2019 - nCoV የሰው-ወደ-ሰው ማስተላለፍ ተረጋግ provenል

ጤናማ ሆኖ መቆየትና አደጋዎችን እና በጤንነትዎ እና በህዝባዊ ጤናዎ ላይ የሚያስከትሏቸው ውጤቶች. የሥራ ሙያዎች, የኢንዱስትሪ አደጋዎች (አስቤስቶስ, የአየር ብክለት, ኤሌክትሮማግኔታዊ ሞገዶች ...), ማህበራዊ አደጋዎች (የሥራ ተፅእኖ, መድሃኒቶች ከልክ በላይ መጠቀምን ...) እና ግለሰብ (ትንባሆ, አልኮል ...).
moinsdewatt
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 5111
ምዝገባ: 28/09/09, 17:35
አካባቢ Isére
x 554

Re: ለሰው-ለ-ሰው ለሰው ማስተላለፍ የ 2019-nCoV ተረጋግ isል




አን moinsdewatt » 26/01/20, 23:15

:ሎልየን:
AFP est fournisseur d'un tas de média. Ça peut être le Figaro ou l'Humanité.
0 x
izentrop
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 13702
ምዝገባ: 17/03/14, 23:42
አካባቢ picardie
x 1518
እውቂያ:

Re: ለሰው-ለ-ሰው ለሰው ማስተላለፍ የ 2019-nCoV ተረጋግ isል




አን izentrop » 26/01/20, 23:46

Suffit de croiser les sources. D'ailleurs celle de Boursorama provient de l'OMS, l'INSERM, c'est noté en bas 8)

Autre source sérieuse https://www.jim.fr/en_direct/pro_societ ... _pro.phtml
Ça s'organise
Paris, le dimanche 26 janvier 2020 – L’épidémie de Coronavirus 2019-nCoV poursuit sa progression en Chine et dans le monde avec plus de 2000 cas confirmés et 56 morts (contre 41 hier).

Face à cette propagation du virus (un décès a été enregistré à Shanghai hier) les mesures de prévention se renforcent. En Chine tout d’abord les restrictions de circulation s’étendent, le tourisme a été drastiquement limité dans le pays et la construction en urgence d’un nouvel hôpital spécial a été débutée à Wuhan. En France, après la confirmation de 3 cas importés de Chine la communication des autorités sanitaires a été renforcée avec l’annonce d’un point presse quotidien et la création d’une page internet d’information tandis qu’une cellule médicale spéciale sera opérationnelle à Roissy Charles de Gaulle pour informer les voyageurs et éventuellement prendre immédiatement en charge les cas suspects. Des équipes similaires devraient être mises en place très prochainement dans les autres aéroports français recevant des vols de Chine...


CORONAVIRUS 2019-NCOV : PREMIERS RÉSULTATS DES ANALYSES DES MALADES CHINOIS, SYMPTÔMES, TRANSMISSION ET ÉTAT DES LIEUXምስል
D’après l’INSERM, le risque qu’un passager infecté arrive en France est entre 5% et 13% selon le scénario, et se concentrerait surtout sur les aéroports de la région parisienne. Trois cas viennent d’être confirmés par la ministre en France à Paris et à Bordeaux. Le malade de Bordeaux revenait de Wuhan (Chine).
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
plasmanu
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 2847
ምዝገባ: 21/11/04, 06:05
አካባቢ የ 07170 Lavilledieu viaduct
x 180

Re: ለሰው-ለ-ሰው ለሰው ማስተላለፍ የ 2019-nCoV ተረጋግ isል




አን plasmanu » 27/01/20, 07:43

Rien aux news à part Boursorama : peut-être...
Rupture de stock sur les masques en pharmacie mais ça ne sert à rien, c'est pour les patients...80 morts...
Le nouveau virus chinois pourrait avoir un sérieux impact sur l'économie chinoise
https://www.boursorama.com/bourse/actua ... 4b3a24398c
BOURSORAMA AVEC AFP SERVICES•23/01/2020 à 11:44
አባሪዎች
Screenshot_2020-01-27-07-41-35-877_com.android.chrome.jpg
0 x
"ክፉን ላለማየት ፣ ክፉን ላለመስማት ፣ ክፉ ላለመናገር" 3 ትናንሽ ጦጣዎች ሚዛሩ
የተጠቃሚው አምሳያ
plasmanu
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 2847
ምዝገባ: 21/11/04, 06:05
አካባቢ የ 07170 Lavilledieu viaduct
x 180

