በኮሮናቫይረስ ዙሪያ ጉልበተኝነት እና ጅልነት (ድርጊቶች ፣ ቃላት ፣ ውሳኔዎች ...)

ጤናማ ሆኖ መቆየትና አደጋዎችን እና በጤንነትዎ እና በህዝባዊ ጤናዎ ላይ የሚያስከትሏቸው ውጤቶች. የሥራ ሙያዎች, የኢንዱስትሪ አደጋዎች (አስቤስቶስ, የአየር ብክለት, ኤሌክትሮማግኔታዊ ሞገዶች ...), ማህበራዊ አደጋዎች (የሥራ ተፅእኖ, መድሃኒቶች ከልክ በላይ መጠቀምን ...) እና ግለሰብ (ትንባሆ, አልኮል ...).
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79323
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 11042

Re: የኮርኔቫቫይረስ ኮንሶል




አን ክሪስቶፍ » 30/03/20, 16:07

Oui exact, il ne lui reste qu'une chance: proposer Christophe comme sauveur !! : mrgreen:

Message du même niveau de sarcasme que le tiens!!
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
አድሪን (የቀድሞው ኒኮ239)
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 9845
ምዝገባ: 31/05/17, 15:43
አካባቢ 04
x 2150

Re: የኮርኔቫቫይረስ ኮንሶል




አን አድሪን (የቀድሞው ኒኮ239) » 30/03/20, 16:11

philxNUMX እንዲህ ጻፈ:Alors dis nous qui aurait parfaitement géré la situation, Ségo , Melanch ,Marine etc... vas y donne nous le nom du sauveur !

በቅድሚያ አመሰግናለሁ!


ማን ነው?

እየቀለድክ ነው ወይም ምን?

T'étais sur quelle planète ces 2 dernières années quand on nous rebattait les oreilles toutes les semaines dans les journaux télévisés de l'état déplorable de la gestion de la santé en France avec des manifs à tire larigot.

Alors qui?

Tout simplement celui ou celle qui aurait su tenir et prendre en compte ces alertes répétées et sur répétées et matraquées depuis des mois ou des années.
2 x
የተጠቃሚው አምሳያ
PhilxNUMX
የ 500 መልዕክቶችን ለጥፏል!
የ 500 መልዕክቶችን ለጥፏል!
መልእክቶች 530
ምዝገባ: 05/10/09, 13:58
አካባቢ ኦኪታንኛ
x 156

Re: የኮርኔቫቫይረስ ኮንሶል




አን PhilxNUMX » 30/03/20, 16:33

አድሪን (የቀድሞው ኒኮኮ239) ጻፈ
philxNUMX እንዲህ ጻፈ:
Tout simplement celui ou celle qui aurait su tenir et prendre en compte ces alertes répétées et sur répétées et matraquées depuis des mois ou des années.


Donc un ou des noms pour 2022!
0 x
ለግንባታ ቀጣይነት ያለው የአማካሪነት ምክክር
http://www.philippeservices.net/
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79323
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 11042

Re: የኮርኔቫቫይረስ ኮንሶል




አን ክሪስቶፍ » 30/03/20, 16:49

philxNUMX እንዲህ ጻፈ:Donc un ou des noms pour 2022!


Dis nous, tu connaissais macron début 2015 ?

Ici on l'avait repéré dès la mi-2014 : ማህበረሰብ-እና-ፍልስፍና/ቫልስ2-የኢንቨስትመንት-ባንክ-የኢኮኖሚ ሚኒስትር-t13417.html : mrgreen: : mrgreen:
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
PhilxNUMX
የ 500 መልዕክቶችን ለጥፏል!
የ 500 መልዕክቶችን ለጥፏል!
መልእክቶች 530
ምዝገባ: 05/10/09, 13:58
አካባቢ ኦኪታንኛ
x 156

Re: የኮርኔቫቫይረስ ኮንሶል




አን PhilxNUMX » 30/03/20, 17:05

ክሪስቶፈር እንዲህ ሲል ጽፏል-
philxNUMX እንዲህ ጻፈ:Donc un ou des noms pour 2022!


