ቀጣዩ ዓለም በባህሪያችን ላይ ለውጥ ማድረጉ አስፈላጊ ነው

ጤናማ ሆኖ መቆየትና አደጋዎችን እና በጤንነትዎ እና በህዝባዊ ጤናዎ ላይ የሚያስከትሏቸው ውጤቶች. የሥራ ሙያዎች, የኢንዱስትሪ አደጋዎች (አስቤስቶስ, የአየር ብክለት, ኤሌክትሮማግኔታዊ ሞገዶች ...), ማህበራዊ አደጋዎች (የሥራ ተፅእኖ, መድሃኒቶች ከልክ በላይ መጠቀምን ...) እና ግለሰብ (ትንባሆ, አልኮል ...).
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79362
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 11060

Re: የሚቀጥለው ዓለም በባህሪያችን ላይ ለውጥ ማድረጉ አስፈላጊ ነው




አን ክሪስቶፍ » 05/03/21, 16:07

Ouais ou se faire une auto faciale ?? : mrgreen: Une idée qui ne m'étonne pas vu les gros égos ici ! : ስለሚከፈለን:

"Se masturber c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime" W. Allen ! : mrgreen: : mrgreen: : mrgreen:
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
Obamot
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 28725
ምዝገባ: 22/08/09, 22:38
አካባቢ regio genevesis
x 5538

Re: የሚቀጥለው ዓለም በባህሪያችን ላይ ለውጥ ማድረጉ አስፈላጊ ነው




አን Obamot » 05/03/21, 17:21

ክሪስቶፈር እንዲህ ሲል ጽፏል-
"Se masturber c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime" W. Allen ! : mrgreen: : mrgreen: : mrgreen:


Kiki, c’est pas encore une star déchue d’Hollywood, si ? ምስል
0 x
Janic
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 19224
ምዝገባ: 29/10/10, 13:27
አካባቢ በርገንዲ
x 3491

Re: የሚቀጥለው ዓለም በባህሪያችን ላይ ለውጥ ማድረጉ አስፈላጊ ነው




አን Janic » 06/03/21, 09:29

ou plus simplement que l'on empoisonne des populations entières, il s'en branle!
Quoi que, pour sa sexualité, il doit être plus près du goutte à goutte que du geyser...à cause de tous les produits chimiques , perturbateurs endocriniens et aliments dénaturés qu'il a avalé depuis sa naissance! : ስለሚከፈለን: : ስለሚከፈለን: : ስለሚከፈለን:
1 x
"እንደ ሳይንሳዊ ቤት መረጃን እንደ እውነቶች እናውቀዋለን, ነገር ግን እውነታዎችን ማከማቸት ሳይንስ ከድንጋይ ቁልል ይልቅ ቤት ነው" Henri Poincaré
sicetaitsimple
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 9837
ምዝገባ: 31/10/16, 18:51
አካባቢ የታችኛው ኖርማንዲ
x 2673

Re: የሚቀጥለው ዓለም በባህሪያችን ላይ ለውጥ ማድረጉ አስፈላጊ ነው




አን sicetaitsimple » 06/03/21, 17:09

ክሪስቶፈር እንዲህ ሲል ጽፏል-ቀላሉ መልእክት ምንድነው?


Il n'y avait aucun "message", c'était juste un "commentaire" illustré sur le post qui précédait. Tu ne l'as peut-être pas vraiment lu....
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
GuyGadeboisTheBack
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 14966
ምዝገባ: 10/12/20, 20:52
አካባቢ 04
x 4363

Re: የሚቀጥለው ዓለም በባህሪያችን ላይ ለውጥ ማድረጉ አስፈላጊ ነው




አን GuyGadeboisTheBack » 06/03/21, 17:52

sicetaitsimple wrote:
ክሪስቶፈር እንዲህ ሲል ጽፏል-ቀላሉ መልእክት ምንድነው?


Il n'y avait aucun "message", c'était juste un "commentaire" illustré sur le post qui précédait. Tu ne l'as peut-être pas vraiment lu....

Bien entendu "il n'y avait aucun message", mis à part celui qui consiste à illustrer que ce qu'Obamot a écrit était de la branlette de pervers. Et d'en rajouter une couche façon "candide" : Je ne comprends pas la réaction de Christophe, s'il réagit ainsi, c'est parce qu'il n'a pas dû vraiment lire cette intervention qui pourtant légitimait tout à fait mon "commentaire illustré", ce con est passé à côté de ma pertinence, de ma légitimité et de mon intelligence..... Double coup de pute.
Minable, pour pas changer. Minable ET hypocrite, donc larvaire. ምስል
1 x
sicetaitsimple
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 9837
ምዝገባ: 31/10/16, 18:51
አካባቢ የታችኛው ኖርማንዲ
x 2673

Re: የሚቀጥለው ዓለም በባህሪያችን ላይ ለውጥ ማድረጉ አስፈላጊ ነው




አን sicetaitsimple » 06/03/21, 18:11

GuyGadeboisLeRetour እንዲህ ሲል ጽ wroteልBien entendu "il n'y avait aucun message", mis à part celui qui consiste à illustrer que ce qu'Obamot a écrit était de la branlette de pervers.