Re: ለሰው-ለ-ሰው ለሰው ማስተላለፍ የ 2019-nCoV ተረጋግ isል




አን plasmanu » 27/01/20, 09:09

En 2006 naissait mon petit Bastien naturellement, pas par FIV comme les jumeaux en 2002.
Juste commercial en pleine grippe aviaire.
Équipé de gel hydroalcoolique.
Un client qui m'a offert un doudou, m'a à peine ouvert la porte de son appartement, il avait un masque respiratoire et refusait de me serrer la main.
Je passais à la TV sur France 5 les maternelles avec Karine Lemarchand. Pour le cas plus haut.
Et j'étais déjà passé dans un reportage pour don d'embryons fécondés anonyme : toujours France 5 les maternelles.
Et une grosse partie de clientes âgées, c'est le buzz.
Il manquait une trompe à ma femme et l'autre bouchée. Alors mystère et boule de gomme le petit dernier.

Et aujourd'hui on peut faire un test ADN à l'étranger. Youpi
1 x
"ክፉን ላለማየት ፣ ክፉን ላለመስማት ፣ ክፉ ላለመናገር" 3 ትናንሽ ጦጣዎች ሚዛሩ
የተጠቃሚው አምሳያ
GuyGadebois
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 6532
ምዝገባ: 24/07/19, 17:58
አካባቢ 04
x 982

Re: ለሰው-ለ-ሰው ለሰው ማስተላለፍ የ 2019-nCoV ተረጋግ isል




አን GuyGadebois » 27/01/20, 19:48

Bien que le virus soit sous contrôle de ,l'OMS (Mouarff....):
Alerte : Selon un médecin chinois, le coronavirus a muté (stade 2). Un patient peut en infecter 14. Le gouvernement ment. + Hong Kong vient de déclarer l'état d'urgence maximal
http://www.brujitafr.fr/2020/01/alerte- ... -ment.html
Toutefois, il est bon de prendre cette nouvelle avec des pincettes, le gouvernement de Hong Kong ayant tout intérêt à passer en état d'urgence vu les troubles que connait ce territoire.
0 x
ብልህ በሆኑ ነገሮች ላይ የራስን ብልሹነት ከማሰባሰብ ይልቅ የማሰብ ችሎታዎን በብሬሽሽ ላይ ማሰባሰብ የተሻለ ነው ፡፡ (ጄ. ሩ)
በትርጉሙ መንስኤው የውጤቱ ውጤት ነው ”፡፡ (ትራይፊዮን)
"360 / 000 / 0,5 ማለት 100 ሚሊዮን እንጂ 72 ሚሊዮን አይደለም" (AVC)
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79330
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 11046

Re: ለሰው-ለ-ሰው ለሰው ማስተላለፍ የ 2019-nCoV ተረጋግ isል




አን ክሪስቶፍ » 28/01/20, 00:40

ፕላስማው እንዲህ ጽፏልJe passais à la TV sur France 5 les maternelles avec Karine Lemarchand. Pour le cas plus haut.
Et j'étais déjà passé dans un reportage pour don d'embryons fécondés anonyme : toujours France 5 les maternelles.
Et une grosse partie de clientes âgées, c'est le buzz.


Y a les vidéos quelque part? : ስለሚከፈለን:
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
plasmanu
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 2847
ምዝገባ: 21/11/04, 06:05
አካባቢ የ 07170 Lavilledieu viaduct
x 180

Re: ለሰው-ለ-ሰው ለሰው ማስተላለፍ የ 2019-nCoV ተረጋግ isል




አን plasmanu » 28/01/20, 05:41

Sur un DVD chez moi, en cherchant bien, si je me rappelle comment on upload sur youtube, y'a moyen. J'ai balancé sur le plateau, si Bastien est petit, blond au yeux vert et gros(un truc dans le genre): je connais le père, sans donner de nom : mrgreen:
0 x
"ክፉን ላለማየት ፣ ክፉን ላለመስማት ፣ ክፉ ላለመናገር" 3 ትናንሽ ጦጣዎች ሚዛሩ
የተጠቃሚው አምሳያ
plasmanu
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 2847
ምዝገባ: 21/11/04, 06:05
አካባቢ የ 07170 Lavilledieu viaduct
x 180

