የዜና ጥናት ወሳኝ እይታ

አጠቃላይ ሳይንሳዊ ውይይቶች. የአዳዲስ ቴክኖሎጂዎች አቀራረብ (ከተነ-ተኳሽ ኃይል ወይም ከቢዮፊሻል ጋር በቀጥታ የተገናኙ ወይም በሌሎች ኢንዱስትሪዎች ውስጥ የተካተቱ ሌሎች ገጽታዎች) forums).
ABC2019
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 12927
ምዝገባ: 29/12/19, 11:58
x 1008

ሪ (Zetetics) ወሳኝ እይታ




አን ABC2019 » 10/12/20, 14:56

ኦብሞትም እንዲህ ሲል ጽፏል-Au contraire, je t’oppose un moyen de le vérifier — ce qui briserait ton harcèlement ã son égard — c’est un moyen PARFAIT de le vérifier in vivo durant la pandémie actuelle. Et tu ne souhaiterais visiblement pas le vérifier dans l’hypothèse où ça te donnerais tort.

toujours pas, tu détournes la question avec un autre question, Janic ne parlait pas de la covid mais des maladies antérieures, et j'attends toujours des liens sur des courbes et des articles précis. Ca n'a rien d'un "harcèlement", je lui demande juste d'où il tire ses assertions, que personne ne l'a obligé à faire.

Votre mauvaise foi est phénoménale, mais vous avez manifestement pris l'habitude de discuter en disant les énormités les plus grosses possibles, tout en accusant ensuite les autres - après tout, c'est l'essence de la méthode JOE.
0 x
በሞኝ ሰው ፊት ለሞኝ ማለፍ ማለት አስደሳች ደስታ ነው። (ጆርጅ COURTELINE)

ሜኤዬ ኑኢን ከ200 ሰዎች ጋር ወደ ድግስ መሄዱን እና ምንም እንኳን አልታመመም ብሎ ካደ moiiiiii (Guignol des bois)
Janic
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 19224
ምዝገባ: 29/10/10, 13:27
አካባቢ በርገንዲ
x 3491

ሪ (Zetetics) ወሳኝ እይታ




አን Janic » 10/12/20, 14:58

a) JE n'ai pas
le je n’ai pas fait partie d’une phrase complète qui en donne le sens, mais l’analyse d’un texte n’est pas ton fort, tu préfères faire comme tes sectes poubelles, prendre juste des petits bouts pour les manipuler ! Donc :
a) JE n'ai pas, ce n'est እኔ አይደለሁም le gouvernement que je sache et donc C'EST LUI qui les fourni
si tu affirmes quelque chose,
si je dis que l’Etat en est l’auteur dans ses stats ; c’est auprès de celui-ci qu’il faut le vérifier, pas auprès de tes sectes
Et etayer, ça ne veut pas dire insulter les autres en leur disant d'aller chercher eux mêmes.
Tu appelles insulter de conseiller de se renseigner aux bonnes sources officielles, pas dans des sectes, c’est ça tes insultes ? Tu as vraiment un petit vélo dans ta tête…de bois !
C'est aussi simple que ça. Devant un tribunal, tu l'apprendrais à tes dépens.
Arrêtes de me chatouiller, rire m’en donne des crampes ! devant un tribunal, tu ferais s’esclaffer de rire toute la salle et les juristes.
0 x
"እንደ ሳይንሳዊ ቤት መረጃን እንደ እውነቶች እናውቀዋለን, ነገር ግን እውነታዎችን ማከማቸት ሳይንስ ከድንጋይ ቁልል ይልቅ ቤት ነው" Henri Poincaré
ABC2019
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 12927
ምዝገባ: 29/12/19, 11:58
x 1008

ሪ (Zetetics) ወሳኝ እይታ




አን ABC2019 » 10/12/20, 15:01

ጃኒ እንዲህ ጻፈ:
a) JE n'ai pas
le je n’ai pas fait partie d’une phrase complète qui en donne le sens, mais l’analyse d’un texte n’est pas ton fort, tu préfères faire comme tes sectes poubelles, prendre juste des petits bouts pour les manipuler ! Donc :
a) JE n'ai pas, ce n'est እኔ አይደለሁም le gouvernement que je sache et donc C'EST LUI qui les fourni

ce n'est pas à toi de faire les études bien évidemment, mais c'est à toi de donner les références et les liens précis sur ces études si tu affirmes quelque chose

C'est du standard dans une discussion rationnelle (chose que tu ignores manifestement totalement faire).
0 x
በሞኝ ሰው ፊት ለሞኝ ማለፍ ማለት አስደሳች ደስታ ነው። (ጆርጅ COURTELINE)

ሜኤዬ ኑኢን ከ200 ሰዎች ጋር ወደ ድግስ መሄዱን እና ምንም እንኳን አልታመመም ብሎ ካደ moiiiiii (Guignol des bois)
Janic
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 19224
ምዝገባ: 29/10/10, 13:27
አካባቢ በርገንዲ
x 3491