Et le Number One de la publication d'images animées (.GIF) sur ce forum de s'offusquer de la reproduction d'un dessin de Gotlib! On peut s'attendre à tout! : አስደንጋጭ: : mrgreen:
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
GuyGadeboisTheBack
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 14966
ምዝገባ: 10/12/20, 20:52
አካባቢ 04
x 4363

Re: የሚቀጥለው ዓለም በባህሪያችን ላይ ለውጥ ማድረጉ አስፈላጊ ነው




አን GuyGadeboisTheBack » 06/03/21, 18:25

sicetaitsimple wrote:
GuyGadeboisLeRetour እንዲህ ሲል ጽ wroteልBien entendu "il n'y avait aucun message", mis à part celui qui consiste à illustrer que ce qu'Obamot a écrit était de la branlette de pervers.


Et le Number One de la publication d'images animées (.GIF) sur ce forum de s'offusquer de la reproduction d'un dessin de Gotlib! On peut s'attendre à tout! : አስደንጋጭ: : mrgreen:

Et ? J'avance masqué, je n'écris pas ce que je pense ? Je suis hypocrite ? Je ne balance que des petites phrase que je voudrais assassines sans jamais prendre position ? Je n'utilise que le .gif ? Allez Kiki, va faire un tour dans ton youpala...
0 x
sicetaitsimple
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 9837
ምዝገባ: 31/10/16, 18:51
አካባቢ የታችኛው ኖርማንዲ
x 2673

Re: የሚቀጥለው ዓለም በባህሪያችን ላይ ለውጥ ማድረጉ አስፈላጊ ነው




አን sicetaitsimple » 06/03/21, 19:16

GuyGadeboisLeRetour እንዲህ ሲል ጽ wroteል

Et ? J'avance masqué, je n'écris pas ce que je pense ? Je suis hypocrite ? Je ne balance que des petites phrase que je voudrais assassines sans jamais prendre position ? Je n'utilise que le .gif ? Allez Kiki, va faire un tour dans ton youpala...


Tu fais ce que tu veux tant que la modération ne te modère pas.....Il me semble pourtant qu'elle avait prohibé les .GIF sarcastiques qui sont quand même une de tes spécialités, ainsi que les surnoms que toi et d'autres affectionnent, un post de Remundo si mes souvenirs sont bons.

Alors si un dessin de Gotlib doit me valoir quelques jours de vacances, bah ce ne sera pas une catastrophe.....Je sens bien que tu serais content, et qu'un Samedi il est temps que tu t'en occupes, c'est demain l'éventuel palmarès!
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
GuyGadeboisTheBack
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 14966
ምዝገባ: 10/12/20, 20:52
አካባቢ 04
x 4363

Re: የሚቀጥለው ዓለም በባህሪያችን ላይ ለውጥ ማድረጉ አስፈላጊ ነው




አን GuyGadeboisTheBack » 06/03/21, 19:22

sicetaitsimple wrote:Il me semble pourtant qu'elle avait prohibé les .GIF

Non, Kiki.
0 x
ABC2019
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 12927
ምዝገባ: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: የሚቀጥለው ዓለም በባህሪያችን ላይ ለውጥ ማድረጉ አስፈላጊ ነው




አን ABC2019 » 06/03/21, 19:25

a mon avis, la modération trouve que les JOGER sont tellement irrécupérables dans leurs insultes en permanence, leurs gifs animés, leurs arguments à coté de la plaque, et leur détournement des sujets, qu' elle ne leur dit plus rien, c'est peine perdue et ils seraient tout le temps sollicités.

Il n'y a que ceux qui sont corrects d'habitude contre qui elle intervient, ça demande beaucoup moins de boulot.
0 x
በሞኝ ሰው ፊት ለሞኝ ማለፍ ማለት አስደሳች ደስታ ነው። (ጆርጅ COURTELINE)

ሜኤዬ ኑኢን ከ200 ሰዎች ጋር ወደ ድግስ መሄዱን እና ምንም እንኳን አልታመመም ብሎ ካደ moiiiiii (Guignol des bois)

 


  • ተመሳሳይ ርዕሶች
    ምላሾች
    እይታዎች
    የመጨረሻ መልዕክት

ወደ «ጤና እና መከላከያ. የአካባቢ ብክለት ስጋቶች, መንስኤዎችና ውጤቶች

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : ምንም የተመዘገቡ ተጠቃሚዎች እና 538 እንግዶች የሉም