ግልፅ ክትባት-ጥንቃቄ ማድረግ ያለበትን ክትባት የማይፈልግ ማን ነው?

ጤናማ ሆኖ መቆየትና አደጋዎችን እና በጤንነትዎ እና በህዝባዊ ጤናዎ ላይ የሚያስከትሏቸው ውጤቶች. የሥራ ሙያዎች, የኢንዱስትሪ አደጋዎች (አስቤስቶስ, የአየር ብክለት, ኤሌክትሮማግኔታዊ ሞገዶች ...), ማህበራዊ አደጋዎች (የሥራ ተፅእኖ, መድሃኒቶች ከልክ በላይ መጠቀምን ...) እና ግለሰብ (ትንባሆ, አልኮል ...).
ክሪስቶፍ
አወያይ
አወያይ
መልእክቶች 79294
ምዝገባ: 10/02/03, 14:06
አካባቢ ፕላኔት ግሪን ሃውስ
x 11028

ድጋሜ-እንደገና ጥንቃቄ ማድረግ ያለበትን ክትባት የማይፈልግ ማን ነው?

አን ክሪስቶፍ » 05/03/21, 19:08

1 x
የተጠቃሚው አምሳያ
GuyGadeboisTheBack
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 14911
ምዝገባ: 10/12/20, 20:52
አካባቢ 04
x 4338

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

አን GuyGadeboisTheBack » 06/03/21, 13:22

Mes parents ont été vaccinés Pfizer. Aucune réaction secondaire. Un voisin également, première injection, nickel, seconde injection, l'enfer pendant dix jours: Maux de tètes, douleurs musculaires, ventrales, "flashs dans le cerveau", déséquilibre, angoisse, perte de l'appétit et du sommeil.
0 x
የተጠቃሚው አምሳያ
Obamot
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 28725
ምዝገባ: 22/08/09, 22:38
አካባቢ regio genevesis
x 5538

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

አን Obamot » 06/03/21, 13:35

Se faire vacciner n’est pas un acte anodin, s’il peut provoquer des chocs anaphylactiques ! Ou des hospitalisations...
Et ce même parmi le personnel soignant non sujet ã des troubles psychiques à la vue d’une simple seringue.

0 x
Janic
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 19224
ምዝገባ: 29/10/10, 13:27
አካባቢ በርገንዲ
x 3491

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

አን Janic » 06/03/21, 16:24

GuyGadeboisLeRetour »06/03/21 ፣ 14:22
Mes parents ont été vaccinés Pfizer. Aucune réaction secondaire. Un voisin également, première injection, nickel, seconde injection, l'enfer pendant dix jours: Maux de tètes, douleurs musculaires, ventrales, "flashs dans le cerveau", déséquilibre, perte de l'appétit et du sommeil.
hé, c'est qu'il faut bien la mériter sa pseudo immunité, il aurait du aller à l'hopital où on lui aurait dit que c'était normal!Même jusqu'en réanimation! Les vaccinatioins c'est comme les vacances: au départ tu es tout content, mais au retour tu fais la gueule!
0 x
"እንደ ሳይንሳዊ ቤት መረጃን እንደ እውነቶች እናውቀዋለን, ነገር ግን እውነታዎችን ማከማቸት ሳይንስ ከድንጋይ ቁልል ይልቅ ቤት ነው" Henri Poincaré
የተጠቃሚው አምሳያ
GuyGadeboisTheBack
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 14911
ምዝገባ: 10/12/20, 20:52
አካባቢ 04
x 4338

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

አን GuyGadeboisTheBack » 06/03/21, 16:30

ጃኒ እንዲህ ጻፈ:GuyGadeboisLeRetour »06/03/21 ፣ 14:22
Mes parents ont été vaccinés Pfizer. Aucune réaction secondaire. Un voisin également, première injection, nickel, seconde injection, l'enfer pendant dix jours: Maux de tètes, douleurs musculaires, ventrales, "flashs dans le cerveau", déséquilibre, perte de l'appétit et du sommeil.
hé, c'est qu'il faut bien la mériter sa pseudo immunité, il aurait du aller à l'hopital où on lui aurait dit que c'était normal!Même jusqu'en réanimation! Les vaccinatioins c'est comme les vacances: au départ tu es tout content, mais au retour tu fais la gueule!