Dis nous, tu connaissais macron début 2015 ?

Ici on l'avait repéré dès la mi-2014 : ማህበረሰብ-እና-ፍልስፍና/ቫልስ2-የኢንቨስትመንት-ባንክ-የኢኮኖሚ ሚኒስትር-t13417.html : mrgreen: : mrgreen:


Non , mais je connaissais tous les autres possibles ! aucun de ragoutant ! : ክፉ:

De toute façon les gens gueulent mais ne sont pas capables d’oeuvrer ensemble , regardez le gilets jaunes pas capables de trouver un candidat, la gauche pas capable de s’entendre !

Ce qui me gonfle le plus c’est que les oppositions soient systématiques , jamais d’intérêt général, juste ma gueule .

On dirait que Macron , Hollande ... ne font que de la daube , jamais un opposant pour dire là je ne suis pas d’accord , par contre cela c’est bien et je vais vous aider pour concrétiser, non de l’opposition systématique c’est à gerber , bref c’est beaucoup plus facile de détruire que de construire ! de critiquer que de faire !
Thread terminé pour moi, bonne continuation , continuez à refaire le match de votre canapé !
0 x
ለግንባታ ቀጣይነት ያለው የአማካሪነት ምክክር
http://www.philippeservices.net/
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79323
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 11042

Re: የኮርኔቫቫይረስ ኮንሶል




አን ክሪስቶፍ » 30/03/20, 17:14

philxNUMX እንዲህ ጻፈ:Non , mais je connaissais tous les autres possibles ! aucun de ragoutant ! : ክፉ:


Hé bien voilà, c'est tout ce que je voulais dire: 2 ans avant tu peux pas spéculer sur l'élu de 2022...si des élections se tiennent en 2022...

Car le corona peut changer encore beaucoup de choses d'ici là !!
0 x
ENERC
የ 500 መልዕክቶችን ለጥፏል!
የ 500 መልዕክቶችን ለጥፏል!
መልእክቶች 725
ምዝገባ: 06/02/17, 15:25
x 255

Re: የኮርኔቫቫይረስ ኮንሶል




አን ENERC » 30/03/20, 17:32

Non , mais je connaissais tous les autres possibles ! aucun de ragoutant ! : ክፉ:

De toute façon les gens gueulent mais ne sont pas capables d’oeuvrer ensemble , regardez le gilets jaunes pas capables de trouver un candidat, la gauche pas capable de s’entendre !

Ce qui me gonfle le plus c’est que les oppositions soient systématiques , jamais d’intérêt général, juste ma gueule .

On dirait que Macron , Hollande ... ne font que de la daube , jamais un opposant pour dire là je ne suis pas d’accord , par contre cela c’est bien et je vais vous aider pour concrétiser, non de l’opposition systématique c’est à gerber , bref c’est beaucoup plus facile de détruire que de construire ! de critiquer que de faire !
Thread terminé pour moi, bonne continuation , continuez à refaire le match de votre canapé !

ça montre bien qu'on est dans une impasse sociétale totale.
On ne peut plus augmenter les prélèvements, on n'a même plus d'argent pour financer l'hôpital et la dette publique grossie a vu d’œil.
On ne sait même plus ou passent les 50% de PIB en impôt et taxes. Plus on paie, plus ça va mal.
C'est un ras le bol généralisé, qui dégénère en insultes comme on le voit sur ce forum en ce moment, mais aussi en sales coups politiques. La peur du Covid joue le rôle de catalyseur.

Comme le dit Charles Gave, on est dans une situation pré-révolutionnaire (et pourtant ce gars est très à droite).

Il n'y a pas de solutions actuellement. Personne n'a d'idée claire sur la suite.
Donc mieux vaut rester zen sur son canapé en attendant que ça pète.