Re: ለሰው-ለ-ሰው ለሰው ማስተላለፍ የ 2019-nCoV ተረጋግ isል




አን plasmanu » 28/01/20, 06:29

En attendant j'ai ça, la préhistoire vu par les élèves ardéchois.
Mon fils est le savant qui dort et et il y a sa jumelle(c'est la plus grande des préhistoriques qui les protège au début).
J'ai fabriqué le mécanisme de la porte temporelle et fourni une corne de vache.
OX2-ZERO la porte du temps


Le making off
0 x
"ክፉን ላለማየት ፣ ክፉን ላለመስማት ፣ ክፉ ላለመናገር" 3 ትናንሽ ጦጣዎች ሚዛሩ
የተጠቃሚው አምሳያ
GuyGadebois
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 6532
ምዝገባ: 24/07/19, 17:58
አካባቢ 04
x 982

Re: ለሰው-ለ-ሰው ለሰው ማስተላለፍ የ 2019-nCoV ተረጋግ isል




አን GuyGadebois » 28/01/20, 14:21

Coronavirus : l'OMS admet une "erreur", les Bourses mondiales plongent.

Ce lundi, l'OMS a corrigé son évaluation de la menace liée au virus apparu en Chine, la qualifiant d'"élevée" à l'international et non plus de "modérée". "Il s'agissait d'une erreur de formulation et nous l'avons corrigée", a expliqué à l'AFP une porte-parole de cette organisation dont le siège à Genève.
"Cela ne veut absolument pas dire que nous avons changé notre évaluation du risque, mais cette erreur s'est glissée" dans les rapports de situation, a-t-elle ajouté.
https://www.latribune.fr/bourse/coronav ... 38127.html

Prendre les gens pour des cons à ce point serait risible dans une autre situation.

የቻይናው ፕሬዝዳንት ዢ ጂንፒንግ ቅዳሜ አመሻሹ ላይ በፖለቲካ ቢሮው ስብሰባ ላይ እንዳሉት “ሁኔታው አሳሳቢ ነው፣ ወረርሽኙ” እየተፋጠነ ነው። (rfi.fr)
Si le président Chinois admet cela, c'est que la situation est beaucoup plus grave en réalité.
0 x
ብልህ በሆኑ ነገሮች ላይ የራስን ብልሹነት ከማሰባሰብ ይልቅ የማሰብ ችሎታዎን በብሬሽሽ ላይ ማሰባሰብ የተሻለ ነው ፡፡ (ጄ. ሩ)
በትርጉሙ መንስኤው የውጤቱ ውጤት ነው ”፡፡ (ትራይፊዮን)
"360 / 000 / 0,5 ማለት 100 ሚሊዮን እንጂ 72 ሚሊዮን አይደለም" (AVC)
izentrop
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 13702
ምዝገባ: 17/03/14, 23:42
አካባቢ picardie
x 1518
እውቂያ:

Re: ለሰው-ለ-ሰው ለሰው ማስተላለፍ የ 2019-nCoV ተረጋግ isል




አን izentrop » 28/01/20, 15:21

በተጨባጭ, ይህ ማስተካከያ እውነታውን አይለውጥም ማንቀውሱ ከጀመረበት ጊዜ አንስቶ ስድስት የሁኔታ ሪፖርቶችን ይፋ ያደረገው፣ ወረርሽኙን እንደ “ዓለም አቀፍ አሳሳቢ የሕዝብ ጤና ድንገተኛ” አድርጎ አይመለከተውም።.
"ተኩላ" ማልቀስ አያስፈልግም. : ጥቅሻ:
0 x

 


  • ተመሳሳይ ርዕሶች
    ምላሾች
    እይታዎች
    የመጨረሻ መልዕክት

ወደ «ጤና እና መከላከያ. የአካባቢ ብክለት ስጋቶች, መንስኤዎችና ውጤቶች

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : Google AdSense [የታችኛው], sicetaitsimple እና 430 እንግዶች