Pour mes parents, le simple fait d'y croire les a rassuré. Ils vont mieux, ne sont plus perméables aux discours anxiogènes, nous permettent de les étreindre à nouveau et ce en dépit du bien fondé ou pas de leur acte ou de l'efficacité réelle ou supposée du vaccin. Rien que pour ça, ça valait le coup.
0 x
Janic
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 19224
ምዝገባ: 29/10/10, 13:27
አካባቢ በርገንዲ
x 3491

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

አን Janic » 06/03/21, 16:47

Pour mes parents, le simple fait d'y croire les a rassuré, ils vont mieux, ne sont plus perméables aux discours anxiogènes, nous permettent de les étreindre à nouveau et ce en dépit du bien fondé ou pas de leur acte ou de l'efficacité réelle ou supposée du vaccin. Rien que pour ça, ça valait le coup.
c'est exactement ce que je dis depuis le début (il y a 10 ans déja) le vaccin agit comme un placebo en rassurant les gens qui ont peur de tomber malades et c'est son principal, et seul, avantage. Malheureusement, la mariée est souvent trop belle et apporte ses MST dans la couche (même chose pour le marié évidemment) et là on pleure, mais trop tard! : ማልቀስ:
Je souhaite pour eux comme pour toi que tout aille pour le mieux, mais eux sont probablement en fin de course (comme moi! : ስለሚከፈለን:) la question concerne surtout les autres générations pour lesquelles personne ne sait rien sur un produit OGM directement introduit dans l'organisme, faisant fi des barrières naturelles de protection et donc de l'abaissement ou l'emballement du système immunitaire autophage! :?:
0 x
"እንደ ሳይንሳዊ ቤት መረጃን እንደ እውነቶች እናውቀዋለን, ነገር ግን እውነታዎችን ማከማቸት ሳይንስ ከድንጋይ ቁልል ይልቅ ቤት ነው" Henri Poincaré
የተጠቃሚው አምሳያ
GuyGadeboisTheBack
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 14911
ምዝገባ: 10/12/20, 20:52
አካባቢ 04
x 4338

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

አን GuyGadeboisTheBack » 06/03/21, 16:51

Ah mais "moi", je ne me ferai pas vacciner. J'ai tout ce qu'il faut à la maison pour me soigner. : mrgreen:
0 x
Janic
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 19224
ምዝገባ: 29/10/10, 13:27
አካባቢ በርገንዲ
x 3491

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

አን Janic » 06/03/21, 17:15

በ GuyGadeboisLeRetour »06/03/21, 17:51
Ah mais "moi", je ne me ferai pas vacciner. J'ai tout ce qu'il faut à la maison pour me soigner.
je parlais d'une façon générale, pour l'ensemble des populations dont on verra dans quelque temps si ils ont eut raison de se faire vacciner ou le contraire.
Ainsi lorsque l'on parle des antivaxx (expression inventée par les BP) il ne s'agit la plupart du temps que de parents provaccins (puisque ce sont les gosses qui sont les premières victimes) qui ont vu la santé de leurs gamins se dégrader après un vaccin et qui deviennent alors méfiants pour les suivants et qui en bavent avec celui qui s'est fait moucher par ce poison en question ,souvent pour toute la vie de celui-ci, s'il n'a pas la 'chance" de mourir avant
1 x
"እንደ ሳይንሳዊ ቤት መረጃን እንደ እውነቶች እናውቀዋለን, ነገር ግን እውነታዎችን ማከማቸት ሳይንስ ከድንጋይ ቁልል ይልቅ ቤት ነው" Henri Poincaré
የተጠቃሚው አምሳያ
Obamot
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 28725
ምዝገባ: 22/08/09, 22:38
አካባቢ regio genevesis
x 5538

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

አን Obamot » 07/03/21, 01:53

Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence ? - ምስል
Le PDG de Pfizer s’est fait annuler son voyage en Israël parce qu’il n’était ‘pas vraiment vacciné’ -ምስል

6FADD136-0274-4BE6-8F1C-097386032E18.jpg
6FADD136-0274-4BE6-8F1C-097386032E18.jpg (364.48 Kio) Consulté 896 fois
0 x
Janic
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 19224
ምዝገባ: 29/10/10, 13:27
አካባቢ በርገንዲ
x 3491

Re: Covid : qui ne veut pas être vacciné, par prudence?

አን Janic » 07/03/21, 07:34

ce sont les cordonniers les plus mal chaussés, c'est bien connu! : ስለሚከፈለን:
en plus il n'est pas fou, il connait son produit, lui!
0 x
"እንደ ሳይንሳዊ ቤት መረጃን እንደ እውነቶች እናውቀዋለን, ነገር ግን እውነታዎችን ማከማቸት ሳይንስ ከድንጋይ ቁልል ይልቅ ቤት ነው" Henri Poincaré

 


  • ተመሳሳይ ርዕሶች
    ምላሾች
    እይታዎች
    የመጨረሻ መልዕክት

ወደ «ጤና እና መከላከያ. የአካባቢ ብክለት ስጋቶች, መንስኤዎችና ውጤቶች

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : ምንም የተመዘገቡ ተጠቃሚዎች እና 139 እንግዶች የሉም