Pour y voir un peu clair sur le bordel actuel, je vous recommande les vidéos de Charles Sannat sur insolentiae.com
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
አድሪን (የቀድሞው ኒኮ239)
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 9845
ምዝገባ: 31/05/17, 15:43
አካባቢ 04
x 2150

Re: የኮርኔቫቫይረስ ኮንሶል




አን አድሪን (የቀድሞው ኒኮ239) » 30/03/20, 18:13

philxNUMX እንዲህ ጻፈ:
ክሪስቶፈር እንዲህ ሲል ጽፏል-
philxNUMX እንዲህ ጻፈ:Donc un ou des noms pour 2022!


Dis nous, tu connaissais macron début 2015 ?

Ici on l'avait repéré dès la mi-2014 : ማህበረሰብ-እና-ፍልስፍና/ቫልስ2-የኢንቨስትመንት-ባንክ-የኢኮኖሚ ሚኒስትር-t13417.html : mrgreen: : mrgreen:


Non , mais je connaissais tous les autres possibles ! aucun de ragoutant ! : ክፉ:

De toute façon les gens gueulent mais ne sont pas capables d’oeuvrer ensemble , regardez le gilets jaunes pas capables de trouver un candidat, la gauche pas capable de s’entendre !

Ce qui me gonfle le plus c’est que les oppositions soient systématiques , jamais d’intérêt général, juste ma gueule .

On dirait que Macron , Hollande ... ne font que de la daube , jamais un opposant pour dire là je ne suis pas d’accord , par contre cela c’est bien et je vais vous aider pour concrétiser, non de l’opposition systématique c’est à gerber , bref c’est beaucoup plus facile de détruire que de construire ! de critiquer que de faire !
Thread terminé pour moi, bonne continuation , continuez à refaire le match de votre canapé !



Généraliser n'a pas grand sens non?

Dans l'arène que constitue l'assemblée il y a des jeux politiques sans aucun doute.

Mais pas dans la population.

Et c'est vrai que les mesures critiquées ont plus de résonnances que les autres.

Mais là si on ne parle que des Hôpitaux (au sens large) ça fait tout de même un moment que ça traîne sur la table.

Je raille mais comme toujours cela fait partie du CHOIX d'un mode de gouvernance.
Cela coûte moins cher de réparer un problème à un instant T plutôt que d'entretenir le réseau
Et c'est parteil partout.

Ne cherche pas plus loin.
Le cas extrême étant l'unique chasse neige de la ville de Marseille.
Ah c'est sur que quand il neige... c'est le bordel.
Mais en dehors de ça ils ne servent à rien

Dans le même type de problématique on peut citer
Les canadairs 10 mois sur 12
Comme les salles de réa la plupart du temps.
Et bien d'autres choses

Ceci dit entre un chasse neige et les urgences ou la réa il y a une marge.
Et là on est en plein dedans.

Et merdum ça coûte un pognon de dingue de n'avoir pas entretenu le système.

Je ne suis pas du tout certain que ce qu'on vit là serve de leçon.
Et que pour les soignants ils n'essayent pas de repartir avec des remerciements, des hommages et une primette.
0 x
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79323
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 11042

Re: የኮርኔቫቫይረስ ኮንሶል




አን ክሪስቶፍ » 30/03/20, 18:17

Toujours à propos de Macro, c'est pas moi kildit !!

Charles Gave: “Moi personnellement si vous voulez, j’ai toujours pensé que Macron était bête et pour une raison très simple, il a raté 3 fois Normale Sup ! Il est passé à grands coups de transpiration à l’ENA, et ensuite on l’a fait monter dans l’inspection des finances… Mais c’est un homme qui n’a aucune intelligence des situations. C’est à dire qu’il est juste imbu de sa personne et persuadé qu’il est quelqu’un de tout à fait spécial… Moi j’ai toujours dit, cet homme est idiot ! Le vrai problème de Macron est qu’il est idiot !”