ሪ (Zetetics) ወሳኝ እይታ




አን Janic » 10/12/20, 15:11

ce n'est pas à toi de faire les études bien évidemment,
Ouf, enfin!
mais c'est à toi de donner les références et les liens précis sur ces études.
Plouf, glou, glou; glou! Ainsi que je te l'ai déjà dit, un gosse de 10 ans serait capable de les trouver en quelques minutes, mais pas toi évidemment! : ክፉ:
C'est du standard dans une discussion rationnelle (chose que tu ignores manifestement totalement faire).
justement du point de vue standard (mot dont tu ne connais ,pas le sens non plus) une discussion rationnelle commence par ne pas préjuger avant de se renseigner. Je l'ai fait, selon les sources officielles et tu veux y opposer les racontars de tes sectes. Ca ne marche pas comme ça en standard et rationnel!
La seule bonne méthode consiste à comparer les éléments d'une seule et unique source crédible avec tes petits bouts extraits de cette source unique et officielle, elle. Après on verra!
donc où sont tes extraits des statistiques françaises?
ለመጨረሻ ጊዜ የተስተካከለው በ Janic 10 / 12 / 20, 15: 13, በ 1 ጊዜ የተስተካከለ.
0 x
"እንደ ሳይንሳዊ ቤት መረጃን እንደ እውነቶች እናውቀዋለን, ነገር ግን እውነታዎችን ማከማቸት ሳይንስ ከድንጋይ ቁልል ይልቅ ቤት ነው" Henri Poincaré
ABC2019
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 12927
ምዝገባ: 29/12/19, 11:58
x 1008

ሪ (Zetetics) ወሳኝ እይታ




አን ABC2019 » 10/12/20, 15:13

ጃኒ እንዲህ ጻፈ:
ce n'est pas à toi de faire les études bien évidemment,
Ouf, enfin!
mais c'est à toi de donner les références et les liens précis sur ces études.
Plouf, glou, glou; glou! Ainsi que je te l'ai déjà dit, un gosse de 10 ans serait capable de les trouver en quelques minutes, mais pas toi évidemment! : ክፉ:

c'est bien ce que je dis : tu es complètement inapte à une discussion rationnelle. Niveau cour de récré.
0 x
በሞኝ ሰው ፊት ለሞኝ ማለፍ ማለት አስደሳች ደስታ ነው። (ጆርጅ COURTELINE)

ሜኤዬ ኑኢን ከ200 ሰዎች ጋር ወደ ድግስ መሄዱን እና ምንም እንኳን አልታመመም ብሎ ካደ moiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 12927
ምዝገባ: 29/12/19, 11:58
x 1008

ሪ (Zetetics) ወሳኝ እይታ




አን ABC2019 » 10/12/20, 15:14

ጃኒ እንዲህ ጻፈ: Je l'ai fait, selon les sources officielles

vu que tu n'as toujours apporté aucune preuve de ça, je n'ai aucune raison de te croire.
0 x
በሞኝ ሰው ፊት ለሞኝ ማለፍ ማለት አስደሳች ደስታ ነው። (ጆርጅ COURTELINE)

ሜኤዬ ኑኢን ከ200 ሰዎች ጋር ወደ ድግስ መሄዱን እና ምንም እንኳን አልታመመም ብሎ ካደ moiiiiii (Guignol des bois)
Janic
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 19224
ምዝገባ: 29/10/10, 13:27
አካባቢ በርገንዲ
x 3491

ሪ (Zetetics) ወሳኝ እይታ




አን Janic » 10/12/20, 15:23

c'est bien ce que je dis : tu es complètement inapte à une discussion rationnelle. Niveau cour de récré.
et c'est toi qui dis ça avec ta méthode infantilisante dite JOE et tes réflexions en dessous des pâquerettes, tu veux relire tes propres paroles?
ጃኒ እንዲህ ጻፈ:
Je l'ai fait, selon les sources officielles
vu que tu n'as toujours apporté aucune preuve de ça, je n'ai aucune raison de te croire.
sans surprise ta seule croyance n'est qu'envers toi même, unique source de vérité, mais les gouvernements et Etats, ne peuvent même pas effleurer tes chevilles..;si enflées qu'elles vont éclater bientôt!
Un gosse de 10 ans trouverait ces infos en 1 minute sur les sites ;gouv! Tu ne le sais peut être pas, mais le gouvernement à un site spécial gouv! Si, Si! :D
0 x
"እንደ ሳይንሳዊ ቤት መረጃን እንደ እውነቶች እናውቀዋለን, ነገር ግን እውነታዎችን ማከማቸት ሳይንስ ከድንጋይ ቁልል ይልቅ ቤት ነው" Henri Poincaré
ABC2019
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 12927
ምዝገባ: 29/12/19, 11:58
x 1008

