሥራ ተፅእኖ, መድሃኒቶች ከልክ በላይ መጠቀምን ...) እና ግለሰብ (ትንባሆ, አልኮል ...).
sicetaitsimple
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 9807
ምዝገባ: 31/10/16, 18:51
አካባቢ የታችኛው ኖርማንዲ
x 2659

Re: የክሎሮኳይን ደጋፊ የዶ / ር ራውት ሹመት ከኮቪ ሳይንስ ካውንስል19




አን sicetaitsimple » 25/03/20, 19:52

ጋይዳዲቦስ ጽ :ል-አዎ ፣ ግን ያ ግን መላ ምት ነው ፣ እሁድ እሁድ ሙሉ በሙሉ ግድ ከሌለባቸው አገራትም ቢሆን ፣ ከሁሉም ወገን የሚመጡት አኃዝ ፡፡

On parlait de la Belgique me semble-t-il..et pas de pays musulmans par exemple. Il m'étonnerait fort que les chiffres belges "officiels" émanent "de toutes parts", même si c'est peut-être plus compliqué de les compiler dans un pays comme la Belgique ( ou l'Allemagne), avec des régions qui ont des responsabilités fortes en termes de santé publique.
Ca ne change rien à la réalité sur le terrain, mais les chiffres au jour le jour doivent à mon avis être pris avec un peu de recul....
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
GuyGadebois
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 6532
ምዝገባ: 24/07/19, 17:58
አካባቢ 04
x 982

Re: የክሎሮኳይን ደጋፊ የዶ / ር ራውት ሹመት ከኮቪ ሳይንስ ካውንስል19




አን GuyGadebois » 25/03/20, 20:06

sicetaitsimple wrote:Ca ne change rien à la réalité sur le terrain, mais les chiffres au jour le jour doivent à mon avis être pris avec un peu de recul....

Ah ça c'est sûr, par contre.
0 x
ብልህ በሆኑ ነገሮች ላይ የራስን ብልሹነት ከማሰባሰብ ይልቅ የማሰብ ችሎታዎን በብሬሽሽ ላይ ማሰባሰብ የተሻለ ነው ፡፡ (ጄ. ሩ)
በትርጉሙ መንስኤው የውጤቱ ውጤት ነው ”፡፡ (ትራይፊዮን)
"360 / 000 / 0,5 ማለት 100 ሚሊዮን እንጂ 72 ሚሊዮን አይደለም" (AVC)
የተጠቃሚው አምሳያ
GuyGadebois
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 6532
ምዝገባ: 24/07/19, 17:58
አካባቢ 04
x 982

Re: የክሎሮኳይን ደጋፊ የዶ / ር ራውት ሹመት ከኮቪ ሳይንስ ካውንስል19




አን GuyGadebois » 25/03/20, 20:19

Je suis en train d'écouter le discours de Macron à Mulhouse, j'ai déjà la nausée et une crise d'exéma.... : ክፉ:
0 x
ብልህ በሆኑ ነገሮች ላይ የራስን ብልሹነት ከማሰባሰብ ይልቅ የማሰብ ችሎታዎን በብሬሽሽ ላይ ማሰባሰብ የተሻለ ነው ፡፡ (ጄ. ሩ)
በትርጉሙ መንስኤው የውጤቱ ውጤት ነው ”፡፡ (ትራይፊዮን)
"360 / 000 / 0,5 ማለት 100 ሚሊዮን እንጂ 72 ሚሊዮን አይደለም" (AVC)
የተጠቃሚው አምሳያ
GuyGadebois
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 6532
ምዝገባ: 24/07/19, 17:58
አካባቢ 04
x 982

Re: የክሎሮኳይን ደጋፊ የዶ / ር ራውት ሹመት ከኮቪ ሳይንስ ካውንስል19




አን GuyGadebois » 25/03/20, 20:21

sicetaitsimple wrote:
ጋይዳዲቦስ ጽ :ል-አዎ ፣ ግን ያ ግን መላ ምት ነው ፣ እሁድ እሁድ ሙሉ በሙሉ ግድ ከሌለባቸው አገራትም ቢሆን ፣ ከሁሉም ወገን የሚመጡት አኃዝ ፡፡

On parlait de la Belgique me semble-t-il..et pas de pays musulmans par exemple.

