እስቴፋን አሊክስ የሥነ ልቦና ባለሙያው

ጤናማ ሆኖ መቆየትና አደጋዎችን እና በጤንነትዎ እና በህዝባዊ ጤናዎ ላይ የሚያስከትሏቸው ውጤቶች. የሥራ ሙያዎች, የኢንዱስትሪ አደጋዎች (አስቤስቶስ, የአየር ብክለት, ኤሌክትሮማግኔታዊ ሞገዶች ...), ማህበራዊ አደጋዎች (የሥራ ተፅእኖ, መድሃኒቶች ከልክ በላይ መጠቀምን ...) እና ግለሰብ (ትንባሆ, አልኮል ...).
የተጠቃሚው አምሳያ
GuyGadeboisTheBack
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 14931
ምዝገባ: 10/12/20, 20:52
አካባቢ 04
x 4346

ድጋሜ እስቴፋን አሊክስ የስነ ልቦና ባለሙያው




አን GuyGadeboisTheBack » 11/06/21, 18:52

Cette question n'a aucun sens à mes yeux.
0 x
eclectron
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 2922
ምዝገባ: 21/06/16, 15:22
x 397

ድጋሜ እስቴፋን አሊክስ የስነ ልቦና ባለሙያው




አን eclectron » 11/06/21, 19:07

GuyGadeboisLeRetour እንዲህ ሲል ጽ wroteልCette question n'a aucun sens à mes yeux.

Justement ça mérite explication.
0 x
ምንም ችግር የለውም ፡፡
በየቀኑ 3 ቱን ልጥፎች እንሞክራለን
የተጠቃሚው አምሳያ
GuyGadeboisTheBack
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 14931
ምዝገባ: 10/12/20, 20:52
አካባቢ 04
x 4346

ድጋሜ እስቴፋን አሊክስ የስነ ልቦና ባለሙያው




አን GuyGadeboisTheBack » 11/06/21, 19:11

ኤሌክትሮክሮን እንዲህ ሲል ጽፏል-
GuyGadeboisLeRetour እንዲህ ሲል ጽ wroteልCette question n'a aucun sens à mes yeux.

Justement ça mérite explication.<<< Donner une explication à quelque chose d'insensé, on est sur du pur Eclectron...

7871945 milliards de personnes sur la terre, autant de spiritualités différentes. Autre chose ?
0 x
eclectron
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 2922
ምዝገባ: 21/06/16, 15:22
x 397

ድጋሜ እስቴፋን አሊክስ የስነ ልቦና ባለሙያው




አን eclectron » 11/06/21, 19:17

GuyGadeboisLeRetour እንዲህ ሲል ጽ wroteል
ኤሌክትሮክሮን እንዲህ ሲል ጽፏል-
GuyGadeboisLeRetour እንዲህ ሲል ጽ wroteልCette question n'a aucun sens à mes yeux.

Justement ça mérite explication.<<< Donner une explication à quelque chose d'insensé, on est sur du pur Eclectron...

7871945 milliards de personnes sur la terre, autant de spiritualités différentes. Autre chose ?

Oui dire que ça n'a aucun sens mérite explication, pourquoi ça n'a aucun sens ?
0 x
ምንም ችግር የለውም ፡፡
በየቀኑ 3 ቱን ልጥፎች እንሞክራለን
የተጠቃሚው አምሳያ
GuyGadeboisTheBack
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 14931
ምዝገባ: 10/12/20, 20:52
አካባቢ 04
x 4346

ድጋሜ እስቴፋን አሊክስ የስነ ልቦና ባለሙያው




አን GuyGadeboisTheBack » 11/06/21, 19:21

Je t'ai donné une explication.
0 x
eclectron
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 2922
ምዝገባ: 21/06/16, 15:22
x 397

ድጋሜ እስቴፋን አሊክስ የስነ ልቦና ባለሙያው




አን eclectron » 11/06/21, 19:56

GuyGadeboisLeRetour እንዲህ ሲል ጽ wroteልJe t'ai donné une explication.

Comme tous les aigris sur forum, tu critiques à tour de bras, prétend , et te dégonfle comme une baudruche dès qu'il est question de sortir le minimum syndical.
Bref, décevant, mais j'ai l'habitude de cette" humanité".

Je suis capable de parler un minimum de ce que tu prétends incommunicable, ne serait ce que pour décrire les contours.
Vu ton attitude, je n'ai aucun doute que tu ais vécu un bref épisode d’éveil ou pire une illusion (naturelle ou provoquée ), bien vite passée, sinon tu ne resterais pas dans le registre fécal et l'aigreur permanente.
Bref l'ego s'est emparé de cette expérience d'un jour, s'en souvient et s'en enorgueilli et surtout regrette cette félicité passée, d'où l'aigreur permanente sur le sujet de la spiritualité...

Si par ailleurs tu étais cohérent avec 1 spiritualité, 1 personne , tu ne cracherais pas sur le panel très ouvert que je peux collationner.
Je n'en dirais pas plus ...
0 x
ምንም ችግር የለውም ፡፡
በየቀኑ 3 ቱን ልጥፎች እንሞክራለን
የተጠቃሚው አምሳያ
GuyGadeboisTheBack
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 14931
ምዝገባ: 10/12/20, 20:52
አካባቢ 04
x 4346

ድጋሜ እስቴፋን አሊክስ የስነ ልቦና ባለሙያው




አን GuyGadeboisTheBack » 11/06/21, 20:12

Vaut mieux que tu n'en dises pas plus puisque s'agissant de sagesse et de spiritualité, tu n'as jamais rien dit, et pas plus dans ta dernière réponse que dans tes autres interventions.
0 x
eclectron
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 2922
ምዝገባ: 21/06/16, 15:22
x 397

ድጋሜ እስቴፋን አሊክስ የስነ ልቦና ባለሙያው




አን eclectron » 12/06/21, 07:14

C'est sur ton attitude déplorable que je ne veux pas en dire plus.
Quant à ce que je considère être la spiritualité, je l'ai dit a plusieurs reprises, dont récemment.
Je ne recherche pas le lien car pour m'entendre dire texto que c'est de la m... de la part de quelqu'un qui n'est pas foutu de s’exprimer un minimum positivement sur le sujet et qui prétend "savoir", "on ne peut pas comprendre" (donc un mytho aigri qui prend les autres pour des cons*), non merci.