ሪ (Zetetics) ወሳኝ እይታ




አን ABC2019 » 10/12/20, 15:44

ጃኒ እንዲህ ጻፈ:
c'est bien ce que je dis : tu es complètement inapte à une discussion rationnelle. Niveau cour de récré.
et c'est toi qui dis ça avec ta méthode infantilisante dite JOE et tes réflexions en dessous des pâquerettes, tu veux relire tes propres paroles?

c'est pas MA méthode, c'est VOTRE méthode que je me contente de décrire, et que vous confirmez pratiquement à chaque post.
Un gosse de 10 ans trouverait ces infos en 1 minute sur les sites ;gouv! Tu ne le sais peut être pas, mais le gouvernement à un site spécial gouv! Si, Si! :D

pourquoi ça fait 10 pages que tu refuses de donner ces liens alors, et que tu écris des posts qui sont 10 fois plus longs qu'un simple copier-coller d'un lien ou d'un graphique?

tiens pour info, cherche des infos sur la dernière épidémie de diphtérie avant les campagnes de vaccination. C'est facile.
0 x
በሞኝ ሰው ፊት ለሞኝ ማለፍ ማለት አስደሳች ደስታ ነው። (ጆርጅ COURTELINE)

ሜኤዬ ኑኢን ከ200 ሰዎች ጋር ወደ ድግስ መሄዱን እና ምንም እንኳን አልታመመም ብሎ ካደ moiiiiii (Guignol des bois)
Janic
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 19224
ምዝገባ: 29/10/10, 13:27
አካባቢ በርገንዲ
x 3491

ሪ (Zetetics) ወሳኝ እይታ




አን Janic » 10/12/20, 16:33

ABC2019 »10/12/20, 16:44
ጃኒ እንዲህ ጻፈ:
c'est bien ce que je dis : tu es complètement inapte à une discussion rationnelle. Niveau cour de récré.
et c'est toi qui dis ça avec ta méthode infantilisante dite JOE et tes réflexions en dessous des pâquerettes, tu veux relire tes propres paroles?
c'est pas MA méthode, c'est VOTRE méthode que je me contente de décrire, et que vous confirmez pratiquement à chaque post.
que je sache aucun des individus concernés ne s'y est retrouvé, du fait qu'elle n'est que de ton invention fantasmagorique d'esprit faible et nulle part reconnue sauf dans ta petite tête.
Un gosse de 10 ans trouverait ces infos en 1 minute sur les sites ;gouv! Tu ne le sais peut être pas, mais le gouvernement à un site spécial gouv! Si, Si! :D
pourquoi ça fait 10 pages que tu refuses de donner ces liens alors, et que tu écris des posts qui sont 10 fois plus longs qu'un simple copier-coller d'un lien ou d'un graphique?
parce que tu es supposé avoir un tput petit peu plus de 10 ans, évidemment!
tiens pour info, cherche des infos sur la dernière épidémie de diphtérie avant les campagnes de vaccination. C'est facile.
excellent exemple! vas-y donc!
0 x
"እንደ ሳይንሳዊ ቤት መረጃን እንደ እውነቶች እናውቀዋለን, ነገር ግን እውነታዎችን ማከማቸት ሳይንስ ከድንጋይ ቁልል ይልቅ ቤት ነው" Henri Poincaré
ABC2019
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
ባለሙያ ኢኮሎጂስት
መልእክቶች 12927
ምዝገባ: 29/12/19, 11:58
x 1008

ሪ (Zetetics) ወሳኝ እይታ




አን ABC2019 » 10/12/20, 16:45

ጃኒ እንዲህ ጻፈ:que je sache aucun des individus concernés ne s'y est retrouvé, du fait qu'elle n'est que de ton invention fantasmagorique d'esprit faible et nulle part reconnue sauf dans ta petite tête.

ah oui personne ne s'est reconnu, c'est étonnant : mrgreen: .
Sauf que j'ai relevé plusieurs fois dans votre comportement des choses que je venais de décrire dans la méthode .

parce que tu es supposé avoir un tput petit peu plus de 10 ans, évidemment!

tu oublies juste que moi j'ai donné des liens et des courbes, et toi pas une seule.
0 x
በሞኝ ሰው ፊት ለሞኝ ማለፍ ማለት አስደሳች ደስታ ነው። (ጆርጅ COURTELINE)

ሜኤዬ ኑኢን ከ200 ሰዎች ጋር ወደ ድግስ መሄዱን እና ምንም እንኳን አልታመመም ብሎ ካደ moiiiiii (Guignol des bois)

ወደ «ሳይንስ እና ቴክኖሎጂ» ይመለሱ

በመስመር ላይ ማን ነው?

ይህን በመቃኘት ላይ ያሉ ተጠቃሚዎች forum : ምንም የተመዘገቡ ተጠቃሚዎች እና 150 እንግዶች የሉም