Je répondais au grand Statisticos, commentant un graphique MONDIAL.
0 x
ብልህ በሆኑ ነገሮች ላይ የራስን ብልሹነት ከማሰባሰብ ይልቅ የማሰብ ችሎታዎን በብሬሽሽ ላይ ማሰባሰብ የተሻለ ነው ፡፡ (ጄ. ሩ)
በትርጉሙ መንስኤው የውጤቱ ውጤት ነው ”፡፡ (ትራይፊዮን)
"360 / 000 / 0,5 ማለት 100 ሚሊዮን እንጂ 72 ሚሊዮን አይደለም" (AVC)
Janic
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 19224
ምዝገባ: 29/10/10, 13:27
አካባቢ በርገንዲ
x 3491

Re: የክሎሮኳይን ደጋፊ የዶ / ር ራውት ሹመት ከኮቪ ሳይንስ ካውንስል19




አን Janic » 25/03/20, 20:33

Je suis en train d'écouter le discours de Macron à Mulhouse, j'ai déjà la nausée et une crise d'eczéma....
prend un peu de buis! :D
0 x
"እንደ ሳይንሳዊ ቤት መረጃን እንደ እውነቶች እናውቀዋለን, ነገር ግን እውነታዎችን ማከማቸት ሳይንስ ከድንጋይ ቁልል ይልቅ ቤት ነው" Henri Poincaré
የተጠቃሚው አምሳያ
አድሪን (የቀድሞው ኒኮ239)
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 9845
ምዝገባ: 31/05/17, 15:43
አካባቢ 04
x 2150

Re: የክሎሮኳይን ደጋፊ የዶ / ር ራውት ሹመት ከኮቪ ሳይንስ ካውንስል19




አን አድሪን (የቀድሞው ኒኮ239) » 25/03/20, 21:19

ክሪስቶፈር እንዲህ ሲል ጽፏል-Selon certaines sources, la courbe des contaminés est à la baisse...mais pas selon ce site: https://www.arcgis.com/apps/opsdashboar ... 7b48e9ecf6


Je ne pense pas qu'il faille trop se focaliser sur les infectés puisque le chiffre est fantaisiste et le sera encore après la crise.

Il n'y a que dans certains cas comme celui de l'Allemagne par exemple où le rapport entre positifs et morts est, pour le moment, exceptionnel.
1 x
ABC2019
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 12927
ምዝገባ: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: የክሎሮኳይን ደጋፊ የዶ / ር ራውት ሹመት ከኮቪ ሳይንስ ካውንስል19




አን ABC2019 » 25/03/20, 21:37

ጋይዳዲቦስ ጽ :ል-
sicetaitsimple wrote:
ጋይዳዲቦስ ጽ :ል-አዎ ፣ ግን ያ ግን መላ ምት ነው ፣ እሁድ እሁድ ሙሉ በሙሉ ግድ ከሌለባቸው አገራትም ቢሆን ፣ ከሁሉም ወገን የሚመጡት አኃዝ ፡፡

On parlait de la Belgique me semble-t-il..et pas de pays musulmans par exemple.

Je répondais au grand Statisticos, commentant un graphique MONDIAL.

et donc ici : https://ourworldindata.org/coronavirus

tu peux constater que les 4 pays contribuant le plus au total mondial des morts journaliers (+2200 ) sont
L'Italie : 743
L'Espagne : 514
La France : 240
Les USA : 211

soit 1708 cas sur 2200, juste sur ces 4 pays.

Des pays dans lesquels le dimanche n'a aucune importance, effectivement.