* caractéristiques bien connues des gens spirituellement avancés... : ጥቅል:
Bref l'incohérence totale démasquée.
0 x
ምንም ችግር የለውም ፡፡
በየቀኑ 3 ቱን ልጥፎች እንሞክራለን
የተጠቃሚው አምሳያ
GuyGadeboisTheBack
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 14931
ምዝገባ: 10/12/20, 20:52
አካባቢ 04
x 4346

ድጋሜ እስቴፋን አሊክስ የስነ ልቦና ባለሙያው




አን GuyGadeboisTheBack » 12/06/21, 12:59

Les gens "spirituellement avancés", la plupart du temps, personne ne les connait et ce ne sont certainement pas des escrocs qui dévoient la spiritualité en postant et/ou participant à des vidéos à la noix sur Youtube ni en vendant leurs stages, bouquins et autres produits dérivés pour en faire un business lucratif. C'est marrant comme tu prends les choses à l'envers. Enfin, quand je dis "marrant"... :(

Ps: Je ne te prends pas pour un con, au contraire, sinon je m'étalerais comme tu le souhaites, je te prends pour un gogo qui cherche la facilité.
0 x
eclectron
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 2922
ምዝገባ: 21/06/16, 15:22
x 397

ድጋሜ እስቴፋን አሊክስ የስነ ልቦና ባለሙያው




አን eclectron » 12/06/21, 16:44

GuyGadeboisLeRetour እንዲህ ሲል ጽ wroteልLes gens "spirituellement avancés", la plupart du temps, personne ne les connait et ce ne sont certainement pas des escrocs qui dévoient la spiritualité en postant et/ou participant à des vidéos à la noix sur Youtube ni en vendant leurs stages, bouquins et autres produits dérivés pour en faire un business lucratif.

Ah je m'attendais a ce que tu dise que "spirituellement avancé" ne veux rien dire, ce qui est bien le cas mais il faut bien nommés les choses. en fait il y a 2 etats : éveillé ou pas.
Je ne suis pas éveillé et le sais, et franchement tu me sembles l’antithèse de l’éveillé (de l’éveillé permanent, en tout cas).
Je ne nie pas qu'il puisse y avoir des profiteurs et même des escrocs* mais il ne t'auras pas échappé que pour ce qui concerne l'argent, il est nécessaire pour vivre en ce bas monde, si en plus tu as pris pour mission d'enseigner la bonne parole et donc de voyager, louer des salles etc.
De profiteur dans l'histoire il n'y a que moi puisque tout ce que je présente est gratuit sur youtube, généreusement offert pas les contributeurs.
Chaque individu est différent, chacun est a un stade différent, chacun peut trouver son bonheur ou un "starter" vers la spiritualité qui lui convient.

*quelque part je m'en fiche, je ne fais que prendre, parfois qu'une phrase. Comme déjà dit même une bouse est riche d’enseignement. Je ne me laisse pas happer par les escrocs et il ne me semble pas en présenter.

Je compare la spiritualité a une sculpture. Le bloc de pierre doit être attaqué sous de multiples angles et de multiples fois.
Le dégrossissage c'est Krishnamurti qui' l'a fait, ensuite sont venus bien d'autres.
Chez Jenna Blossoms ,je trouve des ማሰላሰል። en fait elle fait des visualisations, qui me font du bien, qui me libèrent des trucs. C'est un angle parmi d'autres.
Stéphane Alix que je viens de découvrir apporte des éléments sur la conscience et le cerveau qui confirment ce que je perçois.



GuyGadeboisLeRetour እንዲህ ሲል ጽ wroteልC'est marrant comme tu prends les choses à l'envers.
Explications stp !

GuyGadeboisLeRetour እንዲህ ሲል ጽ wroteል Je ne te prends pas pour un con, au contraire, sinon je m'étalerais comme tu le souhaites, je te prends pour un gogo qui cherche la facilité.

Je suis parfois susceptible et ce que tu dis est me prendre pour un con :ሎልየን: ( *ce qui peut s’avérer vrai parfois ! :ሎልየን: :ሎልየን: :ሎልየን: mais là je ne vois pas ce que tu veux dire précisément)
Donc précise ta pensée stp sur ce que tu entends par "cherche la facilité".

J'ajouterais de manière générale, qu'a résultat égal, il faudrait être con pour ne pas chercher la facilité.
C'est un point qui m'est très cher en tout. : ጥቅሻ:
Martyr ou le sacrifice, ce n'est pas mon truc ! :ሎልየን: :ሎልየን: :ሎልየን:
0 x
ምንም ችግር የለውም ፡፡
በየቀኑ 3 ቱን ልጥፎች እንሞክራለን

ወደ «ጤና እና መከላከያ. የአካባቢ ብክለት ስጋቶች, መንስኤዎችና ውጤቶች

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : ምንም የተመዘገቡ ተጠቃሚዎች እና 346 እንግዶች የሉም