0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
አድሪን (የቀድሞው ኒኮ239)
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 9845
ምዝገባ: 31/05/17, 15:43
አካባቢ 04
x 2150

Re: የኮርኔቫቫይረስ ኮንሶል




አን አድሪን (የቀድሞው ኒኮ239) » 30/03/20, 18:35

enerc wrote:on n'a même plus d'argent pour financer l'hôpital et la dette publique grossie a vu d’œil.


:?: :?: :?: Ah la la c'est parce que vous raisonnez en bon père de famille.

ቀኑን ሙሉ በሰዎች ላይ እያሰቃየን መሆኑ የተለመደ ነው ፣ እናም ሁሉም ሰው እራሱን ማስተዳደር ያለበት እንዴት ነው ...

ግን ለምን?

ምክንያቱም እኛ በግል ቢሊዮኖች የሚቆጠሩ የባንክ ወረቀቶችን በነፃ ለማተም የሚያስችል የግል ገንዘብ የለንም።

ግን ግዛቶቹ እነሱን ... አይ.

Ils ont cette banque qui leur imprime tout ce qu'ils veulent.
Regardez les USA : la Féd a dit «No Limit».
La Fed a annoncé ne plus fixer de limites à ses achats de bons du Trésor et de titres hypothécaires.
A l'instar de son homologue américaine (la Fed), la banque centrale n'hésitera donc pas à faire tourner la "planche à billets" et inonder le continent de liquidités.
En rachetant ainsi massivement de la dette des Etats et d'entreprises de la zone euro sur les marchés, la BCE espère soulager les banques et les inciter à maintenir voire relancer leurs prêts aux ménages et entreprises, et ainsi à soutenir la production et l'emploi.
Si vous suivez un peu les choses c'est totalement délirant comme procédé.


Oui et non
Oui du point de vue du bon père de famille.
Non car TOUT LE MONDE est désormais dans le même bateau.
Je l'ai déjà écrit
À partir du moment où tout le monde va taper dans le pot de confiture alors no soucy

Et c'est ce que tout le monde va faire.
Et c'est là que les complotistes embrayent en disant que c'est fait exprès pour ouvrir les vannes.

Rien ne dit qu'il n'y aura pas des abandons de dettes des banques centrales.
Car l'enjeu c'est tout de même de sauver un peu le monde et nous tous d'ailleurs.
Donc aller dire après ça qu'il n'y a pas d'argent....

Le gros «avantage» (avec moult guillemets) de l'épisode actuel c'est l'économie réelle est touchée de plein fouet.
Et ça va «coûter un pognon de dingue» et il y aura des morts économiques
Et à cause de quoi?
Quelques centaines de millions d'euros mégottés par ci par là pour les hostos, des masques, des tests, des respirateurs (et sans doute aussi quelques mauvaises décisions)

Quand les soignants manifestent parce qu'ils sont épuisés et que par-ci par-là il y a un mort aux urgences.
Même quand la grippe 2019 fait 4 fois plus de morts que le conoravirus (à ce jour) TOUTE L 'ÉCONOMIE S'EN FOUT
Sauf que là il se prennent une énorme baffe dans la gueule et ça fait mal.

Comme dit plus haut on peut espérer à l'avenir que «l'économie» accepte de voir de l'argent immobilisée pour «rien».
Pour avoir un système de soin digne de ce nom en cas de....
Mais ce n'est même pas certain.
Je pense qu'il y aura des théories pour tenter de dire que la politique de restriction budgéraire et d'équilibre financier des hopitaux était la bonne.
En échange de quelques «accidents de parcours» comme celui que nous vivons actuellement.
0 x

 


  • ተመሳሳይ ርዕሶች
    ምላሾች
    እይታዎች
    የመጨረሻ መልዕክት

ወደ «ጤና እና መከላከያ. የአካባቢ ብክለት ስጋቶች, መንስኤዎችና ውጤቶች

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : ምንም የተመዘገቡ ተጠቃሚዎች እና 433 እንግዶች የሉም