(Ceci dit j'ai bien précisé "à mon avis", ce n'est effectivement qu'une hypothèse).
0 x
በሞኝ ሰው ፊት ለሞኝ ማለፍ ማለት አስደሳች ደስታ ነው። (ጆርጅ COURTELINE)

ሜኤዬ ኑኢን ከ200 ሰዎች ጋር ወደ ድግስ መሄዱን እና ምንም እንኳን አልታመመም ብሎ ካደ moiiiiii (Guignol des bois)
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79330
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 11046

Re: የክሎሮኳይን ደጋፊ የዶ / ር ራውት ሹመት ከኮቪ ሳይንስ ካውንስል19




አን ክሪስቶፍ » 26/03/20, 12:26

Menaces de mort sur le professeur Raoult : l’enquête confiée au parquet de Nantes

Le professeur Didier Raoult a déposé plainte à la suite de menaces de mort qu’il aurait reçues les 1er et 2 mars. L’enquête a d’abord été ouverte par le parquet de Marseille. "Elle vient d’être confiée au parquet de Nantes en raison de l’origine des appels présumés", précise-t-on ce matin de source proche de l’enquête. Le téléphone utilisé pourrait en effet être celui d’un médecin du CHU de Nantes, ainsi que l’indique Le Canard Enchaîné dans son édition hebdomadaire.L’infectiologue marseillais n’a pu être joint.

Sa plainte a été déposée pour "menaces de mort" et "acte d’intimidation envers une personne chargée d’une mission de service public". Les propos invoqués seraient les suivants : "Tu vas arrêter de dire des conneries d’ici demain 14 h, sinon tu verras", puis "Moins de quatre heures pour te rétracter sur la chloroquine". "Cela mérite une enquête mais aussi un examen de l’infraction sur le plan pénal", a précisé une source judiciaire.


https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... aoult.html

Alors encore du Fakenews ?

Notez que le 1 et 2 mars c'était bien avant la publication de sa vidéo sur son étude clinique le 17 mars...Donc certains (évidement) suivaient la chloroquine depuis le début de l'épidémie !

De quoi alimenter encore le complot, et là désolé les gars, on est plus dans la théorie mais bien dans le complot réel!
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
GuyGadebois
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 6532
ምዝገባ: 24/07/19, 17:58
አካባቢ 04
x 982

Re: የክሎሮኳይን ደጋፊ የዶ / ር ራውት ሹመት ከኮቪ ሳይንስ ካውንስል19




አን GuyGadebois » 26/03/20, 13:51

ክሪስቶፈር እንዲህ ሲል ጽፏል-Alors encore du Fakenews ?

Provenant du Canard Enchainé ? Alors là, ça m'étonnerait fort! Les enjeux économiques sont tellement importants pour certains labos qu'ils ne reculeraient devant rien pour s'assurer la manne du futur vaccin.
0 x
ብልህ በሆኑ ነገሮች ላይ የራስን ብልሹነት ከማሰባሰብ ይልቅ የማሰብ ችሎታዎን በብሬሽሽ ላይ ማሰባሰብ የተሻለ ነው ፡፡ (ጄ. ሩ)
በትርጉሙ መንስኤው የውጤቱ ውጤት ነው ”፡፡ (ትራይፊዮን)
"360 / 000 / 0,5 ማለት 100 ሚሊዮን እንጂ 72 ሚሊዮን አይደለም" (AVC)
pedrodelavega
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 3797
ምዝገባ: 09/03/13, 21:02
x 1320

Re: የክሎሮኳይን ደጋፊ የዶ / ር ራውት ሹመት ከኮቪ ሳይንስ ካውንስል19




አን pedrodelavega » 26/03/20, 14:01

ክሪስቶፈር እንዲህ ሲል ጽፏል-De quoi alimenter encore le complot, et là désolé les gars, on est plus dans la théorie mais bien dans le complot réel![/b]
Non, ça peut être le fait d'une seule personne psychologiquement "dérangée".
0 x

 


  • ተመሳሳይ ርዕሶች
    ምላሾች
    እይታዎች
    የመጨረሻ መልዕክት

ወደ «ጤና እና መከላከያ. የአካባቢ ብክለት ስጋቶች, መንስኤዎችና ውጤቶች

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : ምንም የተመዘገቡ ተጠቃሚዎች እና 494 እንግዶች የሉም